Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

67144721_1-Photos-de-caftan-rose-et-doree-avec-ceinture.jpg

ahhhhhhhhhhh mine voilà exactement ce à quoi pourrait ressembler ton caftan

la dentelle est comme la tienne ;)

là tu as une idée concrète

2462042531_small_1.jpg

ooooooooooh vraiment merciiii merciiiiiiiiiiii c exactement le mien !!!!

mais tu pense que ca sera mieux en velour que du satin marocain ? et aussi pour le rose?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ooooooooooh vraiment merciiii merciiiiiiiiiiii c exactement le mien !!!!

mais tu pense que ca sera mieux en velour que du satin marocain ? et aussi pour le rose?

(dsl je passe en coup de vent)

perso je préfère en velours en plus c'est tendance,puis ça donnera bien j'en suis sure!

et pour le rose j'aime trop la couleur donc vas y fonce!

tu peux demander l'avis des autres filles aussi :)

SVP les filles, donnez moi le Douaa de la nuit de noce

je l'ai noté quelques pas, mais je ne sais plus ou?j'ai une memoire de pou c derniers jours:crazy:

Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Eloigne de nous le diable, et éloigne le diable de ce que Tu nous as accordé."

بِسْمِ الله اللّهُـمَّ جَنِّبْنا الشَّيْـطانَ، وَجَنِّبِ الشَّـيْطانَ ما رَزَقْـتَنا

Bismi l-lâhi. Allâhumma jannibnâ sh-shaytâna, wa jannibi sh-shaytâna mâ razaqtanâ.

salut tania

bonsoir bonsoir je suis linsomniak de se groupe a ce que je vois, tout dabord bonsoir a tte jeseper que vs aller bien twahachtekoum bezaf bezaf

les filles, sayer mon mari va enfin arrivé el hamdouleh apré tou ce temp dattente, la c sur je vai presque plus etre conecté lol :crazy::crazy:

dite moi c cravache comme on appel "cravache boulahya ou hbel" jaurai voulu avoir leur estimation environ a combien il son en algérie car ici en france:eek::eek::gun_bandana: ketlouni fel blace kan jai vu le prix

34403449853968504258126.jpg

pour bluelady toi qui est du coté est, jaurai voulu savoir si avec c tenu on pe aussi ajouter un karakou dans la tasrida si on a les 2, une en satin et une en velour presk le mm model??:confused: enfin jspr t ma comprise sinan ajout moi sur msn stp mostralmia95@hotmail.fr

http://img267.imageshack.us/img267/6279/2884785378small1.jpg

http://img718.imageshack.us/img718/1973/2884786026small2.jpg

bn sur ce les filles, je vous souhaite de passer une bonne nuit, et félicitation a boujiote, mimi dz, rabi maak nchallah le plus important cest que tu soi mariée et nchallah la fete se fera au coté de ton mari, et tte cel don jai oublié qu'el se marié prochainement je vs souhaite tou plein de bonheur et damour!

rabi y hfadkoum mes soeur

SVP les filles, donnez moi le Douaa de la nuit de noce

je l'ai noté quelques pas, mais je ne sais plus ou?j'ai une memoire de pou c derniers jours:crazy:

coucou tania, j’espère que tu n'es pas trop stressée ;)

alors avant tout ton mari et toi devez prier 2 rak'at

ensuite il met sa main sur son front et récite la dou'a suivante

يأخذ بناصيتها ويقول : " اللهم إني أسألك من خيرها وخير ماجلبت عليه وأعوذ بك من شرها وشر ماجُلبت عليه ". حسن ( صحيح ابن ماجه 324/1)

"Mon Seigneur ! Je Te demande son bienfait et le bienfait dont Tu as fait une nature en elle, et je me place sous Ta protection contre son mal et le mal dont Tu as fait une nature en elle." [Hadith considéré comme Bon et rapporté dans le Sahih d’Ibn Madja n°324]

voilà un récapitulatif très complet:

1) le mari soit doux avec son épouse, et qu’il lui donne quelque chose à boire ou quelque chose de sucré, car cela a été authentifié du prophète (salallahu’ alayhi wasalam), d’après Asma bint Yazid qui rapporte : « J’ai préparé ‘Aisha pour le messager d’Allah saw , puis je l’ai appelé afin qu’il vienne la voir. Il vint s’asseoir à ses côtés avec une coupe de lait de laquelle il but puis il la tendit vers ‘Aisha (radiya Allah ^anha) qui baissa la tête et fut gênée. Asma dit : je l’ai grondée et lui ait dit : prend de la main du messager d’Allah, elle prit alors la coupe et but… »

2) Qu’il mette la main sur son front et invoque pour elle, d’après le hadith rapporté par Al-Bukahri : « Si l’un d’entre vous épouse une femme ou achète une monture, qu’il pose la main sur son front, prononce le nom d’Allah (bismillah) et demande la bénédiction en disant : ô Allah, je te demande son bien et le bien sur lequel Tu l’as créée, et je cherche protection auprès de Toi contre son mal et le mal sur lequel Tu l’as créée ».

3) Qu’ils prient ensemble deux raka’at, car cela est rapporté : Abu Sa’id mawla Abu Sa’id rapporte : « Je me suis marié alors que j’étais encore esclave. J’ai invité plusieurs compagnons du prophète :saws: , parmi lesquels Ibn Mas’ud , Abu Dhar et Hudhayfa. Ils m’enseignèrent ceci : lorsque ton épouse vient à toi, prie deux raka’at, puis demande à Allah le bien de celle qui est venue à toi et cherche protection contre le mal. Puis c’est entre toi et ton épouse.

Shaqiq rapporte : « Un homme nommé Hariz vint et dit : j’ai épousé une jeune fille et j’ai peur qu’elle ne me déteste. ‘Abdullah ibn Mas’ud dit : « L’entente vient d’Allah et la haine vient du diable qui veut vous faire détester ce qu’Allah vous a rendu licite. Lorsque ton épouse vient à toi, dis-lui d’accomplir derrière toi deux raka’at » Et dans une autre version, il ajouta : « Dis : Allah ! Accorde-moi une bénédiction en cette femme, et accorde-lui une bénédiction en moi. Allah ! Unis-nous tant que Tu nous uniras dans le bien et sépare-nous si Tu nous envoies vers ce qui est meilleur » (Ibn Abi Shayba).

Coucou ma Mimi,

Comment tu vas ma chérie ?

ca fais plaisir de te voir là !

salam meriem!!plaisir partagé vraiment

bin écoute ça peut aller hemdoulilah

j-7 lol

aujourd'hui il fait beau,et je me sens mieux que d'habitude,je retrouve de l'appétit donc ça va un peu plus confiante on va dire

demain inshaallah je dois partir sur marseille faire des achats, j’espère trouver ce qu'il me manque étant donné qu’être allé au bled m'a servi à rien!

et toi comment vas tu?

au fait bon anniversaire de mariage!e3gcvgqr.jpg

inshaallah que tout votre bonheur dure éternellement ici bas et dans l'au delà je vous le souhaite ;)

salam meriem!!plaisir partagé vraiment

bin écoute ça peut aller hemdoulilah

j-7 lol

aujourd'hui il fait beau,et je me sens mieux que d'habitude,je retrouve de l'appétit donc ça va un peu plus confiante on va dire

demain inshaallah je dois partir sur marseille faire des achats, j’espère trouver ce qu'il me manque étant donné qu’être allé au bled m'a servi à rien!

et toi comment vas tu?

au fait bon anniversaire de mariage!e3gcvgqr.jpg

inshaallah que tout votre bonheur dure éternellement ici bas et dans l'au delà je vous le souhaite ;)

Merciiiii ma Mimi t'es un amour, j'ai pas vue nos 9 ans de mariage passé, lol !

Moi aussi je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et une longue et heureuse vie à vous deux, incha Allah

A Marseille, je pense que tu trouveras les achats dont du a besoin incha allah

Mais pourquoi t'as pas pu acheter à Alger quand tu as été ?