kari1980 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 j'en ai plein d'autres et à ts les gouts, to be continued maintenant il faut que j'aille me faire belle :05:, je vais sortir avec mon chéri :in_love: et oui, il est la les filles :wavetowel::clap::music_serenade: mais pas pour longtemps :bawling: fais toi belle et passe un bon moment, bisous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 que pensez vous de celle la??? elle est un peu speciale cette robe, c'est un melange entre deux style je trouve, un haut rock'n roll, et le bas d'une danseuse de ballet trop sage trop mimi j'aime bien , le tulle j'adore, le tulle j'adhèèèèère sinon la rose que t'as posté oui elle ressemble à celle que j'ai posté Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Wsalam,rana toujours rana m3a l'Or 7abiba :mdr: j'espere que tu va bien... Aucune idée, je vais essayer de voir son prix ici si j'aurai le temps quand je sors maintenant... lol hamdoulilah et toi?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 merci les filles @ + Citer Link to post Share on other sites
lili91 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 cherche negafa coiffeuse maquilleuse Merci Souema de te renseigner pour moi et Oranaise31 ce serait avec plaisir travaille t-elle seule ou avec une équipe? et c'est quand ton mariage toi? Bonjour moi aussi je suis a la recherche d une negafa coiffeuse maquilleuse sur oran pour cet été pour mon mariage nchallah j aimerai bien avoir votre aide si vous connaiissez des negafa faite le moi savoir mercii Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 merci les filles @ + amuse toi bien lahbiba et profite bleulady goulilah la3andah sahbah baghi yetezewej:mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 les filles dans ce topic vous parlez de préparatif de mariage , vous parlez de tessdira de la salle des gateaux de menu ect ect rabi inchalah yessahalelkom kolchi et votre mariage sera a la merveille et sera une fete comme vous les revez inchalah mais vous avez oubliez pasmal de choses qui sont trés importantes pour que votre joie sera a jamais!!! les filles je ne suis pas mariée ni fiancée mais je suis passé par des expérience de ce genre et je peux vous conseillez en connaissance de cause voici quelques conseils mes soeurs: avant le mariage de un mois préparez une 3akda mélange de cacaouette+amandes+noisette+djeldjelene+lendjebare+helba+zire3ete el ketane+3cuillere d'huile d'olive+miel naturel et mengez une cuillere a soupe le matin a jeun avant le mariage de trois ou quatre jour prennez une bouteille d'eau de 05 litre et mettez dedant 07 feuille de awra9 el sidr ( ca se vent chez el 3attar) des petite feuilles verte et lisez sur l'eau ayate el korsi+mo3awidhatayeni+el ikhlass+sourate el ba9ara compléte et apres mettez vous sur une grande bassine et prennez une douche sans laisser l'eau sur terre elle doit etre dans cette bassine apres jetter le sur des plantes(ca c'est une roquia avant le mariage) le jour de ton mariage, un litre d'eau plus une cuyillere de sel khechine plus les memes sourate que j'ai cité en haut et vous mettez des gouttes sur les autres coins de chaque piéce ou vous allez faire el 3erss et chez vous mais ne laisser pas l'eau couler sur terre respectant le coran surveillez tres tres bien vos dessous( bustier, soutien gorge ect ect) ne laisser personne avec vous dans la piéce dont vous changez vos tennue de tesdira que ta soeur ou ta mére ne me dis pas cousine ou bien amie proche jamais!!! attention ettention et ettention et votre henna jamais ne la laisser le reste vous le jettez directement et ne donner pas une molécule de ton henna a une jeune fille za3ma pour se marié fe tessdira en position assise liser le coran pour eviter el 3ayn ne donnez jamais jamais jamais et jamais vos photos de mariage a personne a part tes parents ne me dis ni ma cousine tehebeni ni mon amie tehebeni jamais temedo vos photos meme essayer d'empecher les gens de vous prendre des photos par mobile faites tahssine le jour de votre mariage je vais le chercher apres je vous le pôste inchalah allah yehefadekom mel 3ayn we sehr wel hessd ya rabi imprimez cette page les filles et lisez la le jr de votre mariage بسم الله الرحمن الرحيم أستعمال تلك التحصينات لايجدي معها لا ساحر ولا شيطان ولا جنى سبحان الله هيا نتعلم ماهي الطريقة تلك . • الاستعاذه من ابليس والبسملة • تحصنت على نفسي وعلى من حضرني بالحي القيوم الذي لايموت ابدا ورفعت عني وعنهم السوء بلاحول ولاقوة الا بالله .. كرر 3 مرات • اعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاوزهن بر ولا فاجر ومن شر ماخلق وذرأ وبرأ ... كرر ثلاث مرات • بسم الله الذي لايضر مع اسمه شيئ في الارض ولا في السماء وهو السميع العليم ... كرر ثلاث مرات • بسم الله امسينا بالله الذى ليس فيه شئ ممتنع وبعزة الله التي لاترام ولا تضام وبسلطان الله المنيع نحتجب وبأسمائه الحسنى كلها عائذ من الابالسه ومن شر شياطين الأنس والجن ومن شر كل معلن او مسر ومن شر مايخرج بالليل ويكمن بالنهار ويكمن بالليل ويخرج بالنهار ومن شر ماخلق وذرأ وبرأ ....كرر ثلاث مرات • اعوذ بالله السميع العليم بما استعاذ به موسى وعيسي وأبراهيم الذى وفي ومحمد صلي الله عليه وسلم من شر مايبغى ... كرر مرة واحده • اقرأ المعوذات الثلاث وتوكل على الله B]c'est trés trés trés important wellah déja j'ai lu ce matin l'histoire de mismis welah chefeteni bezaaaaaaaaaaaaaaaaaf bezaaaaaaaaaaaaaaaaaf hassbya allaho wa ni3ma el wakil nass matekhafch rabi nass son bonheur et de voir les gens malheureux et crois moi ca te viens de ta famille ( la grande famille cousin za3ma) plus que el ghorb et des fois l'homme a eu pas mal de relations avec les filles avant nous donc c'est elles qui vont se vengez de cet homme en faisant mal a sa femme et la seule methode qui es trés éfficace c'est el sihr[/b] Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 aaaaaah domage que t'était pas la avantn mon mariage moi tu sais wallah j'ai rien fé rabi starni j'ai meme oublié de lire un peu de coran quand je suis rentrée en salle Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 aaaaaah domage que t'était pas la avantn mon mariage moi tu sais wallah j'ai rien fé rabi starni j'ai meme oublié de lire un peu de coran quand je suis rentrée en salle el hamdoulah khoti mais pas grave impirme had tahssine et tu le lis chaque matin on peut te faire mal meme apres le mariage benat el heram Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Les filles encore une fois j'ai besoin de votre aide. je cherche du brocart de soie ou du brocart français pour faire une veste. J'ai cherché dans les boutiques de belcourt, rue de la lyre, didouche mais nada, soit je ne trouve pas assez de tissu (je veux 3m), soit ce n'est pas la bonne couleur (je veux du blanc cassé avec du doré) et comme c'est un tissu qui coûte excessivement cher (4500 da le mètre), il est rare. Ou pensez vous que je puisse trouver un pareil tissu. j'ai pensé à chercher à Blida, qu'en pensez vous ? j'ai des chances de trouver ? d'autres endroits sur Alger et sa périphérie à suggérer ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 el hamdoulah khoti mais pas grave impirme had tahssine et tu le lis chaque matin on peut te faire mal meme apres le mariage benat el heram merci c'est vraiment gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 salam ou 'alaykoum Plume Blanche. Sincèrement, je n'ai rien fait de tout ça. J'ai tout fait avec niya, j'ai beaucoup invoqué Allah. le jour de mon mariage, quand mon mari est rentré dans la chambre nous avons prié ensemble... ha si, un seul truc bizarre, au moment de la henna, quand j'ai du boire du lait, on a éteint les bougies dans le lait et j'ai du boire... mais tous ces trucs, je n'aime pas beaucoup... Allah est meilleur protecteur... et ceux qui font du mal Rabby oukilhoum... à ce niveau là je marche vraiment avec la Takwa... mais Allah y hfadhna ga3 inch'Allah. ha si, la henna ma mère l'a vite récupérée Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 merci c'est vraiment gentil de ta part derien khoti allah yehefedena kamel Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 salam ou 'alaykoum Plume Blanche. Sincèrement, je n'ai rien fait de tout ça. J'ai tout fait avec niya, j'ai beaucoup invoqué Allah. le jour de mon mariage, quand mon mari est rentré dans la chambre nous avons prié ensemble... ha si, un seul truc bizarre, au moment de la henna, quand j'ai du boire du lait, on a éteint les bougies dans le lait et j'ai du boire... mais tous ces trucs, je n'aime pas beaucoup... Allah est meilleur protecteur... et ceux qui font du mal Rabby oukilhoum... à ce niveau là je marche vraiment avec la Takwa... mais Allah y hfadhna ga3 inch'Allah. ha si, la henna ma mère l'a vite récupérée oui ma soeur mais el tahssine est bien aussi, peut etre que toi tu as été sauvé du sihr hamdoulilah mais regardes le cas de mismis j'ai le coeur déchiré depuis que j'ai lu son histoire Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 salam ou 'alaykoum Plume Blanche. Sincèrement, je n'ai rien fait de tout ça. J'ai tout fait avec niya, j'ai beaucoup invoqué Allah. le jour de mon mariage, quand mon mari est rentré dans la chambre nous avons prié ensemble... ha si, un seul truc bizarre, au moment de la henna, quand j'ai du boire du lait, on a éteint les bougies dans le lait et j'ai du boire... mais tous ces trucs, je n'aime pas beaucoup... Allah est meilleur protecteur... et ceux qui font du mal Rabby oukilhoum... à ce niveau là je marche vraiment avec la Takwa... mais Allah y hfadhna ga3 inch'Allah. ha si, la henna ma mère l'a vite récupérée Coucou Habiba, Tout comme toi, j'ai rien fais de cela, je ne connaissais rien, mais hamdoullah aujourd'hui ça fait 9 ans de mariage ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur incha allah, moi je suis très heureuse hamdoullah et pourtant je précise que je suis française et lui Algérien :04: Donc comme quoi le bonheur est toujours possible, c'est tout ce que je vous souhaite :04: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Coucou Habiba, Tout comme toi, j'ai rien fais de cela, je ne connaissais rien, mais hamdoullah aujourd'hui ça fait 9 ans de mariage ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur incha allah, moi je suis très heureuse hamdoullah et pourtant je précise que je suis française et lui Algérien :04: Donc comme quoi le bonheur est toujours possible, c'est tout ce que je vous souhaite :04: Meriem sans etre indiscrete apres ton mariage avec un algerienne tu t'es converti a l'islam???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Il est effectivement bien de se prevenir contre tout mal, mais là ou on fais parfois des erreurs, c'est que nous attendons le MOMENT du mariage pour prendre ceci au serieux. Il faut qu'on repete au quotidien, mariée ou pas, les invocations de protections du matin et du soir, les prieres faites assiduement( elles sont une grande protection ), et la confiance en Allah. Pour le reste, allahu a'lam. Mismis, toujours de grande pensées pour toi , et demandant à Allah de t'apporter soulagement du coeur, apaisement et guerison de tes maux. " Fa inna ma'a l 'ousri yosra*Inna ma'a l'"ousri yousra " Sa promesse set veridique, il est certain que viendra bientot inshallah l'issue et le bonheur ya oukhti " Mismis" allah yahafdek et prend grand soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 oui ma soeur mais el tahssine est bien aussi, peut etre que toi tu as été sauvé du sihr hamdoulilah mais regardes le cas de mismis j'ai le coeur déchiré depuis que j'ai lu son histoire pour mismis, je suis désolée pour elle aussi, mais faut se dire que c'est maktoub, et dans toute chose fiha kheira... donc inch'Allah, Rabby lui réserve un grand bien en récompense de cette épreuve... mais c'est quoi el tahssine? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Coucou Habiba, Tout comme toi, j'ai rien fais de cela, je ne connaissais rien, mais hamdoullah aujourd'hui ça fait 9 ans de mariage ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur incha allah, moi je suis très heureuse hamdoullah et pourtant je précise que je suis française et lui Algérien :04: Donc comme quoi le bonheur est toujours possible, c'est tout ce que je vous souhaite :04: Qu'Allah fasse que ton bonheur dure toute ta vie, et même dans l'au delà inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 pour mismis, je suis désolée pour elle aussi, mais faut se dire que c'est maktoub, et dans toute chose fiha kheira... donc inch'Allah, Rabby lui réserve un grand bien en récompense de cette épreuve... mais c'est quoi el tahssine? genre une protection (thassni neffsek c'est tu te protege) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Il est effectivement bien de se prevenir contre tout mal, mais là ou on fais parfois des erreurs, c'est que nous attendons le MOMENT du mariage pour prendre ceci au serieux. Il faut qu'on repete au quotidien, mariée ou pas, les invocations de protections du matin et du soir, les prieres faites assiduement( elles sont une grande protection ), et la confiance en Allah. Pour le reste, allahu a'lam. Mismis, toujours de grande pensées pour toi , et demandant à Allah de t'apporter soulagement du coeur, apaisement et guerison de tes maux. " Fa inna ma'a l 'ousri yosra*Inna ma'a l'"ousri yousra " Sa promesse set veridique, il est certain que viendra bientot inshallah l'issue et le bonheur ya oukhti " Mismis" allah yahafdek et prend grand soin de toi qu'est ce que j'aime cette partie!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Les filles encore une fois j'ai besoin de votre aide. je cherche du brocart de soie ou du brocart français pour faire une veste. J'ai cherché dans les boutiques de belcourt, rue de la lyre, didouche mais nada, soit je ne trouve pas assez de tissu (je veux 3m), soit ce n'est pas la bonne couleur (je veux du blanc cassé avec du doré) et comme c'est un tissu qui coûte excessivement cher (4500 da le mètre), il est rare. Ou pensez vous que je puisse trouver un pareil tissu. j'ai pensé à chercher à Blida, qu'en pensez vous ? j'ai des chances de trouver ? d'autres endroits sur Alger et sa périphérie à suggérer ? les filles répondez moi svp :02::02: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 pour mismis, je suis désolée pour elle aussi, mais faut se dire que c'est maktoub, et dans toute chose fiha kheira... donc inch'Allah, Rabby lui réserve un grand bien en récompense de cette épreuve... mais c'est quoi el tahssine?[/QUOTE] se prevenir contre tout mal Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 genre une protection (thassni neffsek c'est tu te protege) ha merci! moi je ne connais que les invocations... la veille de mon mariage, mon cousin m'a fait pleurer. c'est un cousin très proche et qui m'a beaucoup apporté dans ma vie. Qu'Allah le préserve. il m'a appelé et m'a dit, Habiba, le meilleur cadeau que j'ai pour toi, c'est les dou3as, donc fais beaucoup beaucoup de dou3as, il m'a fait un grand rappel mash'Allah, et je sais qu'il a fait des dou3as pour moi lui aussi... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Meriem sans etre indiscrete apres ton mariage avec un algerienne tu t'es converti a l'islam???????? Oui hamdoullah, je me suis mariée en 2001 et convertie en 2003 de ma propre volonté hamdoullah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts