Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui c'est jolie a Stidia, surtout pour les vacances,

vous n'allez pas regretté, en plus c'est super calme..

Oui j'ai aimé stidia,

J'ai visité 1 maison en bord de mer en Février mais tout à refaire,

oui c'est le calme que je recherche car Salamandre ça bouge

trop !

Si tu vois une petite maison à vendre pense à moi :o:04: Merciiii

bonne nuit tt le monde

oranaise kabri galbek :04: te2ebourini enti shou tayeba :D

mismis rabi yafaraj alik stp ida nodeti felil de3ili rabi yefaraj hemmi moi aussi je compte sur toi, et ne m'oublies pas pr les photos

souema tout doucement et tu trouvera ce que tu cherches inchalah

caféaulait ejeri 3and rajelek nous on é des célibataire rohi terogdi ghadwa goltili grans ménage:cool:

bleu ne dors pas avant que tu te sens bien et ba3di chitane

les autes filles bonne nuit et bisouuuuu

non il n'est pas a la maison sinon je pense pas que je soit encore la

de rien ma belle :p

yaw nti li chaba c'est pr tn fiancé hbel 3lik ;)

be017.png[/img]

160991robe17.png

:w00t2:

je cherche depuis un moment des robes modernes en décoration fleurale, j'adore tout ce qui est en petit fleur en ruban et pleins de couleurs, si jamais tu trouve des modèles de me les envoyer vous serez gentille, je suis fainéante lol (ou plutot nul en recherche :( )

Moi aussi c'etait le probleme hier... quand je voulais y allé chez mon amie nagafa... déjas gbadni belhadra rou7t retard... en plus darli questionaire... kigoutalha 3ndha khoha... j'amais choufteh besseh balek sghir... mayfoutch 18 ans, achir hbel... en plus aprés khraj 3andeh 26 ans loukan yasme3 j'annule nagafa et mon mariage tant qu'on est... ygouli matatsadri madiri 3ars...

Aya khesariwwww....

t'a pas interêt a lui dire qu'il a 26ans, khelih f 18ans c'est bcp mieu..

bon pour les questionnaires, moi aussi j'en supporte pas wellah...mais nsa3fouuuu des fois j'pique des crises puis tjouz..

@Plume: Bonne nuit ma jolie, et merciiiiiiiiiiiii:o:o

@Meriem: j'pense que tu peut en trouvé bcp mieu et en bonne état, faut surtout cherché en ce moment; parce que la periode des vacances c flombe, en plus ils profites -vu que vs etes immigré-

T'inquiète j'vais voir, si j'en trouve une j'te contacterai sn blem..

:w00t2:

je cherche depuis un moment des robes modernes en décoration fleurale, j'adore tout ce qui est en petit fleur en ruban et pleins de couleurs, si jamais tu trouve des modèles de me les envoyer vous serez gentille, je suis fainéante lol (ou plutot nul en recherche :( )

ok amie, no probleme :wavetowel:

ORANAISE, si j'avais bien compris tes message en syrien, ton mari n'est pas algerien, c'est ça?

ne me di surtout pas ça!!! j'imagine hadrat'houm avec la notre, impohal de parler comme eux, allah ybarak wehd hnanaaaaaaa, wehd lssan...

Batoul, comment vas tu? ça fais bien longtemp ke je n'est pas trouvé tes traces, je pense et si je me souvien bien, tu t'est marié il ya quelques mois, j'espere que tu vis le bonheur, et la vie que t'as souhaité!!