Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 salam plume je me sens mieux depuis ke j'ai arreté le médicament ki m'a perturbé :crazy: je suis plus calme et j'arrive à controler les mouvements de mn corop, pas comme avant :confused: je devais voir mn avocat tt à l'heure mais il vient d'annuler le RDV, ça sera pr samedi nchallah w allah a3lam oui j'ai fait une roqya, je l'ai faite plusieurs fois et là je bois ma marqi et je passe zit zitoun marqiya sur tt mn corp nqolo hamdoullah 3la kolech hamdoulah ya raby ou raby m3ak ou wkilhoum raby Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 salam plume je me sens mieux depuis ke j'ai arreté le médicament ki m'a perturbé :crazy: je suis plus calme et j'arrive à controler les mouvements de mn corop, pas comme avant :confused: je devais voir mn avocat tt à l'heure mais il vient d'annuler le RDV, ça sera pr samedi nchallah w allah a3lam oui j'ai fait une roqya, je l'ai faite plusieurs fois et là je bois ma marqi et je passe zit zitoun marqiya sur tt mn corp nqolo hamdoullah 3la kolech el hamdoulah et raki qu'est ce qu'il ta dis? qu'est ce que tu as senti lors de la rokia? tu entend le coran? suit ce que raki ta dis et inchalah rabi yefaraj pour ton mari koi deneuf? aucun contact? et pr le psy n'arretes pas tout le traitement sans prendre son avis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 elle ramene un pals jore cella juste la sniwa pas le contenu avec plein de gateau bien fait silofane et tt et quand elle part on lui rend le plat avec des gateu aussi mé a nous voila idem pr nous, sauf ke parfois ma belle mère mettait les gateaux ds une boite de patisserue ai lieu d'une sniwa mais moi je lui ai tjr donné les gateaux ds un beau plateau bien décoré avc les différents modèles de gateaux et les rubans et tt, j'ai meme une photo mais je ne sais pas iù je l'ai mise :surrender: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 merci pour le conseille tres sympa derien sousou Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 derien sousou en plus raky dal3y fia :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 photo de badroune (tjr en location à Alger) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 en plus raky dal3y fia :mdr::mdr: lol oui chefti:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 el hamdoulah et raki qu'est ce qu'il ta dis? qu'est ce que tu as senti lors de la rokia? tu entend le coran? suit ce que raki ta dis et inchalah rabi yefaraj pour ton mari koi deneuf? aucun contact? et pr le psy n'arretes pas tout le traitement sans prendre son avis le raqi m'a dit ke le pb est ds mn mari, moi hamdoullah j'ai rien c'est vrai k'au début j'ai eu des difficulté qd j'été avc mn mari au foyer, mais dès ke je suis sorti tt est partit psk pr mn cas le sihr était unikement ds la maison, par contre mn mari il en a mangé, donc meme qd il est sorti de la maison le sihr est resté.. pr mn mari rien de nv, il me hait c'est tt ske je sais allé changeant de sujet svp, j'ai assez pleurer.. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 salam plume je me sens mieux depuis ke j'ai arreté le médicament ki m'a perturbé :crazy: je suis plus calme et j'arrive à controler les mouvements de mn corop, pas comme avant :confused: je devais voir mn avocat tt à l'heure mais il vient d'annuler le RDV, ça sera pr samedi nchallah w allah a3lam oui j'ai fait une roqya, je l'ai faite plusieurs fois et là je bois ma marqi et je passe zit zitoun marqiya sur tt mn corp nqolo hamdoullah 3la kolech oh mismis zina, kel belle coïncidence très heureuse que tu sois en bonne santé, je m'inquiétais pour toi, j'ai meme demandé tes nouvelles aux filles. renforce toi avec plus de roqiya, salat, do3a..., c'est les meilleurs remèdes. on est de tout coeur avec toi, et nos prières sont pour toi kima kolti hmd 3la kolchi, w rabi yjib li fih elkhir les badrounes ke tu poste sont merveilleux, j'adore les badroune, g hate de me marier pour le porter lol bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 idem pr nous, sauf ke parfois ma belle mère mettait les gateaux ds une boite de patisserue ai lieu d'une sniwa mais moi je lui ai tjr donné les gateaux ds un beau plateau bien décoré avc les différents modèles de gateaux et les rubans et tt, j'ai meme une photo mais je ne sais pas iù je l'ai mise :surrender: waw trop forte Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 la mhiba chez nous c apres chaque fete (aid srir et 3id el kbir et mould ) la belle mere vien chez nous et nous ramene notre part de gateau et un cadeau ca c aid el fitre et aid el adha el nous ramene gateau notre part de viende et cadeau et l mouloud elle ramene tamina et un cadeau voila pour koi vous vous faite pas ca si si , on appelle ca " etef9ida " merciiii pour l info Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 le raqi m'a dit ke le pb est ds mn mari, moi hamdoullah j'ai rien c'est vrai k'au début j'ai eu des difficulté qd j'été avc mn mari au foyer, mais dès ke je suis sorti tt est partit psk pr mn cas le sihr était unikement ds la maison, par contre mn mari il en a mangé, donc meme qd il est sorti de la maison le sihr est resté.. pr mn mari rien de nv, il me hait c'est tt ske je sais allé changeant de sujet svp, j'ai assez pleurer.. ok khoti, semhili si ca ta déranger juste que je voudrais avoir de tes nouvelles et j'essaie de t'aider yarab we had wa9t el 3assr allah yereja3 el ma lele majerah ya rabi amine we allah yefaraj hamek we yakhod el hak feli kane sebabek amine Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tu est trop belle macha'allah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oh mismis zina, kel belle coïncidence très heureuse que tu sois en bonne santé, je m'inquiétais pour toi, j'ai meme demandé tes nouvelles aux filles. renforce toi avec plus de roqiya, salat, do3a..., c'est les meilleurs remèdes. on est de tout coeur avec toi, et nos prières sont pour toi kima kolti hmd 3la kolchi, w rabi yjib li fih elkhir oj houyem la3ziz bezaf twahachtek, je t'ai loupé la dernière fois, j'avais tellement someil ke j'ai zappé tn msg :crazy: merci pr tes prières ma soeur, nchallah rabi yjib li fih el khir jspr ktu restera plus longtemps cette fois ci pr k'on papote un peu :p Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 si si , on appelle ca " etef9ida " merciiii pour l info ca se fait comment chez vous mine?pour tous ces occasion ou bien seulement l'aid? et qu'est ce que vous ramenez? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 si si , on appelle ca " etef9ida " merciiii pour l info de rien :D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tu est trop belle macha'allah nooooooooooooooo it's not me :04: j'ai décidé de ne plus publié mes photo sur le net :chut: dis moi kel tenue tu veux voir et je te la montre par MP ;) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 maron et bleu turquoi ca sort bien dit ?????????????, dit ??????????? eben ça sort super bien, moi j'adore mélanger des couleurs vifs avec le marron, tels que le vert pistache, rose fushia, bleu turquois... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oh mismis zina, kel belle coïncidence très heureuse que tu sois en bonne santé, je m'inquiétais pour toi, j'ai meme demandé tes nouvelles aux filles. renforce toi avec plus de roqiya, salat, do3a..., c'est les meilleurs remèdes. on est de tout coeur avec toi, et nos prières sont pour toi kima kolti hmd 3la kolchi, w rabi yjib li fih elkhir les badrounes ke tu poste sont merveilleux, j'adore les badroune, g hate de me marier pour le porter lol bonsoir les filles et moi c'est pr les caftan ke j'ai hate de trouvé 3riss :mdr: allez cherche moi un et je te cherche un:mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 plume blanche salut toi ;) d'ou tu ressors ces photos? elle sont trop classes, je les ai pas vu ailleurs, t'as oublié d'ecrire TOUT DROITS RESERVES :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 eben ça sort super bien, moi j'adore mélanger des couleurs vifs avec le marron, tels que le vert pistache, rose fushia, bleu turquois... yeh yeh yeh c'est ske j'ai fait pr mn karakou c'était un mélange de rose cerise et vert pistache et tt le monde l'a adoré, je vais t'envoyé une photo :o Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 nooooooooooooooo it's not me :04: j'ai décidé de ne plus publié mes photo sur le net :chut: dis moi kel tenue tu veux voir et je te la montre par MP ;) celle ke tu veux ma cherie mé ta porté ce badroun ou non :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 salut toi ;) d'ou tu ressors ces photos? elle sont trop classes, je les ai pas vu ailleurs, t'as oublié d'ecrire TOUT DROITS RESERVES :D ce soir ces photos seront sur FB :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 salut toi ;) d'ou tu ressors ces photos? elle sont trop classes, je les ai pas vu ailleurs, t'as oublié d'ecrire TOUT DROITS RESERVES :D :mdr: je cherche dans des sites marocains:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts