Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam les filles,

J’espère que vous allez bien, de neuf?

Je voulais vous dire que je ne connaissais pas c'est quoi un badroun, jamais entendu jusqu'a mon arrivé ici... j'apprends beaucoup avec walah, merci...

Au moins demain quand je parle avec les dames, quand je le serais moi aussi incha’allah, n7amer wajhi… je pense qu’elles ne veulent pas parler des jeans et pantalon…

slt toi, ça va :10:

tt comme moi, je savais rien de la culture algeroise sauf le karakou, maintenant incolable, mais tt à l'heure j'ai appris qu'il y a une autre tenue qui s'appelle lakaywat, c'est ça manuela, et que je trouve simple et sublime

;) j'ai deviné et j'ai pas aimé le dire par peur que tu vas pas aimer :confused:

d'ailleurs y a des amies qui m'appele désfois manuela aussi, je vais te dire toutes les appelations à laquelles j'ai eu droit, manuela, manoula, menoune, nou, manou, et la plus bizzare marnila مرنيلا :mdr:

oui manoula moi aussi et ya manina et janitou hahahha

tt comme moi, je savais rien de la culture algeroise sauf le karakou, maintenant incolable, mais tt à l'heure j'ai appris qu'il y a une autre tenue qui s'appelle lakaywat, c'est ça manuela, et que je trouve simple et sublime

merahba bikoum fi 3alam el 3assimi:04: et nous fi 3alam el 3anabi:D

ya mossiba j'ai posté la fergani pr toiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ghawli choufia pr ke je puisse supprimer la photo

en fait c'est la seule tenue ki m'apatienne pas, c'est à ma copine rabi ykhaliha

exact blue c lakwayat et les vieilles ici a alger mais les vrai algéroise quand elles part a une féte elles mettent el KAT

mismis, viens ici, ou es-ce que t'as fait ta gandora, les filles sans rancunes, c'est la meilleure aprés vient celle de djur

mais 8adi en fetla, t'as fait une gandora 100% bonoise et pas constantinoise, youpi youpi, trop contente

avec la bande en bas qu'on appelle dfara, chwak, les motifs au dessus de la dfara, et le truc sur les cotés que j'aiiiiiime beaucoup le voir dans nos gandoras bonoises, et en bleue nuit comme la mienne :p

ya mossiba j'ai posté la fergani pr toiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ghawli choufia pr ke je puisse supprimer la photo

en fait c'est la seule tenue ki m'apatienne pas, c'est à ma copine rabi ykhaliha

c'est bon je l'ai vu, mais je suis dessus que tu l'as pas faite, moi aussi je ferai pas un karakou :28:

:p

mismis, viens ici, ou es-ce que t'as fait ta gandora, les filles sans rancunes, c'est la meilleure aprés vient celle de djur

mais 8adi en fetla, t'as fait une gandora 100% bonoise et pas constantinoise, youpi youpi, trop contente

avec la bande en bas qu'on appelle dfara, chwak, les motifs au dessus de la dfara, et le truc sur les cotés que j'aiiiiiime beaucoup le voir dans nos gandoras bonoises, et en bleue nuit comme la mienne :p

la gandoura est à ma copine ki est constantinoise et l'a fait à Constantine, elle est faite en fetla et lui a couté 6 millions à l'époque :wacko:

elle m'a dit k'elle avait le choix entre madjboud ou fetla, elle a choisis fetla :04:

en fait moi aussi j'aime les panneaux sur les cotés :wub: