moniette 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 coucou moniette...alors tu va mieux:) hamdoullah mais surmenée chwiya, jesseaye de faire le ménad´ge liyoum bechwiya bechwiya. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 bonjour les filles bonjour ahlem...mabrouk 3lik khti belhna inchallah w dhoria salha aaaaaaaaamine:40: merci bcp el 3kouba lik ya rabbi ;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 un conseil les filles, ne vous prenez pas trooo la tete avec le trousseau, ça ne sert pas à grd chose je vs assure ;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 hamdoullah mais surmenée chwiya, jesseaye de faire le ménad´ge liyoum bechwiya bechwiya. moi c'était hier...super crevant ...aujourd'hui haja khfifa:p Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 merci bcp el 3kouba lik ya rabbi ;) aaaamine moi c'est pour bientôt inchallah juin:40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 aaaamine moi c'est pour bientôt inchallah juin:40: allah ysakhar nchallah, w allah yweffak Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 belbaraka alik merci merci ma chere moniette :04: tt s'est trés trés bien passé el hamdoullah; que ce soi le 16 ou le 24 ;) et maintenant je suis heureuse et je vi le grd bonheur auprés de mon mari chéri auj c'est la reprise du boulot, j'ai trop de mal à m'adapter :confused: mais bon ça va venir inchallah pour les foto ma belle je te les envoi demain, enfin à vs ttes ;), je ne les ai pas sur moi en ce moment (envoi moi ton email par mp) twahechtkoum bezzaf bezzaf :clap::clap::music_serenade::thumbup: tous mes voeux de bonheurs belbaraka alik we alah yhanik inchalah j'espere que tu va nous aider vu que tu est passé par la grande porte du mariage Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 allah ysakhar nchallah, w allah yweffak aaaamine....alors c'est la reprise?! bon courage! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 hello kali...wash raki..c'est bon nahiti la double j? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 :clap::clap::music_serenade::thumbup: tous mes voeux de bonheurs belbaraka alik we alah yhanik inchalah j'espere que tu va nous aider vu que tu est passé par la grande porte du mariage avec grd plaisir lol ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 hello kali...wash raki..c'est bon nahiti la double j? oui el hamdou lileh je me sent revivre!!je suis légère et toi kech jdid ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 merci merci ma chere moniette :04: tt s'est trés trés bien passé el hamdoullah; que ce soi le 16 ou le 24 ;) et maintenant je suis heureuse et je vi le grd bonheur auprés de mon mari chéri auj c'est la reprise du boulot, j'ai trop de mal à m'adapter :confused: mais bon ça va venir inchallah pour les foto ma belle je te les envoi demain, enfin à vs ttes ;), je ne les ai pas sur moi en ce moment (envoi moi ton email par mp) twahechtkoum bezzaf bezzaf hamdoullah heureuse pour toi ahhhhhhhhhh la reprise ca va être difficil aussi pour moi rien que d'y penser c un peu compliqué pour nou smais bon me3lich hamdoullah. mon mail tu l'as ma grande je t'ai envoyé une carte pour le mariage tu l'as pas eu? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 laakouba a toutes les filles inchalah saad el hnaa Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 oui el hamdou lileh je me sent revivre!!je suis légère et toi kech jdid ;) je suis contente pour toi hbibti bechfa lik inchallah moi j'ai rien fait ce week end mais il faut que je me remette enselle:mdr: je pense acheter la mansouria ce soir inchallah..et ramener les rideaux du salon les vêtement d'extérieure mazal...et des bricoles qui boufferont mon argent sûr même ybanou khfaf et toi? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 hamdoullah heureuse pour toi ahhhhhhhhhh la reprise ca va être difficil aussi pour moi rien que d'y penser c un peu compliqué pour nou smais bon me3lich hamdoullah. mon mail tu l'as ma grande je t'ai envoyé une carte pour le mariage tu l'as pas eu? ahhh oui!!!! :rolleyes: non je nai rien reçu!!! qd est ce que tu l'as envoyé?? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 je suis contente pour toi hbibti bechfa lik inchallah moi j'ai rien fait ce week end mais il faut que je me remette enselle:mdr: je pense acheter la mansouria ce soir inchallah..et ramener les rideaux du salon les vêtement d'extérieure mazal...et des bricoles qui boufferont mon argent sûr même ybanou khfaf et toi? oui je comprends moi aussi je dois acheter 1 ou 2 ensembles a mettre aprés g vé travaillé g mets 1 blouza!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ahhh oui!!!! :rolleyes: non je nai rien reçu!!! qd est ce que tu l'as envoyé?? ben la veille de ton mariage :(:( Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 les filles ana je vais faire ma prière w déjeuner à tout à l'heure:40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Allah yeqbel lys ou bssahtek el ghda Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 ben la veille de ton mariage :(:( domage domage, je viens de vérifier mais je nai rien trouvé malheureusement :confused: je te remerçie qd meme ma belle moniette:) enfait comment séT à oran??? t'as pu regler tes affaires?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 domage domage, je viens de vérifier mais je nai rien trouvé malheureusement :confused: je te remerçie qd meme ma belle moniette:) enfait comment séT à oran??? t'as pu regler tes affaires?dommage bizar j'ai pourtant copié ton adresse de ton message et collé a l'emplacement voulu :mad: me3lich jen envois une autre nchallah. à Oran hamdoullah mais c'était stressant quand même les RDV ca ne marche pas toujours en Algérie la coiffeuse Allah ghaleb pas eu le temps on verra Kali m'aidera la dessu min trouh hiya tchouf tgouli, mais quand même qdit chwiya swaleh hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 domage domage, je viens de vérifier mais je nai rien trouvé malheureusement :confused: je te remerçie qd meme ma belle moniette:) enfait comment séT à oran??? t'as pu regler tes affaires?dommage bizar j'ai pourtant copié ton adresse de ton message et collé a l'emplacement voulu :mad: me3lich jen envois une autre nchallah. à Oran hamdoullah mais c'était stressant quand même les RDV ca ne marche pas toujours en Algérie la coiffeuse Allah ghaleb pas eu le temps on verra Kali m'aidera la dessu min trouh hiya tchouf tgouli, mais quand même qdit chwiya swaleh hamdoullah. trés bien alors ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 domage domage, je viens de vérifier mais je nai rien trouvé malheureusement :confused: je te remerçie qd meme ma belle moniette:) enfait comment séT à oran??? t'as pu regler tes affaires?dommage bizar j'ai pourtant copié ton adresse de ton message et collé a l'emplacement voulu :mad: me3lich jen envois une autre nchallah. à Oran hamdoullah mais c'était stressant quand même les RDV ca ne marche pas toujours en Algérie la coiffeuse Allah ghaleb pas eu le temps on verra Kali m'aidera la dessu min trouh hiya tchouf tgouli, mais quand même qdit chwiya swaleh hamdoullah. hanounti matetkalkich ce soir g te donne 2 numero de portables suprer important;maquilleuse (taa choupot)et coiffeuse (la tulipe),si t'as besoin de koik ce soit demande le moi Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 bonsoir les filles; ahlem marhba, inchallah tout ce passe a merveille pour toi, rabi yhanik w yasa3dek kali labess 3lik ma cherie, hadi ghiba moniette et mismis, regime regime les filles pour eviter d'avoir ces maux de ventre moniette super les sallons que ta poster, moi aussi je voudrais avoir un salon moderne et un autre traditionnel plutot avec ka3edat par terre et plein de pieces en cuivre blanc petit lys courage avec les couturières, la mienne alhamdoulilah, elle est tres professionelle, je lui donner mes tissus, ce que je voulais comme modele, fin fevrier et elle a tout fini mais j'ai pas encore vue le resultat bisous a toutes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts