bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mais t'as pas participez café eller bonne nuit, je m'en vais moi aussi bonne nuit les fifilles :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mais fad7at be ro78a avec ma boite, y a quelques photos que j'ai posté aussi sur ce topic, je l'ai déja dit aux filles des photos qu'on a posté ttes les deux mais les tiennes beaucoup plus, je le confirme oui "margouha" comme o dit chez nous :D ba3da à ce point! dès k'on poste une photo ils la piquent le jour meme !!! en fait, c'est ki sirinie dziriya tounsiya ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Salut, c'est cool de te lire la nuit aussi... mais comme meme mtkhalich ton mari falila ce n'est pas cool... Bonne nuit fais de beux dodo devant ton chéri... ama ana mazalt nargod wa7di and mee Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mais t'as pas participez café eller bonne nuit, je m'en vais moi aussi bonne nuit les fifilles :kissSmiley Manuel, je pense que nos messages seront supprimés, Bonne nuit ma bichette, moi aussi je vais aller me coucher Bonnes nuit les filles A demain incha Allah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 t'as vu les photos que je viens de poster de getla et medjboud malangée, wallah demain ils seton sur leur page c'est pas facile de les trouver sur le net bbyyyyyyyyyyyyyyyyee Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 dis moi que ce n'est pas vrais... :confused: PS: chkoun kan m3ek ? 80 invitées hahahhaha Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bonsoir les filles, comment vous vous portez? là je suis juste de passage, ma connection est nulle; k'aurai aimé appoter avec vous, et specialement avec toi mismis, mais je galere pour moster bref pour le truc des photos, poster vos photos comme pieces jointe, apré avoir diminuer leur taille, au moins vous saurez qui seront connecté lors de l'affichage de vos photos(parceque les membres doivent s'identifier pour pouvoir visualiser vos tofs), et vous pouvez les supprimé apré je vous embrasse tré fort, bonne nuit à toutes Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui "margouha" comme o dit chez nous :D ba3da à ce point! dès k'on poste une photo ils la piquent le jour meme !!! en fait, c'est ki sirinie dziriya tounsiya ? Pas cool en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 comme cette photo, c'est moi ki l'a trouvé sur un blog, modifié et publié sur ce topic et le jr meme ils les ont piké et ils ont supprimé mn com en plus :gun_bandana: Fanfotos von Si toi aussi tu reves d'un Grand et Beau mariage Algerien... | Facebook bn il est l'heure pr moi, je vs dit bonne nuit et faites de beaux reves c'était un plaisir de vs parler salam Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 t'as vu les photos que je viens de poster de getla et medjboud malangée, wallah demain ils seton sur leur page c'est pas facile de les trouver sur le net bbyyyyyyyyyyyyyyyyee Tu veux pas les effacer ? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mismis, je suis de tout coeur avec toi hbibtii, et trés heureuse que tu essaye par tout les moyens d'affronter ces problemes, rabi yjib lkhir Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 comme cette photo, c'est moi ki l'a trouvé sur un blog, modifié et publié sur ce topic et le jr meme ils les ont piké et ils ont supprimé mn com en plus :gun_bandana: Fanfotos von Si toi aussi tu reves d'un Grand et Beau mariage Algerien... | Facebook bn il est l'heure pr moi, je vs dit bonne nuit et faites de beaux reves c'était un plaisir de vs parler salam Quelle honte, Il est super beau ce karakou pour les petites filles, je rêve d'en faire faire un a ma princesse Mismis moi aussi j'étais contente de te voir parmi nous Bonne nuit et à bientot incha Allah :04: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonjour les fillllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss:o:o Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bonjour café dit moi t o boulo :confused: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bonjour café dit moi t o boulo :confused: malheureusement ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 malheureusement ouiiii alah i3awnek c comme moi je suis cloué isi depuis 8heurs du mat j'arrive tjr pas a demaré :hang::hang: heureusement ke c la fin de la semaine Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pourquoi malheureusement ????? la paye à la fin du mois t'es :crazy::crazy: C’est juste je croie para port a la fatigue c tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 alah i3awnek c comme moi je suis cloué isi depuis 8heurs du mat j'arrive tjr pas a demaré :hang::hang: heureusement ke c la fin de la semaine oui c vrai, moi un peu plus 9h heureusement que j'ai accé a FA sinon:hang: dis moi tu es sur alger ??? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 C’est juste je croie para port a la fatigue c tt :confused: ça c'est sure mais quand tu travail dans un environnement mer...quewallah c'est malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui c vrai, moi un peu plus 9h heureusement que j'ai accé a FA sinon:hang: dis moi tu es sur alger ??? non je le suis pas Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oui alger je travail au val d'hydra comme comptable :crazy::crazy: et oui et toi moi je travail dans les telecom je suis statisticienne de formation a ouled fayet Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts