mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mais pkoi les autres elles l es ont vu et pas moi :music_whistling: bon , je respecte si tel est ton choix:cloud9: psk c'est après ke je me suis rendu compte ke ttes nos photo publié sur ce topic elles sont republié ds un certain groupe FB :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 chedda de Tlemecen Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 les filles, c'est mon heure . je suis très ravie d’être là parmi vous, ça m'as bcp fait plaisir, je vous dis bonne nuit, passer une agréable fin de soirée et bonne nuit gros bisouss à toutes mismis, merci pour toute les photos que tu as posté, tu as bien enrichi le topic, rabi yahafdek, Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 psk c'est après ke je me suis rendu compte ke ttes nos photo publié sur ce topic elles sont republié ds un certain groupe FB :eek::confused: oouups! c'est vrai que faut faire attention... dommage pour moi, j aurais raté tes photos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Pour la chedda t'a vu le modèle en argenté?? il est super beau, j'adooooooooore Bonne nuit Houyem..fais de beaux reves...:o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 karakou en madjboud Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Pour la chedda t'a vu le modèle en argenté?? il est super beau, j'adooooooooore Bonne nuit Houyem..fais de beaux reves...:o:o tu es d'ou souema? ton identifiant serai-t-il le nom de ton village?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Pour la chedda t'a vu le modèle en argenté?? il est super beau, j'adooooooooore Bonne nuit Houyem..fais de beaux reves...:o:o Coucou :o... Tu vas mettre la chedda aussi ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tu es d'ou souema? ton identifiant serai-t-il le nom de ton village?:rolleyes: Nooon, c'est mon surnom ci tout... moi j'suis de mosta:p -mais j'ai des origines kabyles- Khaaaaaaaaaaaaaaa Mismissssss....fache:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Pour la chedda t'a vu le modèle en argenté?? il est super beau, j'adooooooooore Bonne nuit Houyem..fais de beaux reves...:o:o moi aussi j'adoooooooooooore :o bonne nuit houyem Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est le meme probleme, la couleur aussi, oui je l'ai remarqué bonne nuit les fifilles bonne nuit les fifilles Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Coucou :o... Tu vas mettre la chedda aussi ? Coucouuuuu ma pano'..... ehh Oui pour les fiancaille j'vais la mettre, j'doit suivre les traditions d'ici:confused: Ps.Ehh au fait j'ai oublié de te dire que t'es invité, mais normalement tefahmiha wahdek Bonne nuit mimi06 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 odalisk je t'ai envoyé un MP Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 odalisk je t'ai envoyé un MP bonne nuit les filles :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonne nuit les filles :o Bonne nuit noussette chérie:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 odalisk je t'ai envoyé un MP ohhh merci merci mille fois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonne nuit "nouss" ... Coucouuuuu ma pano'..... ehh Oui pour les fiancaille j'vais la mettre, j'doit suivre les traditions d'ici:confused: Ps.Ehh au fait j'ai oublié de te dire que t'es invité, mais normalement tefahmiha wahdek Bonne nuit mimi06 J'espère que tu vas bien ma p'tite soue ;)... Ah d'accord, ça fait partie des nôtres aussi :confused:... Ps. Tu m'as fait rire, j'te remercie ma chère puis t'en fais pas. C'est un jour de semaine? Incha'elleh incha'elleh *_*... Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ohhh, kand je vois ça, je me rend vraiment compte de la CATA qu'est mon karakou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 douce nuit les filles ps: odalisk lis mn MP, peut etre ça te fera changé les idées Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 odalisk je t'ai envoyé un MP Merci ma Mismis pour toutes ces belles photos ! Plein de gros bisous Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonjour les fille oh j'ai raté un tas de choses hier dommage,je dois men procurer un new pc ki m'ennerve pour étre a la page chaque heure ODALISK sa va aller tinquiéte ,wakli rabi sinon si tu vois vraiment que c catastrophique essaye de louer une jolie djebba constantinoise ou bonoise ou une blouza ya des merveilles et ton karakou tu le revend a son tour si tu vois vraiment que c la cata bi3ih tu as encore du temps jusa décembre MISMOSA sa me fais tj plaisir de te lire j'éspére que tu seras la ajd je veux kk conseil de ta part TANIA rabi ihannnikkkkk inchalah felicitation koulchi mabrouk sinon dites moi les filles qu'elle est votre parfums préféré ,et si vous avez eu droit deja dans le tbak ou bien si vous en avez acheter pour le djhaz combien avez vous pris avec vous? Merci de me répondre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts