Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Non ma belle celui en velours, je trouve que l'élégance que dégage le velours est incontestable!

donc opte pour le velours et trouve toi une couturiere qui te copie le modèle teh l'aubergine!

c'est râpé...pour le velours:mdr:

y a une rupture de stock a Alger

Pour le karakou bustier, je t'avais conseillé aubergine, ça c'est pas un karakou, juste un ensemble, je pense faire mon entrée avec ça, je vais lui faire une cape aussi

dis moi tu as fait hadik la petite ceinture?

en clair c le karakou en tissus , pas en velour , ou t en pense quoi ?

en clair ce que je veux dire c'est une couleur vive attirante tu peux le faire en velours la preuve le mien si tu la vu il est bleu turquoise comme ça quand tu les porteras ça mettra plus en valeur chacun d'eux par les contrastes des couleurs tu vois ce que je veux dire?

il m'a couté 200 euros, après coup, je trouve que je l'ai payé très cher, alors que mon karakou m'a couté 150euros

celui de bustier t as couté 150 euro ???

moi cava me couter le bustier 30 000 da et avec moins de motifs que sur la photo :crazy:

celui de bustier t as couté 150 euro ???

moi cava me couter le bustier 30 000 da et avec moins de motifs que sur la photo :crazy:

non, c'est celui avec veste velour noir et or, pour le bustier, j'ai fais un accompte mais elle l'a pas totalement fini, mais je pense que ça sera moins cher, elle me dira le prix final quand elle verra combien elle a dépensé dessus

bsahtek kari1980 avec un beau bernouss beige brodé ça te feras une belle entrée!

et c'est lequel que t'as payé 150 euros rassure moi pas le meme que le mien?!

ba si le même que le tien, pourquoi toi, tu l'as payé combien ? en plus j'ai regardé le mien a des broderies en plus sur le bras

non, c'est celui avec veste velour noir et or, pour le bustier, j'ai fais un accompte mais elle l'a pas totalement fini, mais je pense que ça sera moins cher, elle me dira le prix final quand elle verra combien elle a dépensé dessus

c vraiiiiiii ! tu les fais ou ???

ana moins chargé que ce bustier et ca va me couter 30000 da :crazy:

c vraiiiiiii ! tu les fais ou ???

ana moins chargé que ce bustier et ca va me couter 30000 da :crazy:

c'est vrai que 30.000 ça fait cher pour moi, c'est la belle soeur de ma cousine qui me les fait et comme c la famille elle a du faire preuve de gentillesse, je sais pas ! mais on a quand même calculé le prix du fil et du velour + la main d'oeuvre, j'ai trouvé que c'était correct