Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 me il fait tjr froid :mdr::mdr::mdr: bye ma belle a tt amuse toi bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 une question les filles Cc les filles je veux vous poser une question quand vous pouvais repandé moi je ne suis pas vraiment pressé me je veux savoir es ke vous aves des images ou tof de comment en plis et on met les rubans f trousou je c pas comment faire ???????????????????????????????????????? merci d’avance Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Slt les filles ça va? j'avais pas le net hier tte la journée, j'ai pas pu vous joindre ni vous lire alors vous allez bien? quoi de neuf? ça paote de quoi? mon probleme avec mon fiancé s'est reglée, ne vous inquiettez pas, hamdullilah, ça arrive et sa passe Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Slt les filles ça va? j'avais pas le net hier tte la journée, j'ai pas pu vous joindre ni vous lire alors vous allez bien? quoi de neuf? ça paote de quoi? mon probleme avec mon fiancé s'est reglée, ne vous inquiettez pas, hamdullilah, ça arrive et sa passe Coucouuuuuu ma lady:o:o tu vas bien j'espère?? Contente que tout s'est reglé avec ton fiancé... Sinon bonne promenade Meriem a ce soir Inchallah... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Cc les filles je veux vous poser une question quand vous pouvais repandé moi je ne suis pas vraiment pressé me je veux savoir es ke vous aves des images ou tof de comment en plis et on met les rubans f trousou je c pas comment faire ???????????????????????????????????????? merci d’avance pour l instant j pas de photos mais je c comment on f Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Cc les filles je veux vous poser une question quand vous pouvais repandé moi je ne suis pas vraiment pressé me je veux savoir es ke vous aves des images ou tof de comment en plis et on met les rubans f trousou je c pas comment faire ???????????????????????????????????????? merci d’avance je crois voir des tofs posté par oranaise et plume pour ces trucs la oranaise a posté des valises .. et plume ecomment faire des rubans, je vais chercher, atte,ds. Sinon perso je suis tt comme toi, à la recherche Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 pour l instant j pas de photos mais je c comment on f dit moi stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp merci Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Slt les filles ça va? j'avais pas le net hier tte la journée, j'ai pas pu vous joindre ni vous lire alors vous allez bien? quoi de neuf? ça paote de quoi? mon probleme avec mon fiancé s'est reglée, ne vous inquiettez pas, hamdullilah, ça arrive et sa passe coucou ca va contente pour toi ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je crois voir des tofs posté par oranaise et plume pour ces trucs la oranaise a posté des valises .. et plume ecomment faire des rubans, je vais chercher, atte,ds. Sinon perso je suis tt comme toi, à la recherche j cherché j trouvé des tof mé y'avais ke des valises et des truc bien decoré mé moi je cherche le tt meme comment en plis et on met koi avec koi et tt Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ahhh des recettes de cuisine française, ça manque pas chez moi, lol ! Mon plat préféré est la blanquette de veau ;) J'ai beaucoup de souvenirs avec ma maman qui nous faisait de la super bonne cuisine ! Plume, tu as ouvert ton topic ?;) oui regarde et donne moi ton avis Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je vais voir plume ;) Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 il est ou ton topic plume :eek::eek::eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 il est ou ton topic plume :eek::eek::eek::rolleyes: http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37514-les-filles-vos-recettes-deja-essayees-et-reussies.html#post1185776 j'ai mis tt ce que j'ai fais lyoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 dit moi stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp merci ok ok ya pas de problème ma chérie alors ma cousine c marié la semaine dernière elle a fabriqué des fleurs en din de tt les couleur é on pri des ruban rode é on collé avec le pistole des scratch dans les bous é apré on a colé la fleur Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Slt les filles ça va? j'avais pas le net hier tte la journée, j'ai pas pu vous joindre ni vous lire alors vous allez bien? quoi de neuf? ça paote de quoi? mon probleme avec mon fiancé s'est reglée, ne vous inquiettez pas, hamdullilah, ça arrive et sa passe maneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel heram alik welah khalitini mekalka alik, tu as quitté en un bref délai en pleins ze3af je demande chaque jour tes nouveelle et si j'avais ton nu welah ne3ayatelek je t'ai laissé bcp de msg sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 soumaya t ou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 lisez Beauté : Les 10 Gestes Pour Une Belle Peau ! - Yahoo! Pour Elles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 maneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel heram alik welah khalitini mekalka alik, tu as quitté en un bref délai en pleins ze3af je demande chaque jour tes nouveelle et si j'avais ton nu welah ne3ayatelek je t'ai laissé bcp de msg sur ce topic :o oh ça me touche enormement :kissSmiley, j'ai rien lis encore, je sais que j'ai des pages et des pages à lire, je vais tt lire tt à l'heure, wallah j'avais pas de connexion hier tte la journée, je savais que vous allez vous inquietez pour moi, :hug: , ça va droit au couer 3adate 3la khir, j'ai pas voulu lacher jusqu'à ce que me faire entendre, aprés deux jours il a reconnu mais qu'es-ce qu'il me dit comme tt homme "peut etre que t'as raison oui" :crazy: http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37514-les-filles-vos-recettes-deja-essayees-et-reussies.html#post1185776 j'ai mis tt ce que j'ai fais lyoum:mdr: bravo je vais lire Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 soumaya t ou je suis la c juste ke j'ete sur le topic de plume c un topic de recettes alors j'ete tres occupé a ecrire ma recette :mdr::mdr::mdr::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 coucou mina :10: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ok ok ya pas de problème ma chérie alors ma cousine c marié la semaine dernière elle a fabriqué des fleurs en din de tt les couleur é on pri des ruban rode é on collé avec le pistole des scratch dans les bous é apré on a colé la fleur ah je vien de le voir ton com merci bcp :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 coucou mina :10: coucou ma lady ca va Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ah je vien de le voir ton com merci bcp :crazy: tu a compris ou pas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 souema et soumaya :crazy: je vous confonds souema ça va merci et toi ma cherie? soumaya aussi, je sais pas comment faire Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :o oh ça me touche enormement :kissSmiley, j'ai rien lis encore, je sais que j'ai des pages et des pages à lire, je vais tt lire tt à l'heure, wallah j'avais pas de connexion hier tte la journée, je savais que vous allez vous inquietez pour moi, :hug: , ça va droit au couer 3adate 3la khir, j'ai pas voulu lacher jusqu'à ce que me faire entendre, aprés deux jours il a reconnu mais qu'es-ce qu'il me dit comme tt homme "peut etre que t'as raison oui" :crazy: bravo je vais lire ben oui manel c'est ca les hommes et tu dois suporter si tu veux pas le perdre et surtt pas ca c'est trés dur de voir les ennemis yessetetchefou fik inchalah mayefera9ekom ghir el moute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts