Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

L'Oréal Double Extension Beauty Tubes : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne

d'aprés les consommatrices il est difficile de le demaquiller, c'est la chose qui me fait le plus peur, déja je mets pas le mascara quotidiennement rien que pour ça, chaque fois je perds un tas :05:

manuel le tien est celui la?

Telescopic%20Carbon%20Black%20Mascara_lo0036_0.jpg

il est difficile à enlever ou pas, sinon moi j'ai des cils long et bien fournis

Blue si tu es comme moi tu ne le porteras pas tout le temps donc tu ne va pas perdre tous tes cils et en plus eux aussi tombent car ils se renouvellent comme les cheveux!

Et puis moi j'ai jamais essayé le gemey maybeline mais j'ai une copine elle en met il lui va trés trés bien!!

Jpense que ça doit dependre si on sait en mettre ou pas en gros si tu es douée ou pas parce que moi j'arrive jamais à donner un effet aussi bien que certaines filles voila si ça peut te rassurer!

oui blue c celui la exact ,wow allah iabrék si tes ciles long et fournis il tiras a ravir inchalah, non pas de blem moi je met le eyeliner et le récil tj,et kd je me déméquille c avec les lingettes démaquillante nivea je lai fé passé 2 fois sur chaque oeil et puis je lave mon visage avec du savon

merci , t'es un ange

peut etre que c'est ma façon de me démaquiller qui n'est pas bonne

sinon tu commeces à me convaincre, j'espere bark le trouver, puisque j'ai un seul magasin dont je fais confiance , je suis sure qu'il vend des trucs d'origine, en plus que j'ai la peau sensible et une allergie aux yeux (je supporte meme pas les mauvaises adeurs tu te rends compte, ils rougissent :crazy:) j'ai pas interet à jouer avec

merci , t'es un ange

peut etre que c'est ma façon de me démaquiller qui n'est pas bonne

sinon tu commeces à me convaincre, j'espere bark le trouver, puisque j'ai un seul magasin dont je fais confiance , je suis sure qu'il vend des trucs d'origine, en plus que j'ai la peau sensible et une allergie aux yeux (je supporte meme pas les mauvaises adeurs tu te rends compte, ils rougissent :crazy:) j'ai pas interet à jouer avec

Oui je vois mais je pense que quand on se maquille pas beaucoup ,le jour ou on le fait on parrait vraiment comme des poupée ,pour ma part je peux pas men passer du maquillage khada3 el moumnine lol:mdr:

svp tu pe me dir elle é comment cette balita

Ben genre d'un chale tu te couvre avec et le tissu c le meme ke le burnous traditionnel meme le travail de khourzét lahsséb ,elle est beige et puis kd une femme la met sur une robe ou un haut dans les mariages veut dire ke c une marrié

Blue si tu es comme moi tu ne le porteras pas tout le temps donc tu ne va pas perdre tous tes cils et en plus eux aussi tombent car ils se renouvellent comme les cheveux!

Et puis moi j'ai jamais essayé le gemey maybeline mais j'ai une copine elle en met il lui va trés trés bien!!

Jpense que ça doit dependre si on sait en mettre ou pas en gros si tu es douée ou pas parce que moi j'arrive jamais à donner un effet aussi bien que certaines filles voila si ça peut te rassurer!

oh que oui, tu me rassures, je suis pas douée du tout, je l'ai deviné qu'un fois maquillée par une vraie maquilleuse :crazy:

Oui je vois mais je pense que quand on se maquille pas beaucoup ,le jour ou on le fait on parrait vraiment comme des poupée ,pour ma part je peux pas men passer du maquillage khada3 el moumnine lol:mdr:

aussi, fond de teint, crayon noire pour faire un p'ti contout des yeux, un rouge à levre trés discret, et le tour est joué.

quand je vois mon fiancé laezm chouia mascara, we chouia fard à paupieres, we un p'ti plus de rouge à levre, je crois que c'est le moumen le plus makhdou3 :mdr:

Ben genre d'un chale tu te couvre avec et le tissu c le meme ke le burnous traditionnel meme le travail de khourzét lahsséb ,elle est beige et puis kd une femme la met sur une robe ou un haut dans les mariages veut dire ke c une marrié

oui je coné je me faire il fond a peut pré 4500 ou 5000 tu habite ou

barnous les filles je m y connais pas, veuillez m'excuser, j'ai vu des models un mesloul, je sais pas si je vais m'acheter un ou pas???

manuel, autre chose, j'ai actuellement dream mat de gamey , et j'ai vu celui la, p'as trop cher, tu le connais, testais, entendu parler. Il est pas cher en plus

product-2037808.jpg

aussi, fond de teint, crayon noire pour faire un p'ti contout des yeux, un rouge à levre trés discret, et le tour est joué.

quand je vois mon fiancé laezm chouia mascara, we chouia fard à paupieres, we un p'ti plus de rouge à levre, je crois que c'est le moumen le plus makhdou3 :mdr:

hahahahhahaha ,oui la meilleure des choses c de ne pas se maquiller jusqau jr J mais nous c le monde a lenvers, on se maquille beaucoup on étant célibataire et fiancé ,une fois marrié on lache prise :mdr:

salut manel

oui je ne suis pas bien du tout , je passe par des moment .......

je n'ai pas le moral du tout

wechbiki hanouna, j'ai lu que t'as marre de la routine et des sauts d'humeur, je pense que c'est normal, on passe toutes et tous par des moments pareils, inchallah ça va aller

barnous les filles je m y connais pas, veuillez m'excuser, j'ai vu des models un mesloul, je sais pas si je vais m'acheter un ou pas???

manuel, autre chose, j'ai actuellement dream mat de gamey , et j'ai vu celui la, p'as trop cher, tu le connais, testais, entendu parler. Il est pas cher en plus

product-2037808.jpg

Non je le connais pas Blue,jai DREAM MAT mousse de GEMEY MAYBELINE ,la mousse il fait 1400da ,avant jutilisé la mousse golden rose elle est tres bien, meme le liquide golden rose est tres tres bien 650 da

et en été je peux pas mettre de lquide ni de mousse je mété le dream matte powder de maybeline mais pas le vrai celui de 250 da il est tres bien a ne pas confonde avec le bourjois dream matte pwder il est nul,donc surment pr le maybline dream matt powder le vrai produit il doit étre excellent 1700 da,et ya aussi le zet de soie poudre genre une eptite palette il fait 150 da il est bien aussi ,meme le loreal cashmire liquide le vrai produit est excellent

Salut mine pour te répondre a mon avis un karakou sans sarwal chalka ou bien madawar se nest plus un karakou et sa reste mon avis et pour le corset je préfére en cordon tu pourra le serrai et le désérrai comme tu voudra ,si tu prenda du pois plus tard ,ieux ke la fermeture eclaire ki te plira ton dos en 2 :mdr:

merci merci les filles

je suis d accord avec vous pour les cordons , mais un cordon ghlid ou rkik? dans quel style de cordon :crazy:

mais moi je vais faire un autre en tissu avec le serwal mdewer , et un bedroune .... et meme une tenue avec serwal aladin

donc ce corsent est en plus , es ce que je le fais avec seroual chelqa ou jupe , je le considere pas comme arakou mais juste une tenue , je crois ca s appele qwiyet non?

wechbiki hanouna, j'ai lu que t'as marre de la routine et des sauts d'humeur, je pense que c'est normal, on passe toutes et tous par des moments pareils, inchallah ça va aller

ques qui se passe ma belle ghir el kheir , on passe ts par des hauts et des bas essaye de toccuper de sortir de voir du monde dis moi que fais tu dans la vie?

merci merci les filles

je suis d accord avec vous pour les cordons , mais un cordon ghlid ou rkik? dans quel style de cordon :crazy:

mais moi je vais faire un autre en tissu avec le serwal mdewer , et un bedroune .... et meme une tenue avec serwal aladin

donc ce corsent est en plus , es ce que je le fais avec seroual chelqa ou jupe , je le considere pas comme arakou mais juste une tenue , je crois ca s appele qwiyet non?

non le qwiyat en sarwal mdaouar ou chalka + une veste c pas en corset,dis moi le badroune tu vas le faire en chalka en bas?

non le qwiyat en sarwal mdaouar ou chalka + une veste c pas en corset,dis moi le badroune tu vas le faire en chalka en bas?

justement je ne sais pas , mais moi je vais baser sur les karakou bedroun ...

donc je veux faire ce corset et je ne sais pas quoi en bas

un serwal mdewer avec sa vest le tout en tissu

un kate en velour , je ne sais pas si avec jupe velour ou serwal chelka velour

et une bedroun ou je sais pas comment lol avec serwal aladin le haut aussi bustier avec bolero

mais je vais faire en premier ce corset , donc je dois decider en premier quoi mettre avec , soit jupe en tissu? soit serwal chelqa

help :60:

Non je le connais pas Blue,jai DREAM MAT mousse de GEMEY MAYBELINE ,la mousse il fait 1400da ,avant jutilisé la mousse golden rose elle est tres bien, meme le liquide golden rose est tres tres bien 650 da

et en été je peux pas mettre de lquide ni de mousse je mété le dream matte powder de maybeline mais pas le vrai celui de 250 da il est tres bien a ne pas confonde avec le bourjois dream matte pwder il est nul,donc surment pr le maybline dream matt powder le vrai produit il doit étre excellent 1700 da,et ya aussi le zet de soie poudre genre une eptite palette il fait 150 da il est bien aussi ,meme le loreal cashmire liquide le vrai produit est excellent

bravo, trés connaisseuse, incolable, mais je me perd , je vais tt noter parceque déja des maintenant j'arrive à tenir aucune marque en tete :crazy:

pour le dream matt mousse je l'ai acheté à 2000Da, et je l'ai trouvé à 1400 za3ma el7or, mais le vendeur que je lui avait monter le mien tbadel waj8ou, 9ali 8ada el7or, 9otlou oui on me l'a acheté directement de france pour ne pas l'intimider, c'etait juste pour tester et faire la difference, faut que vous faites attention les filles