Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mais pkoi les autres elles l es ont vu et pas moi :music_whistling:

bon , je respecte si tel est ton choix:cloud9:

psk c'est après ke je me suis rendu compte ke ttes nos photo publié sur ce topic elles sont republié ds un certain groupe FB :eek::confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles, c'est mon heure . je suis très ravie d’être là parmi vous, ça m'as bcp fait plaisir, je vous dis bonne nuit, passer une agréable fin de soirée et bonne nuit

gros bisouss à toutes

mismis, merci pour toute les photos que tu as posté, tu as bien enrichi le topic, rabi yahafdek,

psk c'est après ke je me suis rendu compte ke ttes nos photo publié sur ce topic elles sont republié ds un certain groupe FB :eek::confused:

oouups! c'est vrai que faut faire attention...

dommage pour moi, j aurais raté tes photos:rolleyes:

Coucou :o...

Tu vas mettre la chedda aussi ?

Coucouuuuu ma pano'.....

ehh Oui pour les fiancaille j'vais la mettre, j'doit suivre les traditions d'ici:confused:

Ps.Ehh au fait j'ai oublié de te dire que t'es invité, mais normalement tefahmiha wahdek

Bonne nuit mimi06

Bonne nuit "nouss" :)...

Coucouuuuu ma pano'.....

ehh Oui pour les fiancaille j'vais la mettre, j'doit suivre les traditions d'ici:confused:

Ps.Ehh au fait j'ai oublié de te dire que t'es invité, mais normalement tefahmiha wahdek

Bonne nuit mimi06

J'espère que tu vas bien ma p'tite soue ;)...

Ah d'accord, ça fait partie des nôtres aussi :confused:...

Ps. Tu m'as fait rire, j'te remercie ma chère puis t'en fais pas. C'est un jour de semaine? Incha'elleh incha'elleh *_*...

bonjour les fille oh j'ai raté un tas de choses hier dommage,je dois men procurer un new pc ki m'ennerve pour étre a la page chaque heure

ODALISK sa va aller tinquiéte ,wakli rabi sinon si tu vois vraiment que c catastrophique essaye de louer une jolie djebba constantinoise ou bonoise ou une blouza ya des merveilles et ton karakou tu le revend a son tour si tu vois vraiment que c la cata bi3ih tu as encore du temps jusa décembre

MISMOSA sa me fais tj plaisir de te lire j'éspére que tu seras la ajd je veux kk conseil de ta part

TANIA rabi ihannnikkkkk inchalah felicitation koulchi mabrouk

sinon dites moi les filles qu'elle est votre parfums préféré ,et si vous avez eu droit deja dans le tbak ou bien si vous en avez acheter pour le djhaz combien avez vous pris avec vous? Merci de me répondre