Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

re salut les filles ,dsl jai laissé mon frére se connecter

NESS:on les meme gouts tu sais moi mon préféré c le mauve et jaune ke tas publié en 2éme position et celui en mauve a fleur rouge que tas publié en 4éme position c celui la que jai mais en drap pas en housse couette,juste une petit précision les filles c des 4 piéces ya 2 coussins et pas de traversin

BLUE: c pas du satin sa ceux du satin c autre chose c vrai qu'il font 7000 mais noublie pas cela ya pas de couette c toi qui l'achéte a 2500 ou 3000da plus tard

re salut les filles ,dsl jai laissé mon frére se connecter

NESS:on les meme gouts tu sais moi mon préféré c le mauve et jaune ke tas publié en 2éme position et celui en mauve a fleur rouge que tas publié en 4éme position c celui la que jai mais en drap pas en housse couette,juste une petit précision les filles c des 4 piéces ya 2 coussins et pas de traversin

BLUE: c pas du satin sa ceux du satin c autre chose c vrai qu'il font 7000 mais noublie pas cela ya pas de couette c toi qui l'achéte a 2500 ou 3000da plus tard

j'ai remarqué aussi, les gouts et les couleurs ça se discuttent pas

j'ai remarqué aussi, les gouts et les couleurs ça se discuttent pas

BLUE , le marron et bleu j'adore et le rouge et marron dans le meme motif aussi kes ten pense je veux men acheter celui en aubergine et jaune et celui marron et bleu pour lhiver car jai dautres dans les couleur pastel

quand tu descend didouche arrivé au siége du RCD tu prend la ruelle de ce dernier apres tu tourne le 1er tournat a gauche pr empreinter la descente du marché missonier il est juste a ta gauche

Merci ma jolie, j'vais jeté un coup d'oeil cette fois Inchallah

Merci:o

BLUE , le marron et bleu j'adore et le rouge et marron dans le meme motif aussi kes ten pense je veux men acheter celui en aubergine et jaune et celui marron et bleu pour lhiver car jai dautres dans les couleur pastel

ils sont tellement tous en coloris, que j'ariive pas à voir de quels models tu parles, tu parles de ces deux la?

1286732152_24nevresim.jpg

16nevresim.jpg

oui la 2 photo c sa et pr lautre model c la photo ka publié ness en mauve et jaune yakhah ,rayhin ihablouni had les draps je les veux ts avant jacheté que les pyjamas ma mére me disais ,toi tu vas pas sortir du lit pyjama apres pyjama et mtn c les draps hahahhahahah

la premiere photo c'est celle qu'à posté ness, attends je vais rechercher encore, cette fois je crois deviner de quel model tu parles :04:

Les filles dite moi avec qu’elle tissue en peu faire un bedroun et un caftan je me connais pas trop en tissue

Ehh ça depond c peut etre en deux couche;.

exemple tu fais la doublure evc du satin duchesse et le haut avec de la tulle ou de la dentelle

et puis y'en a de tout les modèle au marché....yhablou mm

Les filles dite moi avec qu’elle tissue en peu faire un bedroun et un caftan je me connais pas trop en tissue

franchement je sais pas ,mazel malhakt a la tassdira je suis au tous début des achats ,je suis passé par la vitrine d'une créatrice styliste modéliste jai vu un de ces badrounes magnifiquessssssssss en soie sauvage boléro un bleu vert et le adroune avec sarwal chalka en rose fushiaaaaaa travaillé avc du perlage bleu vert magnifiqueeee :crazy: