mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 celle ke tu veux ma cherie mé ta porté ce badroun ou non :D malheureusement t'a pas encore droit aux MP snif snif :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 eben ça sort super bien, moi j'adore mélanger des couleurs vifs avec le marron, tels que le vert pistache, rose fushia, bleu turquois... merci ma cherie Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 pour la foro ou elle est assise, g cru qu'il s'agit d'un caftan, j'aime bien moi aussi je reve d'un ensemble berber: haut dos nus, avec des motifs berbers, le bas est seroual chelka ou mdawer, avec un bernous c'est original, ça vous dis les filles? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 yeh yeh yeh c'est ske j'ai fait pr mn karakou c'était un mélange de rose cerise et vert pistache et tt le monde l'a adoré, je vais t'envoyé une photo :o merci ma belle trop gentil Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mis la je suis sur le site mais ou est ce que tu trouve les photos sur quel salon? tu peux m'indiquer stp? voici le site Vetements - Ouedkniss.com faut parcourir les différentes pages :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je l'adore c bon j'aime plus ma robe je la veux plus :( Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 voici le site Vetements - Ouedkniss.com faut parcourir les différentes pages :wavetowel: merci merci:online2long::online2long: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 malheureusement t'a pas encore droit aux MP snif snif :closedeyes: dommage merci com meme en plus jk'allez te dir j jamais recus de MP enfin pas grave Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 pour la foro ou elle est assise, g cru qu'il s'agit d'un caftan, j'aime bien moi aussi je reve d'un ensemble berber: haut dos nus, avec des motifs berbers, le bas est seroual chelka ou mdawer, avec un bernous c'est original, ça vous dis les filles? personnellement j'aime tt ski est nv et ORIGINAL :nopity: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 et moi c'est pr les caftan ke j'ai hate de trouvé 3riss :mdr: allez cherche moi un et je te cherche un:mdr: aya frate lol on fera deux beaux couple (02-20) lol quel symétrie lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 dommage merci com meme en plus jk'allez te dir j jamais recus de MP enfin pas grave il te fauit 20 jours d'ancienneté, patiente :drunk: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oj houyem la3ziz bezaf twahachtek, je t'ai loupé la dernière fois, j'avais tellement someil ke j'ai zappé tn msg :crazy: merci pr tes prières ma soeur, nchallah rabi yjib li fih el khir jspr ktu restera plus longtemps cette fois ci pr k'on papote un peu :p malheureusement ke je vais sortir maintenant, je reviens dans une heure nchallah, esperant vous retrouver la3chia, ou le soir, gros bisousss a toutes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 photo de robe berbère orange Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 il te fauit 20 jours d'ancienneté, patiente :drunk: nchalah j hate :cool::cool: merci ma cherie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 malheureusement ke je vais sortir maintenant, je reviens dans une heure nchallah, esperant vous retrouver la3chia, ou le soir, gros bisousss a toutes ohh dommage :15: à ce soir nchallah :throb: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 merci mimi pour le site trop sympa ya meme des truc jore a offrire merci Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 salam plume je me sens mieux depuis ke j'ai arreté le médicament ki m'a perturbé :crazy: je suis plus calme et j'arrive à controler les mouvements de mn corop, pas comme avant :confused: je devais voir mn avocat tt à l'heure mais il vient d'annuler le RDV, ça sera pr samedi nchallah w allah a3lam oui j'ai fait une roqya, je l'ai faite plusieurs fois et là je bois ma marqi et je passe zit zitoun marqiya sur tt mn corp nqolo hamdoullah 3la kolech coucou miss miss , stp stp stp ne prend pas ces medocs pour longtemps ma cousine a fait la meme chose et c etait pas bien ... désolée si j ai ouvert ce sujet de noueau Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ca se fait comment chez vous mine?pour tous ces occasion ou bien seulement l'aid? et qu'est ce que vous ramenez? oui on le fait , on ramene, une robe d hotesse avec chaussure et foulard si elle est voilée.. et les souvetements , et qlq accessoirs normalement + l gateaus de l aid on la fait f les 2 aid , 3achoura... nayer .... son anniv .... hada makan je crois Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 coucou miss miss , stp stp stp ne prend pas ces medocs pour longtemps ma cousine a fait la meme chose et c etait pas bien ... désolée si j ai ouvert ce sujet de noueau oui t'a entièrement raison :yes: mais pr le moment j'en ai besoin, ça m'aide à me calmer et ne pas trop y penser tu vois .. merci pr le conseil Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 trop sympa wech ndirou wech nkhalou nous aussi en rentre avec le badroune les kabyles , entre avec el badroune ? moi je veux entrer avec ma chedda :-( je ne sais pas si ils vont aimer ca :-( Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 elle fait combien cella la ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 karakou aubergine Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 photo de karakou avc meharmet laftoul dorée avc motifs (elle fait 4500 DA sur le marché!) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonjour les filles je ne sais pas pas si vous vous souvenez de moi ou pas lol vous m'avez manquer vos discussions m'ont manqué alors voila je me suis mariée ma fête c très ben passé mes tenus était trop belle j'ai tout aimé ma mère a un bon gout lol j'ai trouvé une belle robe blanche aussi pendant mon cortege c mn mari qui a conduit et moi à coté comme j'ai tjrs souhaité c'est vrai que je voulais une décapotable mais bon en Algérie g pas trouvé donc c'était une golf6 en montant tte seule avc lui ils étaient tous choqué maintenant je suis à paris je cherche une alternance ma mere me manque beaucoup je pleure presque tt les jours ici je me sens vraiment seule mais bon c'est moi qui l'a voulu perla j'espere que ta fille se porte bien et qu'elle grandi bien aussi mismis je ne sais pas si tu t marié ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts