Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salam plume

je me sens mieux depuis ke j'ai arreté le médicament ki m'a perturbé :crazy: je suis plus calme et j'arrive à controler les mouvements de mn corop, pas comme avant :confused:

je devais voir mn avocat tt à l'heure mais il vient d'annuler le RDV, ça sera pr samedi nchallah w allah a3lam

oui j'ai fait une roqya, je l'ai faite plusieurs fois et là je bois ma marqi et je passe zit zitoun marqiya sur tt mn corp

nqolo hamdoullah 3la kolech :)

hamdoulah ya raby ou raby m3ak ou wkilhoum raby

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam plume

je me sens mieux depuis ke j'ai arreté le médicament ki m'a perturbé :crazy: je suis plus calme et j'arrive à controler les mouvements de mn corop, pas comme avant :confused:

je devais voir mn avocat tt à l'heure mais il vient d'annuler le RDV, ça sera pr samedi nchallah w allah a3lam

oui j'ai fait une roqya, je l'ai faite plusieurs fois et là je bois ma marqi et je passe zit zitoun marqiya sur tt mn corp

el hamdoulah

et raki qu'est ce qu'il ta dis? qu'est ce que tu as senti lors de la rokia? tu entend le coran?

suit ce que raki ta dis et inchalah rabi yefaraj

pour ton mari koi deneuf? aucun contact?

et pr le psy n'arretes pas tout le traitement sans prendre son avis

elle ramene un pals jore cella juste la sniwa pas le contenu

419408_73140442_cake-final-4_H095220_L.jpg

avec plein de gateau bien fait silofane et tt

4.jpg

et quand elle part on lui rend le plat avec des gateu aussi mé a nous voila

idem pr nous, sauf ke parfois ma belle mère mettait les gateaux ds une boite de patisserue ai lieu d'une sniwa

mais moi je lui ai tjr donné les gateaux ds un beau plateau bien décoré avc les différents modèles de gateaux et les rubans et tt, j'ai meme une photo mais je ne sais pas iù je l'ai mise :surrender:

el hamdoulah

et raki qu'est ce qu'il ta dis? qu'est ce que tu as senti lors de la rokia? tu entend le coran?

suit ce que raki ta dis et inchalah rabi yefaraj

pour ton mari koi deneuf? aucun contact?

et pr le psy n'arretes pas tout le traitement sans prendre son avis

le raqi m'a dit ke le pb est ds mn mari, moi hamdoullah j'ai rien

c'est vrai k'au début j'ai eu des difficulté qd j'été avc mn mari au foyer, mais dès ke je suis sorti tt est partit psk pr mn cas le sihr était unikement ds la maison, par contre mn mari il en a mangé, donc meme qd il est sorti de la maison le sihr est resté..

pr mn mari rien de nv, il me hait c'est tt ske je sais :(

allé changeant de sujet svp, j'ai assez pleurer..

salam plume

oh mismis zina, kel belle coïncidence

très heureuse que tu sois en bonne santé, je m'inquiétais pour toi, j'ai meme demandé tes nouvelles aux filles. renforce toi avec plus de roqiya, salat, do3a..., c'est les meilleurs remèdes. on est de tout coeur avec toi, et nos prières sont pour toi

kima kolti hmd 3la kolchi, w rabi yjib li fih elkhir

les badrounes ke tu poste sont merveilleux, j'adore les badroune, g hate de me marier pour le porter lol

bonsoir les filles

idem pr nous, sauf ke parfois ma belle mère mettait les gateaux ds une boite de patisserue ai lieu d'une sniwa

mais moi je lui ai tjr donné les gateaux ds un beau plateau bien décoré avc les différents modèles de gateaux et les rubans et tt, j'ai meme une photo mais je ne sais pas iù je l'ai mise :surrender:

waw trop forte

la mhiba chez nous c apres chaque fete (aid srir et 3id el kbir et mould ) la belle mere vien chez nous et nous ramene notre part de gateau et un cadeau ca c aid el fitre et aid el adha el nous ramene gateau notre part de viende et cadeau et l mouloud elle ramene tamina et un cadeau voila pour koi vous vous faite pas ca

si si , on appelle ca " etef9ida "

merciiii pour l info

le raqi m'a dit ke le pb est ds mn mari, moi hamdoullah j'ai rien

c'est vrai k'au début j'ai eu des difficulté qd j'été avc mn mari au foyer, mais dès ke je suis sorti tt est partit psk pr mn cas le sihr était unikement ds la maison, par contre mn mari il en a mangé, donc meme qd il est sorti de la maison le sihr est resté..

pr mn mari rien de nv, il me hait c'est tt ske je sais :(

allé changeant de sujet svp, j'ai assez pleurer..

ok khoti, semhili si ca ta déranger juste que je voudrais avoir de tes nouvelles et j'essaie de t'aider yarab we had wa9t el 3assr allah yereja3 el ma lele majerah ya rabi amine we allah yefaraj hamek we yakhod el hak feli kane sebabek amine

très heureuse que tu sois en bonne santé, je m'inquiétais pour toi, j'ai meme demandé tes nouvelles aux filles. renforce toi avec plus de roqiya, salat, do3a..., c'est les meilleurs remèdes. on est de tout coeur avec toi, et nos prières sont pour toi

oj houyem la3ziz bezaf twahachtek, je t'ai loupé la dernière fois, j'avais tellement someil ke j'ai zappé tn msg :crazy:

merci pr tes prières ma soeur, nchallah rabi yjib li fih el khir :)

jspr ktu restera plus longtemps cette fois ci pr k'on papote un peu :p

les badrounes ke tu poste sont merveilleux, j'adore les badroune, g hate de me marier pour le porter lol bonsoir les filles

et moi c'est pr les caftan ke j'ai hate de trouvé 3riss :mdr: allez cherche moi un et je te cherche un:mdr:

eben ça sort super bien, moi j'adore mélanger des couleurs vifs avec le marron, tels que le vert pistache, rose fushia, bleu turquois...

yeh yeh yeh

c'est ske j'ai fait pr mn karakou

c'était un mélange de rose cerise et vert pistache et tt le monde l'a adoré, je vais t'envoyé une photo :o