Meriem93 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Qu'Allah fasse que ton bonheur dure toute ta vie, et même dans l'au delà inch'Allah Incha Allah Habiba et c'est tout ce que je peux vous souhaitez à vous aussi, la vie est courte il faut profiter de chaque instant de bonheur incha allah :04: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Oui hamdoullah, je me suis mariée en 2001 et convertie en 2003 de ma propre volonté hamdoullah ;) aah c'est uen bonne chose peux tu stp ma raconter comment ça sé passé et et surtout qu'est ce que t'as ressentie ??? et puis est ceque tu te sens bien dans cette religion??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Incha Allah Habiba et c'est tout ce que je peux vous souhaitez à vous aussi, la vie est courte il faut profiter de chaque instant de bonheur incha allah :04: inch'Allah ya Rabby Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 les filles j'ai un probléme avec mon compte sur mon tableau d'utilisateur est ecis que j'ai 0 message et je ne suis pas conectée (hors ligne) je ne peux ni changer mon avatar ni ma signature!!!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 aah c'est uen bonne chose peux tu stp ma raconter comment ça sé passé et et surtout qu'est ce que t'as ressentie ??? et puis est ceque tu te sens bien dans cette religion??? Quand j'ai connu mon mari je me suis demandé ou il trouver cette paix et joie de vivre et j'ai découvert quelques mois après que ces dans sa foi, et ses prières donc j'ai acheté un coran avec la traduction en français, je l'ai lu à plusieurs reprise pour bien comprendre, ensuite j'ai acheté plusieurs livre qui parle de la religion musulmane, et là j'ai commencé à apprendre la chaada, la fetiha, ensuite je me suis rendue à la mosquée à coté de chez moi pour voir l'imam et c'est là que je lui ai dis que je voudrais me convertir, donc il m'a dis qu'il fallait que je sache, la chaada, fetiha et 1 sourate, j'ai choisi klass, et connaitre les 5 piliers de l'islam, donc après 2 mois je suis venue me convertir et hamdoullah, c'est un grand bonheur pour moi depuis 7 ans ! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 les filles j'ai un probléme avec mon compte sur mon tableau d'utilisateur est ecis que j'ai 0 message et je ne suis pas conectée (hors ligne) je ne peux ni changer mon avatar ni ma signature!!!! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 les filles j'ai un probléme avec mon compte sur mon tableau d'utilisateur est ecis que j'ai 0 message et je ne suis pas conectée (hors ligne) je ne peux ni changer mon avatar ni ma signature!!!! contact l'administrateur pour résoudre le probléme ;) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 merci meryem c'est ce que je vais faire Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Quand j'ai connu mon mari je me suis demandé ou il trouver cette paix et joie de vivre et j'ai découvert quelques mois après que ces dans sa foi, et ses prières donc j'ai acheté un coran avec la traduction en français, je l'ai lu à plusieurs reprise pour bien comprendre, ensuite j'ai acheté plusieurs livre qui parle de la religion musulmane, et là j'ai commencé à apprendre la chaada, la fetiha, ensuite je me suis rendue à la mosquée à coté de chez moi pour voir l'imam et c'est là que je lui ai dis que je voudrais me convertir, donc il m'a dis qu'il fallait que je sache, la chaada, fetiha et 1 sourate, j'ai choisi klass, et connaitre les 5 piliers de l'islam, donc après 2 mois je suis venue me convertir et hamdoullah, c'est un grand bonheur pour moi depuis 7 ans ! et ta famille francaise ne vous as pas empecher? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 les filles ou etes vous pour une fois que je suis venu le soir y a personne :-( :-( Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ya que moi :P Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ya que moi :P comment vas tu mine??? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 comment vas tu mine??? bien bien et toi ? contente pour la nouvelle connexion ? :04: mabrouk alik Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 dites moi les filles on peut faire un caftan velur en mauve et la sfifa doré? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 dites moi les filles on peut faire un caftan velur en mauve et la sfifa doré? AUUUUUUUH que oui et c'est sure que yakhroudj y habel Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 AUUUUUUUH que oui et c'est sure que yakhroudj y habel merci merci :p et pour le model de karakou ( ou bedroubne ) bustien qu on a posté sur ce topic ? vaut mieux le faire en bordeaux? aubergine? ou en quel couleur ? et le mettre avec un seroual chekqa c meiux ou une jupe en tissu comme ils ont mis au dessus ? PS : caféaulait tu as preparé quoi pour ta tesdira? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 bonsoir les filles... ca va bien ? bonsoir sadikati cava cava bien j essaye de dessiner des models pour ma tassdira :roflmao::57::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 merci merci :p et pour le model de karakou ( ou bedroubne ) bustien qu on a posté sur ce topic ? vaut mieux le faire en bordeaux? aubergine? ou en quel couleur ? et le mettre avec un seroual chekqa c meiux ou une jupe en tissu comme ils ont mis au dessus ? PS : caféaulait tu as preparé quoi pour ta tesdira? j'ai fait: un badroune blousa oranaise caftan robe kabyle robe de soirée karakou robe de marié Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 j'ai fait: un badroune blousa oranaise caftan robe kabyle robe de soirée karakou robe de marié t'es kabyle ? les algeroise aussi portent les blouzates? comment est ton bedroune? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 t'es kabyle ? les algeroise aussi portent les blouzates? comment est ton bedroune? mon mari est kabyle donc obligé de la faire et pour la blousa j'avais vu un modele 3adjabni j'ai fé une juste pour le fun Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 t'es kabyle ? les algeroise aussi portent les blouzates? comment est ton bedroune? mon mari est kabyle donc obligé de la faire et pour la blousa j'avais vu un modele 3adjabni j'ai fé une juste pour le fun Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts