Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!


Recommended Posts

si ta besoin de quellque chose nésite pas a me l demander hadi denya w koul wahed fina yéshak lakhor é sa me ferais plaisir de taidé rabi yhanik nchalah:):):):)

 

merci mina, t gentill, effectivement jai milles milliard de choses a faire :confused:crazy::et jorer besoin dune centaine de billiard de conseils

 

voila je me marie inchallah en fin dannee inchallah, e jr sui encor au debut de mes preparatifs, je me suis faite faire klk robes de tessdira ki sont en cours, mais la je blok par rapport a la salle et par rapport a lorchestre, moi je veux ramener samir assimi, dont je connai lanimation et lambiance, dailleur jai un avi super favorable de cafeaulait, elle lavai ramener pour sa fete et cetai lambiance assurree

une copine et osi ma belle famille mon dit k hamidou etai mieux, mai j ne connai pa sil anime bien ou pas

meme pour les gateau je ne sai tjr pa chez ki les faire

 

jorez suremen besoin de vous

aidezzzzzzzzzzzzzzz moi pleasssssssssssssssssssssssssse

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • mismis

    8984

  • Black and White

    8392

  • mina08

    7566

coucou ls filles je suis juste d passage j'esper k vs allez bien je viens pas souvent pa tro le moral en plus mn ti chien é mort c matin donc c une cata .

 

mismis : j'esper k tt ira bien cheddi fi rabi je fé d meme

 

portez vs bien ls filles a bientot

Link to post
Share on other sites
coucou ls filles je suis juste d passage j'esper k vs allez bien je viens pas souvent pa tro le moral en plus mn ti chien é mort c matin donc c une cata .

 

mismis : j'esper k tt ira bien cheddi fi rabi je fé d meme

 

portez vs bien ls filles a bientot

 

Salam lindt allé faut pas etre triste , je suis vraiment désole pour ton petit chien

Link to post
Share on other sites
merci mina, t gentill, effectivement jai milles milliard de choses a faire :confused:crazy::et jorer besoin dune centaine de billiard de conseils

 

voila je me marie inchallah en fin dannee inchallah, e jr sui encor au debut de mes preparatifs, je me suis faite faire klk robes de tessdira ki sont en cours, mais la je blok par rapport a la salle et par rapport a lorchestre, moi je veux ramener samir assimi, dont je connai lanimation et lambiance, dailleur jai un avi super favorable de cafeaulait, elle lavai ramener pour sa fete et cetai lambiance assurree

une copine et osi ma belle famille mon dit k hamidou etai mieux, mai j ne connai pa sil anime bien ou pas

meme pour les gateau je ne sai tjr paita chez ki les faire

 

jorez suremen besoin de vous

aidezzzzzzzzzzzzzzz moi pleasssssssssssssssssssssssssse

 

pour les gâteaux je connais une qui ma fait mes gateaux elle é a hday wlha elle f des merveilles ya assi ben brim maid elle prend chér 100 da la piéce ci tu ve je te donneai ladresse avec plaisir si ta besoin de quellque chose ne-site pas je la a plus bizou ;););)

Link to post
Share on other sites
je suis la

 

mabrouk ahlem, rabbi yehannik inchallah

alors, pr ce ki est de tassdira je vois ke tu a tt prepare, c tres bien

et pr le trousseau si tu ne travail pas comme moi je t assure ke tu va ruiner tes parents:

il te faut:

grand A

des pyjamas, ete-hiver

jebbat, ete-hiver

des vetements ete-hiver

des chaussure avc des sacs

des robes d hotesses

grand B

ensembles de souvetements, de ttes les couleurs comme a precise elegance

des slips (pske faut pas compter ke sur tesensembles, t aura besoin de trucs en cotton :o)

des deshabillers

des nuistees

des trucs plus 9ebah ke je dirai pas:p je te le dirai par mp

grand C

couvertures

couettes

draps

couvres lits

tappis

decentes de lits

stores

matelats ta3 soff

chorra

nappes

napperons

tellaie9

grand D

serviettes

pr les mains

pr les pieds

et grandes

sortis de bain homme et femme

grand E

shampoing

gels douche

savons

cremes

deodorants

parfums

demaquillants

maskes pr cheveux

cremes depilatoires

srviettes hygienniques

et plein d autres choses ke je me rappel pas

grand F

le maquillage, tu ne peux pas imaginer chehal il revien cher

c tres tres tres couteux:(

et pleind d autres choses comme

les mouchoirs

les tabliers de menage

..... etc

sans oublier l or, la ca depend de si t fan ou non

 

deske je me rapelle d autres trucs je te le dirai

 

 

je crois ke vous me comprenez kan je dis ke j ai ruiner mes parents:(

 

Pouvez vous me dire ce que la mariée doit préparer plus que ca si elle habitera seule, et non pas avec sa belle mère ?? et Merci :)

Link to post
Share on other sites
A mon avis, si tu va vivre seule avec ton mari, parlant entre vous de ça, pour ne pas avoir deux fois le même truc et se manquer d'autre chose... la liste et pour les gens qui vont vivre dans une maison équiper déjà de la belle famille ou de son mari qui est déjà habiter et bien équiper, donc des trucs de tradition...

 

Oui tu as raison sur ce point ! Merci. :)

Link to post
Share on other sites
pour les gâteaux je connais une qui ma fait mes gateaux elle é a hday wlha elle f des merveilles ya assi ben brim maid elle prend chér 100 da la piéce ci tu ve je te donneai ladresse avec plaisir si ta besoin de quellque chose ne-site pas je la a plus bizou ;););)

 

merci mina.

oui je voudrai avec ladresse ou le no de tel de landame qui ta fai tes gateau stp

merci encore

Link to post
Share on other sites
mebrouk aalik ma cherie moi aussi je v me marié en été mais ils me reste pas grand chose ce moi jai f pour ne pas me desemparé quand je commence a achté quellque chose je le fini é je passe a autre chose béche ma tetléfliche ou naaréf wéche khessni

 

merci mina, mabrouk alik également. actuellement, je suis en train d'acheter tout ce qui habillement été, je profite de la fin de l'été, les vêtements et chaussures d'été vont bientôt être remplacés par ceux de l'hiver et je ne pourrai rien acheter.

 

Avez vous des adresses intéressantes pour acheter des ensembles / costumes chics mais pas trop mémère et sans se ruiner sur Alger ?

 

D'autre part, j'envisage très prochainement de faire faire une parrure de draps (la fameuse parrure des grands jours) j'ai pensé à de la broderie richelieu en blanc ton sur ton.

Link to post
Share on other sites
merci mina, mabrouk alik également. actuellement, je suis en train d'acheter tout ce qui habillement été, je profite de la fin de l'été, les vêtements et chaussures d'été vont bientôt être remplacés par ceux de l'hiver et je ne pourrai rien acheter.

 

Avez vous des adresses intéressantes pour acheter des ensembles / costumes chics mais pas trop mémère et sans se ruiner sur Alger ?

 

D'autre part, j'envisage très prochainement de faire faire une parrure de draps (la fameuse parrure des grands jours) j'ai pensé à de la broderie richelieu en blanc ton sur ton.

pour les ensembles ilya seu dété je les é vu a audin un grand magasin é pour lhiver mazal majabouch mais il ya un a elbiar a sara faélle a cheraga il fo profit" des solde ausssi il ya enzo a didouche é pour la parrure de drap moi ausssi je v la faire cdomme toi mais je n les encore donné

Link to post
Share on other sites
pour les ensembles ilya seu dété je les é vu a audin un grand magasin é pour lhiver mazal majabouch mais il ya un a elbiar a sara faélle a cheraga il fo profit" des solde ausssi il ya enzo a didouche é pour la parrure de drap moi ausssi je v la faire cdomme toi mais je n les encore donné

 

Merci pour les tuyaux, j'espère pouvoir jeter un coup d'oeil ce week end.

 

Bonne nuit.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...