moniette 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 g enlevé ma sonde (la jj) tu comprends!! hamdoullah brabi nchallah techfey yarab koul lmoumnin lmerda nchallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Kaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii twahachnek jallais tenvoyé un mail la tout desuite hamdoullah 3la slamtek merci pour le salon, jai un teint blafard et mauvaise mine mais graaaaaaaaaaaaaaaaaaave :chut: salut je me sent super légére g enlevé ma sonde le sallon c la tulipe 38,rue mohamd khemisti leur prx sont super accesibles la fin du moi je passerai voir son cd collection chignons 2008/2009,la coiffeuse se déplace le prix entre 5000 et 7000 da je te tiendré au courant Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ok justement c'est ske je pensé dorénavant je chercherais ke les tissus légers mais j'ai peur ma yakhroch 3liya le caftan, nji n3oum fih :o ca dépend du couturier moi aussi je suis fine du haut mais quand c'est fait sur mesure metkhafich, ceux du commerce c'est vrai n3oum fihoum ;) mais le sur mesure est la pour ca, montre au couturier que tu es exigente. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 g enlevé ma sonde (la jj) tu comprends!! hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ca dépend du couturier moi aussi je suis fine du haut mais quand c'est fait sur mesure metkhafich, ceux du commerce c'est vrai n3oum fihoum ;) mais le sur mesure est la pour ca, montre au couturier que tu es exigente. nti tfahmiha w hiya tayra :mdr: j'ai essayé un caftan du commerce et j'ai eu les larmes aux yeux, ma khroch 3liya kamel, par contre celui du brocard jani bien sauf k'il était lourd nchallah le couturier ma yhabalnich, j'arrive pas à gérer le stresse, je suis fatiguée de ces préparatifs Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 bonjour les filles comment ça va? bonjour chouchoute jspr ktu vas bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 les filles je dois vous laisser mnt j'ai tardé sur le forum je dois réviser à la prochaine nchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 les fille je vous laisse, bisou Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 nti tfahmiha w hiya tayra :mdr: j'ai essayé un caftan du commerce et j'ai eu les larmes aux yeux, ma khroch 3liya kamel, par contre celui du brocard jani bien sauf k'il était lourd nchallah le couturier ma yhabalnich, j'arrive pas à gérer le stresse, je suis fatiguée de ces préparatifs Amala fait un caftan en brocard si tu préfère mais en une pièce c beau aussi moi j'adooooooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 mismis t'as des susi avec les kaftans? tu peux faires des retouches sur ceux du commerce bien sure si tu connais une bonne couturière! tu fais quel taile Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 besslama Micha et Mis Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 beslama les filles bon courage Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ça va mismis, je te remercie bisou a plussssssssss Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 mismis t'as des susi avec les kaftans? tu peux faires des retouches sur ceux du commerce bien sure si tu connais une bonne couturière! tu fais quel taile c une bonne idée je trouve. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ça va mismis, je te remercie bisou a plussssssssss coucou chouchoute kech jdid Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 coucou chouchoute kech jdid salu mionette ça va Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ben j'ai fais des essayages hier les robes de soirées ne m'ont aps faites vibrer mais j'ai craqué sur la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 coucou chouchoute kech jdid Bonjouuur Monnnnia:D Lejddddiiiid est une nouvelle pastillllllle pour la couleur des yeuuuux:D yahanounnnti, on vient de mettre sur le marché des ...yeux polaroïdo- eastamancolor...moi j'ai acheté une 1/2 douzaine on m'en a donné une ...douzaine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 bonjour bonjour je suis de retour :woot_jump: je vous remerçi toutes, micha, mismis, moniette et ma chere tamimte je pense fort à vs ttes je vis le bonheur absolu el hamdoullah ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ahlaaaam hanouna kiraki ca va belbaraka, 3qouba l3mart edar nchallah heureuse pour toi youyouyouyouyouyou:hug::hug::hug::hug::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 bonjour bonjour je suis de retour :woot_jump: je vous remerçi toutes, micha, mismis, moniette et ma chere tamimte je pense fort à vs ttes je vis le bonheur absolu el hamdoullah ;) vivement les photos ma grande envois les par Mp ou par mail, hkiiiiiiilna je veux tout savoir :04: les filles aussi je présume wela la lebnet:o Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 bonjour les filles bonjour ahlem...mabrouk 3lik khti belhna inchallah w dhoria salha aaaaaaaaamine:40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 bonjour les filles bonjour ahlem...mabrouk 3lik khti belhna inchallah w dhoria salha aaaaaaaaamine:40: coucou lys Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 coucou lys coucou moniette...alors tu va mieux:) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 merci merci ma chere moniette :04: tt s'est trés trés bien passé el hamdoullah; que ce soi le 16 ou le 24 ;) et maintenant je suis heureuse et je vi le grd bonheur auprés de mon mari chéri auj c'est la reprise du boulot, j'ai trop de mal à m'adapter :confused: mais bon ça va venir inchallah pour les foto ma belle je te les envoi demain, enfin à vs ttes ;), je ne les ai pas sur moi en ce moment (envoi moi ton email par mp) twahechtkoum bezzaf bezzaf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts