Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 je vous laisse les filles, bonne soiré; amusez vous bien. je suis lasse et triste , je vous sui pas. bisou, bonne nuit Non reste micha!! Ne t'en vas pas comme ça, ne reste pas triste! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Excuse moi je suis idiote, j'avais regardé que la première photo! Je trouve ça beau sauf que si je le faisais, moi je ferais comme ta soeur, j'aime pas trop les manches séparées de la fille et puis je le ferai dans un autre tissu parce que là je trouve que ça fait trop brillant, ça fait un peu cheap. Moi ma soeur l'a faite en vert avec du dorée !! C'était très beau ! Moi aussi j'aime pas quand c'est séparée ! Vive les mariages séparés loooooooool !! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ana manakderch n3ayet bezzef rajli wa3er ya mhayni:confused::mdr:...en fait les argument logiques dits dont un ton calme épicé de colère froide ça passe mieux:mdr::mdr: a chaque fois il me dis ya mra radi balek lsnek hani rouhek :mdr::04: heureusement il est calme et serieux ca equilibre les choses Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Moi ma soeur l'a faite en vert avec du dorée !! C'était très beau ! Moi aussi j'aime pas quand c'est séparée ! Vive les mariages séparés loooooooool !! Ca doit vraiment être très beau en vert et en doré. C'est une idée cet ensemble, j'avais jamais vu ça mais moi ça me plaît bien. J'aime tout ce qui est oriental, j'aurais voulu vivre au temps d'Haroun el Rachid :cool: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Micha .... Dis toi que ce n'est pas grave, ton fiancé t'aime c'est tout ce qui compte. Insha Allah khir hanouna. Bonne nuit, dors bien. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Ca doit vraiment être très beau en vert et en doré. C'est une idée cet ensemble, j'avais jamais vu ça mais moi ça me plaît bien. J'aime tout ce qui est oriental, j'aurais voulu vivre au temps d'Haroun el Rachid :cool: Inchallah que tu le feras le jour de ton mariage ! Je te le souhaite ! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Inchallah que tu le feras le jour de ton mariage ! Je te le souhaite ! elle cherche des tenues legeres plutot que le tarzi cette maline joumana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Les filles wallah ce fut un plaisir de vous parlez !! Je vous inchallah ga3 bessaha et lahna 3likoum et la3kouba li mazalou !! Ana je dois y'aller, je suis vraiment fatiguée et réveil tot demain Micha: Rabi ma fi yedou ghir el khir, et tout va finir par rentrer dans l'ordre inchallah, repose toi et demain inchallah tout rentrera dans l'ordre ! Bonne nuit les filles, au plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 elle cherche des tenues legeres plutot que le tarzi cette maline joumana :mdr: :mdr: T'as tout compris! Mais bon faudra que je lutte avec ma grand mère et mes tantes pour ça! T3arfi Batna ;) L'avantage d'avoir une mère française, c'est qu'elle s'en fiche! Amine, Algérienne, insha Allah. En attendant je vais transmettre à ma soeur, elle a les mêmes goûts que moi, ça va peut être lui plaire. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 elle cherche des tenues legeres plutot que le tarzi cette maline joumana :mdr: Plus c'est léger mieux c'est :o ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Les filles wallah ce fut un plaisir de vous parlez !! Je vous inchallah ga3 bessaha et lahna 3likoum et la3kouba li mazalou !! Ana je dois y'aller, je suis vraiment fatiguée et réveil tot demain Micha: Rabi ma fi yedou ghir el khir, et tout va finir par rentrer dans l'ordre inchallah, repose toi et demain inchallah tout rentrera dans l'ordre ! Bonne nuit les filles, au plaisir ! bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Moi aussi lbnat, j'y vais. Il faut que je me lève tôt demain, j'ai plein de boulot. :furious: Micha, j'espère que ça va aller... Dormez bien les filles Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 bonne nuit a toi aussi Bonne nuit à toi Sara, au plaisir de te parler Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Plus c'est léger mieux c'est :o ;) :04: ne l'encourage pas elle vas porter que des nuisettes :04: maman francaise certes joumana mais ne profites pas non plus :mdr::mdr: c'est un plaisir de t'avoir croiser sur le topic Algerienne, fais de beaux reves ma belle, a bientot douce nuit sara, joumana a bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Moi aussi lbnat, j'y vais. Il faut que je me lève tôt demain, j'ai plein de boulot. :furious: Micha, j'espère que ça va aller... Dormez bien les filles merci toi aussi courage pr demain Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Moi aussi lbnat, j'y vais. Il faut que je me lève tôt demain, j'ai plein de boulot. :furious: Micha, j'espère que ça va aller... Dormez bien les filles bonnne nuit joumana algerienne et sara...faites de beaux rêves:40: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ne l'encourage pas elle vas porter que des nuisettes :04: maman francaise certes joumana mais ne profites pas non plus :mdr::mdr: c'est un plaisir de t'avoir croiser sur le topic Algerienne, fais de beaux reves ma belle, a bientot :mdr: Joumana chaque place sa tenue ;) Merci ma belle, a bientot inchallah :p Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 moi j'ai pris un traiteur professionnel ... il s'est occupé de tout salle,menu,et animation...avec service professionnel, tout est bien passé... et j'ai gardé ma maison propre...loin du indésirables et les vas et viens stressants de certains... Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ne l'encourage pas elle vas porter que des nuisettes :04: maman francaise certes joumana mais ne profites pas non plus :mdr::mdr: c'est un plaisir de t'avoir croiser sur le topic Algerienne, fais de beaux reves ma belle, a bientot douce nuit sara, joumana a bientot inchallah T'inquiète pas! Maman française mais père batnéen arabe alors ça compense! On est tradi dans la joumana's family! ;) Bonne nuit lbnat, c'était super de parler avec vous ce soir, on pense toutes à notre Micha qui n'était pas en forme ce soir. Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 bonnne nuit joumana algerienne et sara...faites de beaux rêves:40: merci toi aussi Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 apparement je suis seule...je vous dis bonne nuit lahlouet à bientôt:40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 bonnne nuit joumana algerienne et sara...faites de beaux rêves:40: ooooooooooohhhhhhhhhh domage rahtou les filles ma3lich aya je vous souhaite une bonne nuit. Lys hanouna ki raki ana je suis très heureuse elyoum zad el3andi le mp:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mismis merci ma chérie wallah ana tani madabia netlakaw inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 hello zazou :40: mes parents sont de batna, c des chaouia! ils parlent chaoui couramment ! ils sont de N’Gaous si tu connais ou t’a entendu parlé de gazouz ta3 n’gaous (c bled el machmach).. mais je suis née et j’ai grandit à alger (donc je suis beaucoup plus algéroise ke chaouia lol) t’es en période d’examen hein ! kesk tu fait ici alors :mad: (qolili chkoun raho yahdar, ana tani je dois pas être ici) moi par contre je connais n'gaous j déjà visité (je suis allé à batna pour le travail) j'aime bien;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 bonsoir sara comment vas tu hanouna Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 eeeummmm je pense que je suis seule alors je vous souhaite à toute une bonne et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts