souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je v faire un tour Quand tu fera un tour fais moi signe; j'serai juste au alentour -ma mami habite labà- Trop beauuuu blue ...ou est ce qu'on peut en trouvé:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Quand tu fera un tour fais moi signe; j'serai juste au alentour -ma mami habite labà- Trop beauuuu blue ...ou est ce qu'on peut en trouvé:confused: ok ma pusse avec plaisir dit tu f quoi dans la vie Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ok ma pusse avec plaisir dit tu f quoi dans la vie Ehh pour le moment j'glonde... mais j'suis informaticienne:p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ehh pour le moment j'glonde... mais j'suis informaticienne:p alah ibarék Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 alah ibarék Ybarek fik hanouna... Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 re salut les filles ,dsl jai laissé mon frére se connecter NESS:on les meme gouts tu sais moi mon préféré c le mauve et jaune ke tas publié en 2éme position et celui en mauve a fleur rouge que tas publié en 4éme position c celui la que jai mais en drap pas en housse couette,juste une petit précision les filles c des 4 piéces ya 2 coussins et pas de traversin BLUE: c pas du satin sa ceux du satin c autre chose c vrai qu'il font 7000 mais noublie pas cela ya pas de couette c toi qui l'achéte a 2500 ou 3000da plus tard Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Quand tu fera un tour fais moi signe; j'serai juste au alentour -ma mami habite labà- Trop beauuuu blue ...ou est ce qu'on peut en trouvé:confused: demande à manuel Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 re salut les filles ,dsl jai laissé mon frére se connecter NESS:on les meme gouts tu sais moi mon préféré c le mauve et jaune ke tas publié en 2éme position et celui en mauve a fleur rouge que tas publié en 4éme position c celui la que jai mais en drap pas en housse couette,juste une petit précision les filles c des 4 piéces ya 2 coussins et pas de traversin BLUE: c pas du satin sa ceux du satin c autre chose c vrai qu'il font 7000 mais noublie pas cela ya pas de couette c toi qui l'achéte a 2500 ou 3000da plus tard j'ai remarqué aussi, les gouts et les couleurs ça se discuttent pas Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je revien les filles Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 les fille je v mange jai rien avalé depuis le matin a + Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 demande à manuel c la marque AK ils sont partout a el djorf a el hamiz c turque ,moi la mienne je lai acheté a missonier Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 c la marque AK ils sont partout a el djorf a el hamiz c turque ,moi la mienne je lai acheté a missonier de quel coté missionier stp:o Bonne appétit les filles Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 j'ai remarqué aussi, les gouts et les couleurs ça se discuttent pas BLUE , le marron et bleu j'adore et le rouge et marron dans le meme motif aussi kes ten pense je veux men acheter celui en aubergine et jaune et celui marron et bleu pour lhiver car jai dautres dans les couleur pastel Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 de quel coté missionier stp:o Bonne appétit les filles quand tu descend didouche arrivé au siége du RCD tu prend la ruelle de ce dernier apres tu tourne le 1er tournat a gauche pr empreinter la descente du marché missonier il est juste a ta gauche Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 quand tu descend didouche arrivé au siége du RCD tu prend la ruelle de ce dernier apres tu tourne le 1er tournat a gauche pr empreinter la descente du marché missonier il est juste a ta gauche Merci ma jolie, j'vais jeté un coup d'oeil cette fois Inchallah Merci:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 BLUE , le marron et bleu j'adore et le rouge et marron dans le meme motif aussi kes ten pense je veux men acheter celui en aubergine et jaune et celui marron et bleu pour lhiver car jai dautres dans les couleur pastel ils sont tellement tous en coloris, que j'ariive pas à voir de quels models tu parles, tu parles de ces deux la? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Merci ma jolie, j'vais jeté un coup d'oeil cette fois Inchallah Merci:o tu connais jéspére sinon je te donne plus de précision car moi et le sens de lorientation et lexplication sa fé 2?:o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui la 2 photo c sa et pr lautre model c la photo ka publié ness en mauve et jaune yakhah ,rayhin ihablouni had les draps je les veux ts avant jacheté que les pyjamas ma mére me disais ,toi tu vas pas sortir du lit pyjama apres pyjama et mtn c les draps hahahhahahah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui la 2 photo c sa et pr lautre model c la photo ka publié ness en mauve et jaune yakhah ,rayhin ihablouni had les draps je les veux ts avant jacheté que les pyjamas ma mére me disais ,toi tu vas pas sortir du lit pyjama apres pyjama et mtn c les draps hahahhahahah la premiere photo c'est celle qu'à posté ness, attends je vais rechercher encore, cette fois je crois deviner de quel model tu parles :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Les filles dite moi avec qu’elle tissue en peu faire un bedroun et un caftan je me connais pas trop en tissue Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Les filles dite moi avec qu’elle tissue en peu faire un bedroun et un caftan je me connais pas trop en tissue Ehh ça depond c peut etre en deux couche;. exemple tu fais la doublure evc du satin duchesse et le haut avec de la tulle ou de la dentelle et puis y'en a de tout les modèle au marché....yhablou mm Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 tu parles de cette housse la? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Les filles dite moi avec qu’elle tissue en peu faire un bedroun et un caftan je me connais pas trop en tissue franchement je sais pas ,mazel malhakt a la tassdira je suis au tous début des achats ,je suis passé par la vitrine d'une créatrice styliste modéliste jai vu un de ces badrounes magnifiquessssssssss en soie sauvage boléro un bleu vert et le adroune avec sarwal chalka en rose fushiaaaaaa travaillé avc du perlage bleu vert magnifiqueeee :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 tu parles de cette housse la? ouiiiiiiiiiiiii tes génial blue voila je le veux t'en pense quoi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ouiiiiiiiiiiiii tes génial blue voila je le veux t'en pense quoi oui trés beau, achete le sans hesitations dis moi le drap house est vraiment identiques à celui de la photo, sinon ça serait genial Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts