Guest Oranaise31 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Salut les filles... J'espere que vous allez bien... Je ne peux rattrapé ce que j'ai ratté... Mais je vois que vous avez bien travaillé ... SALUT oranaise tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonne soirée les filles, Dommage Oranaise je pars:o, à bientot Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Salut les filles... J'espere que vous allez bien... Je ne peux rattrapé ce que j'ai ratté... Mais je vois que vous avez bien travaillé ... ouyaaaaaaaaaaaaaa houaria mine nchoufek el moral yetela3 welah je sais pas prkoi je t'estime bcp te2borini enti shou behibek ya ghaliza:D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Salut les filles... J'espere que vous allez bien... Je ne peux rattrapé ce que j'ai ratté... Mais je vois que vous avez bien travaillé ... Salut ma belle et oui Notre métier à plein temps le papotage t'imagines si on serait payer on deviendrait miliardaires!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonne soirée les filles, Dommage Oranaise je pars:o, à bientot Gros bisous a bientot gros bisous! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Salut les filles... J'espere que vous allez bien... Je ne peux rattrapé ce que j'ai ratté... Mais je vois que vous avez bien travaillé ... win raki ghabra sahebti twehechetek Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ouyaaaaaaaaaaaaaa houaria mine nchoufek el moral yetela3 welah je sais pas prkoi je t'estime bcp te2borini enti shou behibek ya ghaliza:D haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha hadi houaria ana sbabek fiha oranaise31 haaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaha , ana une fois je t'ai appellé houaria pour rigoler , on a cru que c ton prenom :mdr::mdr: lesget fik yamhaynek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 salut les filles oranaise t'es la, je commençais à m'inquiter, oui tu apportes la bonne humeur avec toi :10: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 win raki ghabra sahebti twehechetek coucou mine oranaise n'est pas kabyle bigmdr Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oui un seul pr le salon mdr moi aussi jvais acheter un salon en L qui fait clic clac comme ça dés que je reçois des invités je peux l'ouvrir ça c'est par ce que rana tebhou la tendance!lol J'ai déja acheté le tapis alors mon salon sera dans les couleurs beige et chocolat ( on se demande pourquoi)! et puis le frach ce sera pour chez ma belle mère à Oran.;) Bessahték salem c tres beau marron et beige jadore jaime bien aussi marron et orange brike Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 coucou blue lady! mine tu m'as fait trop rire walah maraki dayra...lol Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 merci sa fais vriament chaud au coeur...; mais je ne m'appele pas howariyaaaaa hadik el masfara te3 mine 7aslateh fiya... n'empeche quand d'un autre sujet quelqu'un ma appelé comme sa kichaf oranaise... alors je lui avais dis je ss plutot bakhta :mdr: wnagabdek 3aychouch :rocket: non non je n'es pas vu le msg de mine, moi je sais que a oran on appelle bcp houari et houaria a cause de sidi houari donc je t'ai appelé comme ca voila c'est tout Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bessahték salem c tres beau marron et beige jadore jaime bien aussi marron et orange brike oui tu as raison marron et orange brique c'est trés beau également! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonne nuit les filles bisou Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 coucou mine oranaise n'est pas kabyle bigmdr keeeeeeeeeeeeyteeeeeeeeeeek elle est kabyle fi mizek ? alach rani hna ? haaaaaaaaaaaaaaaaaahahaha Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Slt salem, dis moi t'es originaire de quel region en algerie si si oranaise a des origines kabyles, mine saute sur tt ce qui est KABYLE, ils ont la chance de t'avoir mine Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 coucou blue lady! mine tu m'as fait trop rire walah maraki dayra...lol :04::04::punk: rani hna fi khater lekhwater Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 merci sa fais vriament chaud au coeur...; mais je ne m'appele pas howariyaaaaa hadik el masfara te3 mine 7aslateh fiya... n'empeche quand d'un autre sujet quelqu'un ma appelé comme sa kichaf oranaise... alors je lui avais dis je ss plutot bakhta :mdr: wnagabdek 3aychouch :rocket: ca y est je te change le prenom ila ma3adjebekch , " dddawya " c bcp mieux haaaaaaaaaaaaaahahaha j'imagine ton mari t appelle " yaaaaaaaaa dawyaaah" Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 de neuf c'est que je vais crieeeeeeeer, j'ai mis du platre americain ; et il commence à faire son effet, 7ra9ni, sensation de brulure atroceeee je pense que je vais m'allonger wallah je regrette de devoir partit si tot je vous lirez demain inchallah les fifilles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts