Habiba 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 c'est la tenue de serwal aladin dont je parlais hier merciiiiiiiiii habiba pour les photos , sont tres tres jolies salam je me demandais si elles avaient déjà été postées! il y en a tellement que je ne sais plus lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 salam je me demandais si elles avaient déjà été postées! il y en a tellement que je ne sais plus lol qlq unes oui , mais pas ttes donc merciiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 On dirait qu'elle dit : Qu'est ce qu'il y a ? tu me cherche là !!!" :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 j'avais posté pas mal de ses photos la derniere fois je les ai deniché du site dzirya net Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 j'avais posté pas mal de ses photos la derniere fois je les ai deniché du site dzirya net coucou , :mdr: tu m as capté sur l autre topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 coucou , :mdr: tu m as capté sur l autre topic :mdr: ça ma fais rire lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 j'avais posté pas mal de ses photos la derniere fois je les ai deniché du site dzirya net ha donc tu les as déjà posté!! pourquoi tu ne me l'as pas dit lol ca m'aurait évité de faire tout ca lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ça ma fais rire lol moi aussi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 On dirait qu'elle dit : Qu'est ce qu'il y a ? tu me cherche là !!!" :mdr: :confused: loool oui et bien à la version des arabes lol Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ha donc tu les as déjà posté!! pourquoi tu ne me l'as pas dit lol ca m'aurait évité de faire tout ca lol non mais pas tous j'avais poster surtout ceux du défilé de yasmine je sais quoi (lynéa et maghreb création ) plus quelque caftan Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 salut les filles habiba les caftan que tas poster sont magnifique almlah ibarék café : ma chérie dis moi ou es que ta fait ta balita et a combien stp ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 salut les filles habiba les caftan que tas poster sont magnifique almlah ibarék café : ma chérie dis moi ou es que ta fait ta balita et a combien stp ? une couturiere c'est ma voisine qui l'a connait , avait vu sa balita je les trouvé jolie je lui ai demandé de me commendé une la meme elle m'a couté 8000da mais m3amra bezaf meme leftoul dialha trop beau je te la montre plus tard Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 une couturiere c'est ma voisine qui l'a connait , avait vu sa balita je les trouvé jolie je lui ai demandé de me commendé une la meme elle m'a couté 8000da mais m3amra bezaf meme leftoul dialha trop beau je te la montre plus tard tres bien merci beaucoup 8000 da c pas chér ,stp noublie pas de la poster ,comme sa je verrai le travail et puis on montrera aux filles a quoi sa ressemble Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 une couturiere c'est ma voisine qui l'a connait , avait vu sa balita je les trouvé jolie je lui ai demandé de me commendé une la meme elle m'a couté 8000da mais m3amra bezaf meme leftoul dialha trop beau je te la montre plus tard c'est quoi une balita ? dis moi les filles , vous connaissez pas une qui fait bien la broderie kabyle ( caféaulait matadahkich :D ) ? manuu , tu as vu sur la page precedente la tenue avec seroual aladin dont je parlais hier , cette tenue s appelle comment?:clown: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 c'est quoi une balita ? dis moi les filles , vous connaissez pas une qui fait bien la broderie kabyle ( caféaulait matadahkich :D ) ? manuu , tu as vu sur la page precedente la tenue avec seroual aladin dont je parlais hier , cette tenue s appelle comment?:clown: desolé j'ai pas pu m'en empéché lol je dirais un kwiet moderne Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 a ce soir les filles passez une agréable fin de journée Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Salut les filles, merci habiba pour toute c photo très belle tu nous aide vachement. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 et bein et dire qu'avec 8000 da on pourrait nourrir toute une famille pdt une semaine si ce n'est plus. Ben chaq'un ces moyens , et ces des dépenses par les quelles on passera toutes Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 slt les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 slt les filles ca va Bonsoir mina cava? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonsoir mina cava? ca va é toi jai cru quil ya personne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts