kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en plus c'est moche apres a voir dans une chambre, ça fait bidonville c'est clair, j'ai horreur de ça !! stocker sur l'armoire c'est horrible ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Super ton ensemble Kari, j'aime beaucoup:04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Non ma belle celui en velours, je trouve que l'élégance que dégage le velours est incontestable! donc opte pour le velours et trouve toi une couturiere qui te copie le modèle teh l'aubergine! c'est râpé...pour le velours:mdr: y a une rupture de stock a Alger Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en plus c'est moche apres a voir dans une chambre, ça fait bidonville Oui c'est très esthétique :crazy::04: Puis la poussière :o Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 waw kariiiiiiiiiiiiiii c'est trés beau ton ensemble chebab bezaf tu l'as fais combien? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est clair, j'ai horreur de ça !! stocker sur l'armoire c'est horrible ! stocke plutot sous le lit ca diminuera les grincements du sommier lors du Ngolo Ngolo et la belle mere dormira plus tranquille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Pour le karakou bustier, je t'avais conseillé aubergine, ça c'est pas un karakou, juste un ensemble, je pense faire mon entrée avec ça, je vais lui faire une cape aussi dis moi tu as fait hadik la petite ceinture? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 waw kariiiiiiiiiiiiiii c'est trés beau ton ensemble chebab bezaf tu l'as fais combien? il m'a couté 200 euros, après coup, je trouve que je l'ai payé très cher, alors que mon karakou m'a couté 150euros Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en clair c le karakou en tissus , pas en velour , ou t en pense quoi ? en clair ce que je veux dire c'est une couleur vive attirante tu peux le faire en velours la preuve le mien si tu la vu il est bleu turquoise comme ça quand tu les porteras ça mettra plus en valeur chacun d'eux par les contrastes des couleurs tu vois ce que je veux dire? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 stocke plutot sous le lit ca diminuera les grincements du sommier lors du Ngolo Ngolo et la belle mere dormira plus tranquille:mdr: :mdr:... Dis quand est ce n'rouhou nakhatbou "Arslane"? J'attends toujours hein ! :D... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il m'a couté 200 euros, après coup, je trouve que je l'ai payé très cher, alors que mon karakou m'a couté 150euros chehal a peux pré en dinars? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 dis moi tu as fait hadik la petite ceinture? quelle ceinture ? moi j'ai fais ce modèle à droite à l'identique mais en aubergine : Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il m'a couté 200 euros, après coup, je trouve que je l'ai payé très cher, alors que mon karakou m'a couté 150euros celui de bustier t as couté 150 euro ??? moi cava me couter le bustier 30 000 da et avec moins de motifs que sur la photo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 chehal a peux pré en dinars? en dinar 20.000 Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bsahtek kari1980 avec un beau bernouss beige brodé ça te feras une belle entrée! et c'est lequel que t'as payé 150 euros rassure moi pas le meme que le mien?! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 celui de bustier t as couté 150 euro ??? moi cava me couter le bustier 30 000 da et avec moins de motifs que sur la photo :crazy: non, c'est celui avec veste velour noir et or, pour le bustier, j'ai fais un accompte mais elle l'a pas totalement fini, mais je pense que ça sera moins cher, elle me dira le prix final quand elle verra combien elle a dépensé dessus Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bsahtek kari1980 avec un beau bernouss beige brodé ça te feras une belle entrée! et c'est lequel que t'as payé 150 euros rassure moi pas le meme que le mien?! ba si le même que le tien, pourquoi toi, tu l'as payé combien ? en plus j'ai regardé le mien a des broderies en plus sur le bras Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non, c'est celui avec veste velour noir et or, pour le bustier, j'ai fais un accompte mais elle l'a pas totalement fini, mais je pense que ça sera moins cher, elle me dira le prix final quand elle verra combien elle a dépensé dessus c vraiiiiiii ! tu les fais ou ??? ana moins chargé que ce bustier et ca va me couter 30000 da :crazy: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en dinar 20.000 tu rigoles? mais il ta pas couté cher du tout pour deux millions ce n'est pas cher du tout Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu rigoles? mais il ta pas couté cher du tout pour deux millions ce n'est pas cher du tout pour moi je trouve comme le karakou m'a couté moins cher ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr:... Dis quand est ce n'rouhou nakhatbou "Arslane"? J'attends toujours hein ! :D... euh si tes parents ne me ruinent pas avec la Dot Wallah que je passerai ce week end avec une grande boite de gateaux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 A+ les filles, je vais faire à manger ;):04: Bisous Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c vraiiiiiii ! tu les fais ou ??? ana moins chargé que ce bustier et ca va me couter 30000 da :crazy: c'est vrai que 30.000 ça fait cher pour moi, c'est la belle soeur de ma cousine qui me les fait et comme c la famille elle a du faire preuve de gentillesse, je sais pas ! mais on a quand même calculé le prix du fil et du velour + la main d'oeuvre, j'ai trouvé que c'était correct Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ba si le même que le tien, pourquoi toi, tu l'as payé combien ? en plus j'ai regardé le mien a des broderies en plus sur le bras :eek:Le mien j'lai payé 300 euros. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 A+ les filles, je vais faire à manger ;):04: Bisous bon appetit bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts