Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je suis de kouba, je me suis acheter mes trois drap naf naf la bas, il me faut d’autre model, j’en n’ait trouvé aussi polo polo mais les model mon pas bcp plus mais question qualité il son bien.

wallah kifkif meme moi jai pas trouver de beau model dans le polo polo dis moi tu les a payé a combien a kouba stp ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah kifkif meme moi jai pas trouver de beau model dans le polo polo dis moi tu les a payé a combien a kouba stp ?

Il a deux autre magasin a kouba a la kouroi qui vende de la très bonne qualité, je les et trouvé a l’un deux a 5500da j’en n’est acheter deux il me les a laisser a 5000da l’unité, pour le deuxième magasin je l’aie es trouvé a 5300da et il me les a laisser a 5000da aussi.

Ben le bonhomme ma dit ke 7é 100% francais et je sais pas mtn ils te font sortir des marques francaise ou espagnol de dubai de lindonésie de partout sauf dalgérie lol:mdr:

Euhhh ben Naf naf c'est bien français à l'origine !

J'ai une copine styliste chez eux:04:

Ben le bonhomme ma dit ke 7é 100% francais et je sais pas mtn ils te font sortir des marques francaise ou espagnol de dubai de lindonésie de partout sauf dalgérie lol:mdr:

Tu peu vérifier sur les paquets de tes parures de drap, mais la vrai marque naf naf sait espagnole je l’aie vérifié sue leur paquet et leur site web.

Tu peu vérifier sur les paquets de tes parures de drap, mais la vrai marque naf naf sait espagnole je l’aie vérifié sue leur paquet et leur site web.

oui c les prix jai pas pu les dénicher a moins de 5000da mais 3 ou 4 c bon ,tu rajoutte 3 autres housse couette AK turque 3800 lunité et si tu veux tu ten achetes 2 autres ceux de la soie avec du rouge et noir ou bien blanc et noir jadore tu peux me donner le site des draps nafnaf stp merci ness

jai ranger les paquets dans la valise demain je te donne celui de AK ils sont pas mal aussi,pour les serviettes jai 2 ensembles , grande serviette de bain+ de visage +gant un en blanc et un en orange +une dizaine de serviette moyenne ,je pense en acheter dautres les grandes surtout ,ya un magasin a rouiba magnifique ,quand au sortie de bain jai pas je vais voir plus tard si on men raméne pas un ,jen achetrai

jai ranger les paquets dans la valise demain je te donne celui de AK ils sont pas mal aussi,pour les serviettes jai 2 ensembles , grande serviette de bain+ de visage +gant un en blanc et un en orange +une dizaine de serviette moyenne ,je pense en acheter dautres les grandes surtout ,ya un magasin a rouiba magnifique ,quand au sortie de bain jai pas je vais voir plus tard si on men raméne pas un ,jen achetrai

Les grandes serviettes de bain je les adore je veux mon achetez de tous les couleurs j’en suis déjà a quatre en grena, marron, vert amande, et beige.

rayhin ihablouna had les nafnaf moi jai un a riure rose vert bleu ,et un a fleur comme le vert mais lui en bleu et l'autre en rose et mauve il yes sur le site aussi jeté de lit

sait quoi leur nom celle que ta achetez, tu les trouve sur le site.