Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Kaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii twahachnek jallais tenvoyé un mail la tout desuite hamdoullah 3la slamtek :) merci pour le salon, jai un teint blafard et mauvaise mine mais graaaaaaaaaaaaaaaaaaave :chut:

salut je me sent super légére g enlevé ma sonde

le sallon c la tulipe 38,rue mohamd khemisti leur prx sont super accesibles

la fin du moi je passerai voir son cd collection chignons 2008/2009,la coiffeuse se déplace le prix entre 5000 et 7000 da je te tiendré au courant

ok

justement c'est ske je pensé

dorénavant je chercherais ke les tissus légers

mais j'ai peur ma yakhroch 3liya le caftan, nji n3oum fih :o

ca dépend du couturier moi aussi je suis fine du haut mais quand c'est fait sur mesure metkhafich, ceux du commerce c'est vrai n3oum fihoum ;) mais le sur mesure est la pour ca, montre au couturier que tu es exigente.

ca dépend du couturier moi aussi je suis fine du haut mais quand c'est fait sur mesure metkhafich, ceux du commerce c'est vrai n3oum fihoum ;) mais le sur mesure est la pour ca, montre au couturier que tu es exigente.

nti tfahmiha w hiya tayra :mdr:

j'ai essayé un caftan du commerce et j'ai eu les larmes aux yeux, ma khroch 3liya kamel, par contre celui du brocard jani bien sauf k'il était lourd

nchallah le couturier ma yhabalnich, j'arrive pas à gérer le stresse, je suis fatiguée de ces préparatifs

nti tfahmiha w hiya tayra :mdr:

j'ai essayé un caftan du commerce et j'ai eu les larmes aux yeux, ma khroch 3liya kamel, par contre celui du brocard jani bien sauf k'il était lourd

nchallah le couturier ma yhabalnich, j'arrive pas à gérer le stresse, je suis fatiguée de ces préparatifs

Amala fait un caftan en brocard si tu préfère mais en une pièce c beau aussi moi j'adooooooooooooooore

coucou chouchoute kech jdid

Bonjouuur Monnnnia:D

Lejddddiiiid est une nouvelle pastillllllle pour la couleur des yeuuuux:D

yahanounnnti, on vient de mettre sur le marché des ...yeux polaroïdo- eastamancolor...moi j'ai acheté une 1/2 douzaine on m'en a donné une ...douzaine:mdr:

ahlaaaam hanouna kiraki ca va belbaraka, 3qouba l3mart edar nchallah heureuse pour toi youyouyouyouyouyou:hug::hug::hug::hug::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel:

bonjour bonjour

je suis de retour :woot_jump:

je vous remerçi toutes, micha, mismis, moniette et ma chere tamimte je pense fort à vs ttes

je vis le bonheur absolu el hamdoullah ;)

vivement les photos ma grande envois les par Mp ou par mail, hkiiiiiiilna je veux tout savoir :04:

les filles aussi je présume wela la lebnet:o

merci merci ma chere moniette :04:

tt s'est trés trés bien passé el hamdoullah; que ce soi le 16 ou le 24 ;)

et maintenant je suis heureuse et je vi le grd bonheur auprés de mon mari chéri

auj c'est la reprise du boulot, j'ai trop de mal à m'adapter :confused: mais bon ça va venir inchallah

pour les foto ma belle je te les envoi demain, enfin à vs ttes ;), je ne les ai pas sur moi en ce moment (envoi moi ton email par mp)

twahechtkoum bezzaf bezzaf