mimi.dz 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 la salle est belle dommage qu'on ne voit pas bien son badroune trop flou Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 100% amazigh :D ah le signe berbère est pleins de dragées non? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bon ma chère mimi dis moi comment tu vas?le moral? et du coup tu compte faire quand le mariage en algérie inschaAllah? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 regardez cet album les filles très belles photos! Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://imalbum.aufeminin.com/album/D20091102/609990_Z628L8TEWYO2ISR1YILBFQHZHBRI37_img-0717_H141026_L.jpg Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bon ma chère mimi dis moi comment tu vas?le moral? et du coup tu compte faire quand le mariage en algérie inschaAllah? bin écoute ça peut aller je ne dors pas beaucoup! bin si on fait quelque chose on espère faire en novembre inshaallah tu te maries bientôt toi? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 en juin 2011 inschaAllah en algérie et dis moi ta mère va faire un repas pour les femmes le soir de ta fetha? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 je trouve sa tessdira un peu simple mais bon... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 en juin 2011 inschaAllah en algérie et dis moi ta mère va faire un repas pour les femmes le soir de ta fetha? inshaallah,que du bonheur à ton mari et toi miss,qu'allah vous protège.amine bin oué normalement ma mère fait un repas,mais qui sera là?j'en sais rien......... c'est tellement le méli mélo,et je ne sais même pas si le lendemain je fais un truc avec mes copines ou pas,sachant que là mon père ne pourrait plus rien dire... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ne pas faire attention à la date lol quel trone! la table des mariés,la classe hein! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 inshaallah,que du bonheur à ton mari et toi miss,qu'allah vous protège.amine bin oué normalement ma mère fait un repas,mais qui sera là?j'en sais rien......... c'est tellement le méli mélo,et je ne sais même pas si le lendemain je fais un truc avec mes copines ou pas,sachant que là mon père ne pourrait plus rien dire... Merci beaucoup à toi aussi que du bonheur inschaAllah ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Merci beaucoup à toi aussi que du bonheur inschaAllah je te pose ces questions car j'ai été confronté à la même situation que toi sauf que moi j'ai fait que la fetha et non la mairie mais bon mon père était dans les mêmes positions que le tien du coup ma mère a organiser un repas le soir qu'entre femmes et j'ai invité quelques copines et là on avait tout prévu avec ma mère j'ai porté 3 tenues avec chignon maquillage et tout le tralala on a mis de la musique et tout et bin je t'assure que ça s'est trés bien passé!! Mon fiancé s'est éclipsé de chez les hommes avec mon oncle et il est venu me mettre la bague et on n'a coupé le gateau et tout donc je peux te dire que tu peux faire pareil ton père ne verra que du feu! ah oui d'accord!bin merci pour ton court récit.... je vais voir ça avec ma mère tout à l'heure inshaallah parce que la pauvre pete un câble! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Jt'assure faut juste prendre ton courage à 2 mains !!et rassure ta mère parce qu'elle doit autant etre déçue que toi de voir sa fille se marier d'une telle manière donc ne lui montre pas ta déception et commence à préparer tes tenues pour le mois de mai!! ps: j'avais même préparer les dragées qu'on a distribuer aux femmes aprés et jtassure que c'est souvent quand tu crois que ça va etre trop laid que tu te retrouve avec une ambiance de folie! Allez courage ma belle et c'est tellement excitant de tout préparer en cachette si tu me voyais avec ma mère passer discretement avec les sacs pour pas que mon père ne les voit...mdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Jt'assure faut juste prendre ton courage à 2 mains !!et rassure ta mère parce qu'elle doit autant etre déçue que toi de voir sa fille se marier d'une telle manière donc ne lui montre pas ta déception et commence à préparer tes tenues pour le mois de mai!! ps: j'avais même préparer les dragées qu'on a distribuer aux femmes aprés et jtassure que c'est souvent quand tu crois que ça va etre trop laid que tu te retrouve avec une ambiance de folie! Allez courage ma belle et c'est tellement excitant de tout préparer en cachette si tu me voyais avec ma mère passer discretement avec les sacs pour pas que mon père ne les voit...mdr :mdr: tu m'as fait rire mais pourquoi tu me dis mois de mai?lol j'ai déjà 4 tenues:robe de soirée,caftan,blouza oranaise et qwiyet algerois inshallah par contre des dragées j'en avais acheté pour la fetha qui était prévu en août déjà et ils sont encore là sous emballage lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 :mdr: tu m'as fait rire mais pourquoi tu me dis mois de mai?lol j'ai déjà 4 tenues:robe de soirée,caftan,blouza oranaise et qwiyet algerois inshallah par contre des dragées j'en avais acheté pour la fetha qui était prévu en août déjà et ils sont encore là sous emballage lol bein c'est pas au mois de mais que tu veux faire la fetha et la mairie ou jdois me tromper peut etre?:confused: Et sinon pour les tenues et les dragées si tu as déja préparé et bein c'est parfait:tant mieux tout va se passer comme sur des roulettes! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 bein c'est pas au mois de mais que tu veux faire la fetha et la mairie ou jdois me tromper peut etre?:confused: Et sinon pour les tenues et les dragées si tu as déja préparé et bein c'est parfait:tant mieux tout va se passer comme sur des roulettes! mais non miss!c'est pour le 9 octobre!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 mais non miss!c'est pour le 9 octobre!!! Ah ok dsl j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre alors de toute façon le plus gros tu l'as donc il n'y a pas de raison ... n'hésites pas si tu veux avoir des conseils ou n'importe quoi je suis là ok! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ok merci à toi miss c'est gentil ;) bon je vais te laisser inshaallah,je te dis à toute,prend soin de toi boussa et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ok merci à toi miss c'est gentil ;) bon je vais te laisser inshaallah,je te dis à toute,prend soin de toi boussa et bonne journée Merci toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous ? Mimi, j'adore l'arrivée à cheval, c'est original ;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 bluelady :lakwayt c une tenue tipikment algéroise elle ressemble au karakou juste ke c pas fait en velour et puis le sarwal vient mdawar pas chalka généralment les filles je pense que vous faites erreur sur la difference entre kat et karakou karakou: veste +serouel chelka ou mdawer mais le tissu de la veste et du serouel n'est pas le meme kat: la veste et le seroule meme tissu (generalement velour) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 salut les filles, comment vous allez ? Café, mimi, ça fait longtemps que j'ai pas discuté avec vous !! Y' a des nouvelles aussi, même bcp,bienvenues et enchantée. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 salut les filles, comment vous allez ? Café, mimi, ça fait longtemps que j'ai pas discuté avec vous !! Y' a des nouvelles aussi, même bcp,bienvenues et enchantée. salut kari comment vas tu?? C'est vrai que hadi ghiba et t'es preparatifs??? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 bonjorno senoritas como estas ? :o:o je suis juste de passage bisou bisou bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts