salemdu311 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bonsoir les filles alors koi de beau par ici? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bjr les filles j'éspère que vous vous portez toute bien,vous m'avez vraiment manqué j'arrive pille avec le jour j pour la boujiotte j'éspére que ce jour sera pour toi le plus beau jour de ta vie inchallah plein de bonheur et de bonnes choses reviens nous vite avec plein de photos. tania:pour toi c'est j moins 7 inchallah,ne tresses pas trop et sois heureuse . bisous à toutes les filles:caféaulait, batoul mine,habiba,sab,bleuday,jazairia,lindt, mismis kari et toutes les autres que j'ai oublié de citer. coucou perle, tu es passé ou, j'espere que tu va bien, tu nous manque beaucoup, reviens nous vite !! Bon courage à toi Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bonsoir les filles alors koi de beau par ici? Bonsoir salem, bonsoir à toutes Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 je suis juste de passage, je vous souhaite très bonne nuit, à bientôt, Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 je suis juste de passage, je vous souhaite très bonne nuit, à bientôt, bonne nuit ma belle porte toi bien! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 dites moi les filles vous en pensez quoi de ce style de chaussures? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 dites moi les filles vous en pensez quoi de ce style de chaussures? bonsoir, cava? personelement ce n'est pas mon genre:chut: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bonsoir, cava? personelement ce n'est pas mon genre:chut: Cava jte remercie et toi? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Cava jte remercie et toi? ca va merci, je t'ai posté quelques model j'espere qu'il vont te plaire kol wahed est son gout Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 En fait tu vas surement rigoler mais j'ai une idée qui me passe par la tete et je voulais vous demander ce que vous en pensez voila j'ai un rda jaune poussin avec pantalon et au lieu de porter des chaussures dorés et le sac assorti, jvoulais modernisé un peu cette tenue qui à la base nest pas ma préférée donc jme suis dit pourquoi pas mélanger tradition et modernité alors j'ai pensé à des chaussures noires de ce style et une pochette noire avec un gros noeud papillon dessus et au lieu de porter des bijoux traditionnels porter un sautoir noir vous voyez ce que je veux dire ou pas? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ca va merci, je t'ai posté quelques model j'espere qu'il vont te plaire kol wahed est son gout Les chaussures que t'as posté sont trés belles surtout les blanches avec les strass dorés jaune ça ressemble plus à mes gouts habituels mais aujourd'hui je voulais quelque chose de différent plus osé....:03: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 En fait tu vas surement rigoler mais j'ai une idée qui me passe par la tete et je voulais vous demander ce que vous en pensez voila j'ai un rda jaune poussin avec pantalon et au lieu de porter des chaussures dorés et le sac assorti, jvoulais modernisé un peu cette tenue qui à la base nest pas ma préférée donc jme suis dit pourquoi pas mélanger tradition et modernité alors j'ai pensé à des chaussures noires de ce style et une pochette noire avec un gros noeud papillon dessus et au lieu de porter des bijoux traditionnels porter un sautoir noir vous voyez ce que je veux dire ou pas? oui oui je comprend moi aussi je n'aime pas redda du tout mais tu sais tu ne peux pas mettre chuauusre noir et sac noir avec ca lui va pas ca fait robe du soirée ou ensemble de soirée redda chez nous c'est pour tehezam donc tu dois mettre les bijoux je te conseille pas de changer la mode lol au faite du es d'ou? tu as quel age?sans etre indiscréte Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 oui oui je comprend moi aussi je n'aime pas redda du tout mais tu sais tu ne peux pas mettre chuauusre noir et sac noir avec ca lui va pas ca fait robe du soirée ou ensemble de soirée redda chez nous c'est pour tehezam donc tu dois mettre les bijoux je te conseille pas de changer la mode lol au faite du es d'ou? tu as quel age?sans etre indiscréte chez nous ( tlemcen ) rda ca se porte dans les fiancailles la premiere tenue de la3roussa :54: ca peut aller , mais ca sera pas vraiment vraiment joli , tu l annule la tenue ca sera mieux lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 oui oui je comprend moi aussi je n'aime pas redda du tout mais tu sais tu ne peux pas mettre chuauusre noir et sac noir avec ca lui va pas ca fait robe du soirée ou ensemble de soirée redda chez nous c'est pour tehezam donc tu dois mettre les bijoux je te conseille pas de changer la mode lol au faite du es d'ou? tu as quel age?sans etre indiscréte j'habites Montpellier mais je suis originaire d'Oran,j'ai 23 ans et tes questions ne me dérangent pas. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 chez nous ( tlemcen ) rda ca se porte dans les fiancailles la premiere tenue de la3roussa :54: ca peut aller , mais ca sera pas vraiment vraiment joli , tu l annule la tenue ca sera mieux lol vous avez surement raison ça sera beaucoup plus simple.... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 j'habites Montpellier mais je suis originaire d'Oran,j'ai 23 ans et tes questions ne me dérangent pas. merci, et tu va organiser ton mariage au bled? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 merci, et tu va organiser ton mariage au bled? Oui c'est ça en juin 2011 inschaAllah ça va passer beaucoup plus vite que je ne le crois!! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Oui c'est ça en juin 2011 inschaAllah ça va passer beaucoup plus vite que je ne le crois!! tu as besoin de quelque chose au bled? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 et bein ecoute étant habituée des mariages en France je voulais juste une negafa proffessionnelle pour mettre en valeur mes tenues et pas avoir x ou y qui me traîne... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 et bein ecoute étant habituée des mariages en France je voulais juste une negafa proffessionnelle pour mettre en valeur mes tenues et pas avoir x ou y qui me traîne... ah dsl pour ca je ne crois pas que je pourrai t'aider mais tu peux te renbseigner ou bien cherche sur le net Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 C'est pas grave merci quand même je crois que dowra fi wahran s'impose!lol si j'ai bien compris tu es aussi d'Oran c'est ça?et tu te maries aussi bientot ouala c'est déja fait? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 voila ce que j'ai trtouvé 0619916290 / 0618022098 labelle.orientale@live.fr NEGAFA MAROCAINE EN ILE DE FRANCE et consulte ce site Annuaire européen gratuit de negafa, negafates > negafa marocaine en france Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 C'est pas grave merci quand même je crois que dowra fi wahran s'impose!lol si j'ai bien compris tu es aussi d'Oran c'est ça?et tu te maries aussi bientot ouala c'est déja fait? non ma chérie je suis de saida et ni fiancée ni mariée mais ca m'inspire ces truc de mode et des préparatif j'aurai une idée je jour ou je serrai fiancé Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 non ma chérie je suis de saida et ni fiancée ni mariée mais ca m'inspire ces truc de mode et des préparatif j'aurai une idée je jour ou je serrai fiancé inchaAllah hokba lik inschaAllah Rabi y sahelek ou y tayhek fi weld hlel inschaAllah ps; laisse tomber mehlich il me faut une negefa fi wahran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts