soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salut les filles mabrouk mimi, je te souhaite tous le bonheur du monde. les filles je voulais vous posez une question a propos du karakou , vous l'avais fait ou ( a alger), moi je veux le faire chez la maison azzi de Didouche, est ce que qq1 connait ou a deja fait qqchose chez eux? sinon je veux le faire en bleu nuits brodé de doré avec un seroual Medouar(je le voulé vraiment traditionel en noire et doré mais ma mere na pas voulu). bleu nuit et doré je trouve que c'est tres jolie (c'est vrai que noir et doré c'est classe mais zaama la marié ne doit pas mettre de noir fi tessdira dialha zaama sa poste maleur lol) donc pour le choix du bleu nuit c'est tres jolie et meme avec serouel mdaouer la classe surtout si tu compte faire un bedroune serouel chelka tout va varié dans gtes tenu sinon maison azzi je connais pas perso Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonjour les filles, Mimi, 100000 Mabrouk, bienvenue au club des femmes mariées, je te souhaite tout le bonheur du monde. Café, Mary vous allez bien ? coucou el batoul comment vas tu?? Tu es devenu f=vraiement une femme marié tu te fais tres rare lol j'espere que tout va bien pour toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 coucou el batoul comment vas tu?? Tu es devenu f=vraiement une femme marié tu te fais tres rare lol j'espere que tout va bien pour toi ma belle elle est trop occupée avec le Ham Ham :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 coucou el batoul comment vas tu?? Tu es devenu f=vraiement une femme marié tu te fais tres rare lol j'espere que tout va bien pour toi ma belle Je vais bien café merci. Au boulot g pas trop le temps de me connecter et à la maison je suis tres occupée. :D Et toi wech raki ? Ton moral ça va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 elle est trop occupée avec le Ham Ham :mdr: Entre autres. :04::04::04: ça me fais plaisir de te revoir de bonne humeur sur FA; Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 elle est trop occupée avec le Ham Ham :mdr: lol donc c'est moi qui n'est pas normal Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je vais bien café merci. Au boulot g pas trop le temps de me connecter et à la maison je suis tres occupée. :D Et toi wech raki ? Ton moral ça va mieux ? oui ça va mieu hamdoulleh ,bdit nwalef et meme la pilule a commencé a m'adopté elle me fait moin de misere lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonjour a toute les filles! Mimi.dz ma soeur adoré mile mabrook a toi, rabi ihanik, tout mes voeux de bonheur santé et beaucoup d'amour aux coté de ton homme chéri, j'ai beaucoup penser a toi (je t'ai fais un dou3a) j'attends tes photo avec impatience j'en doute pas que t'étais super belle! Je t'embrasse et a trés bientot! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Mabrouk 3lik mimi, tout le bonheur pour toi et ton chéri, je vous souhaite plein de joie... Bonjour... Vivement mon tour... :o inchallah oranaise je te le souhaite de bon coeur $ et a tout les filles de ce topic Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Mabrouk 3lik mimi, tout le bonheur pour toi et ton chéri, je vous souhaite plein de joie... Bonjour... Vivement mon tour... :o La3kouba lik, mais ne soit pas impatiente, profite de ta vie au jour le jour. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 C'est vrais ça donne envie ma3liche rana néssténaw haha! café puis je voir t'as tessdira stp? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 C'est vrais ça donne envie ma3liche rana néssténaw haha! café puis je voir t'as tessdira stp? 3osfourati kiraki ca va? j'attend tjrs tes recettes:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bleu nuit et doré je trouve que c'est tres jolie (c'est vrai que noir et doré c'est classe mais zaama la marié ne doit pas mettre de noir fi tessdira dialha zaama sa poste maleur lol) donc pour le choix du bleu nuit c'est tres jolie et meme avec serouel mdaouer la classe surtout si tu compte faire un bedroune serouel chelka tout va varié dans gtes tenu sinon maison azzi je connais pas perso oui c vrais que bleu c jolie mais noire sa fait tellement plus classe.je ne veut pas faire tt c couleurs je veux un karakou comme on le faisait dans le temps c'est a dire noire. si vous avez des modeles de karakou madjboud ( et surtout ceintré) donnez les moi parsk j'en ai vraiment besoin Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonjour a toute les filles! Mimi.dz ma soeur adoré mile mabrook a toi, rabi ihanik, tout mes voeux de bonheur santé et beaucoup d'amour aux coté de ton homme chéri, j'ai beaucoup penser a toi (je t'ai fais un dou3a) j'attends tes photo avec impatience j'en doute pas que t'étais super belle! Je t'embrasse et a trés bientot! salam 3ousfourati!!!!!!!!wesh rakii!twahashtek merci pour ta pensée et tes dou'as mashaallah la3qouba lik inshaallah,j'ai hâte de vous montrer les photos.... merci a batoul,amira et oranaise pour leurs voeux BON JE DOIS FILER BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salam ou 'alaykoum je vois que mimidz est passée, koulchy bel barak 3alik!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salam ou 'alaykoum je vois que mimidz est passée, koulchy bel barak 3alik!! wa alaykoum salam hbiba!!!y berek fiki miss comment tu vas???ça fait un bail oh!twahashtek enti tani! prend soin de toi bisous! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 wa alaykoum salam hbiba!!!y berek fiki miss comment tu vas???ça fait un bail oh!twahashtek enti tani! prend soin de toi bisous! hamdoulilah et toi?? je suis impatiente de voir tes photos inch'Allah!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 hamdoulilah et toi?? je suis impatiente de voir tes photos inch'Allah!! ça va hemdoulilah!! je suis aussi impatiente de vous les montrer mais je n'ai pas le cable ça me soul! dés que je l'ai inshaallah je les poste sans souci ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ça va hemdoulilah!! je suis aussi impatiente de vous les montrer mais je n'ai pas le cable ça me soul! dés que je l'ai inshaallah je les poste sans souci ;) inch'Allah! mais tu vis déjà avec ton mari? je pensais que ton mariage serait au bled, plus tard... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 moi aussi j'avais compri que mimi allait juste faire le hlal maisle mariage officiel (pour vivre avec son mari) mazal pour l'été au beld Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 moi aussi j'avais compri que mimi allait juste faire le hlal maisle mariage officiel (pour vivre avec son mari) mazal pour l'été au beld faut que t'arrêtes de penser comme moi toi! :D ps: j'espère que tu vas bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 faut que t'arrêtes de penser comme moi toi! :D ps: j'espère que tu vas bien inch'Allah lol ellah ghaleb oui je vais bien merci et toi??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts