Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Les fillessssss aidez moi ! C'est quoi être bien habilllée ? Je revois mon peut être futur mari dans une semaine et je sais pas comment m'habiller pour être très classe ! Vous pouvez m'aider à trouver une idée de tenue svp svp !

Tu peu maitre un pantalon droit et un jolie haut avec des escarpins haut talon, ou bien une jupe droite taille haute avec son chemisier et des talons bien sur, il a bcp d’autre truc ta que choisir par a port a ton style de vêtement, Jesper que tu trouveras se que tu cherche.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Alors les filles je suis plutôt décontractée normalement, mais là j'ai envie de l'impressioner et d'être un peu classique... Je ne porte pas le hidjab...

Ness j'adore cette tenue ! C'est très classe !

Il en na sur le commerce a alger il te suffi de la cherché :04:

j'adore c mon style a moi aussi ness ,c classe dites vous comptez prendre beacoup de nouvelles tenue dans votre trousseau?

Qu’elle que une pas bcp, la mode change, moi je dis ca mais je ne sais pas encor se que je vais m’acheter sur tout que j’aime les fringues :mdr:

Trop classela photo Ness, j'aime bien..

SInon manuela, j'sais pas non plus pour les nouvelles tenues mais j'pense qu'il en faut, pour ds sorties et tout donc autant en faire un bon nombres..

Et reste a demandé au pro on verra après avec les filles...

On continu avec les Caftan:

20100306172w.jpg

136936697.jpg

141342453.jpg

oui souema ma collegues c surtout fixer sur les tenues vestimentaires depuis 2 mois ts les jrs une tenues jamais la meme ,tj la classe ,elle a débourser ts son argent dans les chaussures et les sacs et les tenues été elle a pris 5 monteaux avec elle,et une otre elle a miser sur la tassdira elle a fait une de ses toilettes magnifiques mais parcontre apres elle a mis ts le paquet pr le jr de son mariage ,et pr faire les 2 a la fois fo étre vraiment gosse de riche

oui souema ma collegues c surtout fixer sur les tenues vestimentaires depuis 2 mois ts les jrs une tenues jamais la meme ,tj la classe ,elle a débourser ts son argent dans les chaussures et les sacs et les tenues été elle a pris 5 monteaux avec elle,et une otre elle a miser sur la tassdira elle a fait une de ses toilettes magnifiques mais parcontre apres elle a mis ts le paquet pr le jr de son mariage ,et pr faire les 2 a la fois fo étre vraiment gosse de riche

Ehh faut pas exagéré non plus, chaque jour une tenu c'est trop j'crois..

faut faire l'essentiel, un bon nombre ne veut pas dire tout une tonne de tenu

et puis n'oublie pas que c'est des trucs qu'on pourra acheté après le mariage

c'est pas comme si les magazins vont fermé :confused::chut:

et pour la tasdira aussi, moi perso j'essai de faire que les tenues que j'pourrai mettre après, -pour fête et tout-. et faut mettre en compte que y'en a des tenues qu'on mettra peut être que la journée même :closedeyes:

Faut savoir départagé j'pense, ne rien négligé mais f' houdoud el'ma3koul comme on dis;)

Bonsoir Meriem, tu vas bien ma jolie??

5 monteaux sait un peu trop je trouve, se qui et de la toilette faire peu de chose mais de bonne qualité c’est ma devise.

5 monteaux sait un peu trop je trouve, se qui et de la toilette faire peu de chose mais de bonne qualité c’est ma devise.

oui c vrai peu et bien mais vous connaissez toute le protocole de la belle famille si prend beaucoup ah elle a raméner que des chiffons kd tu prend peu on dit de toi ke ta rien ramener ,donc comme ta dit souema koul wahéd et makdouro moi perso peu et bien c ma devise ts les chiffons a 2 bals ne minteresse pas

oui c vrai peu et bien mais vous connaissez toute le protocole de la belle famille si prend beaucoup ah elle a raméner que des chiffons kd tu prend peu on dit de toi ke ta rien ramener ,donc comme ta dit souema koul wahéd et makdouro moi perso peu et bien c ma devise ts les chiffons a 2 bals ne minteresse pas

Dit moi tu tes achetez des draps naf naf pour 5000da ou exactement manuela?

Dit moi tu tes achetez des draps naf naf pour 5000da ou exactement manuela?

a el bier la tit boutique au dessu de la mosqué enface lécosium ,tes d'ou toi ness? Car ya un autre a kouba just apres zerouati dans la petite ruelle de lhorloge il fait que du nafnaf et un autre a said hamdine et au centre commercial el qods cheraga mais jlai ai trouver a 5800

Bonsoir plume..

Oui je les ai vu mouaaaaaaaaa -Chatra t'a vu-:confused:

Et j'ai adorée..Merchiiiiiiiiiiiii

boussa souema kiraki? ca va?

moi je m'inquiéte pour manel elle as quitté menervya de son fiancé avant hier et elle est pas revenue

manel si tu nous lis viens stp, welah tout passe tkt pas lahbiba si une fille parmis vous a son num de tel tessakssi 3liha

a el bier la tit boutique au dessu de la mosqué enface lécosium ,tes d'ou toi ness? Car ya un autre a kouba just apres zerouati dans la petite ruelle de lhorloge il fait que du nafnaf et un autre a said hamdine et au centre commercial el qods cheraga mais jlai ai trouver a 5800

Ah oui je le connais celui de Kouba

j'avoue il a de super truc...

Bsahtek ma jolie...

@plume: Hamdoulileh hanouna ??et toi??

Ps.t'es d'oran toi aussi??:confused:

Pour Manel, Oui elle été pas bien quand elle a quitté, j'espère qu'elle vas bien...

Inchallah Kheir, tout passe après tout...

reviens nous vite manel, tu nous manque déja:)

Ehh et d'Oranaise vous avez eu des nouvelles? je ne l'ai pas croisé ça fait 2jours:rolleyes:

Bsahtek ma jolie...

Pour Manel, Oui elle été pas bien quand elle a quitté, j'espère qu'elle vas bien...

Ehh et d'Oranaise vous avez eu des nouvelles? je ne l'ai pas croisé ça fait 2jours:rolleyes:

non de saida pk toi tu es d'oran?

je suis de kouba, je me suis acheter mes trois drap naf naf la bas, il me faut d’autre model, j’en n’ait trouvé aussi polo polo mais les model mon pas bcp plus mais question qualité il son bien.

Bsahtek ma jolie...

merci ma belle,oui vraiment ya de belles choses sur le marché , draham bark :crazy:,mais c des draps qui restent a vie ,ils disent ke c francais et pas turque on verra bien