micha 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 et toi petit lys, ça avance? ta acheté essouf? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 il va se rattraper j'espère!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 et toi petit lys, ça avance? ta acheté essouf? c'est encours.... Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 il va se rattraper j'espère!!:confused: j'espere nchallah , wallah kraht men ces couturié, la premier foi avec mon rideau pour la chambre et dorka celui du salon, za3ma jé changé de magazin Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 tu va l'acheté lavé ou bien tu la lave toi meme? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 moniette, té ou? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Recette beauté du démaquillant au concombre Râpez 80 g de concombre. Mélangez à 15 g de lait cru dans une casserole. Portez à ébullition 4 à 5 minutes, puis laissez refroidir. Il ne vous reste plus qu'à filtrer ce mélange et le verser dans une bouteille. Vous pouvez conserver ce mélange jusqu'à 8 jours au frais. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Recette beauté du gommage maison Pour le corps, mélangez une cuillère à café de gros sel marin, 5 cuillères à soupe d'huile végétale (sésame, olive...) et 6 gouttes d'huile essentielle de lavande ou de santal. Utilisez aussitôt le mélange en massant par rotation toutes les parties du corps. Rincez. Pour le visage, il vous suffira de mélanger 6 cuillères à café de sucre et 6 cuillères à café d’eau tiède. Appliquez le mélange sur votre visage en insistant sur la zone T (front, menton et nez) et rincez. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Pour une peau revitalisée : démaquillez et nettoyez parfaitement votre visage. Mélangez un jaune d'œuf et une cuillère à café d'huile d'olive. Appliquez ce mélange uniformément en massant légèrement. Laissez agir 10 à 20 minutes et rincez à l'eau tiède. Appliquez ensuite votre crème de jour ou de nuit. Pour avoir bonne mine : râpez des carottes et versez quelques gouttes d’huile d’amande douce. Appliquez le mélange sur votre visage. Laissez agir un quart d’heure et rincez. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Recette beauté pour une lotion visage Pelez un citron et une orange (issus de l'agriculture biologique) et découpez les peaux finement. Jetez-les dans 20 cl d'eau de source et laissez reposer toute la nuit. Filtrez et conservez ce jus dans un flacon. Vous pouvez également mélanger des fleurs ou des plantes à 25 cl d’eau minérale bouillante. Laissez infuser 15 minutes avant de filtrer l’eau. Si votre peau est à tendance grasse ou mixte, utilisez la lavande et la menthe. Le tilleul et la guimauve sont conseillés pour les peaux sensibles et normales, et la verveine et le millepertuis pour les peaux sensibles et matures. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 je suis seule Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Salut les filles!!!!!!!! j'espère que vous allez toutes très bien!!! Mismis!!!! comment vas tu ma belle??? tu dira merci a ta maman!!!!! ALLAH i barek fiHa!!!!! Incha ALLAH tkoun bentHa chebba khir menni!!!!!!!!!!!!! salam tamimte et les autres filles :40: hier soir j’étais très malade, comme d’hab à cause de mon colon, c’était de ma faute :down: car j’ai pas respecté mon régime ces derniers temps je mangeais ke des pâtes et friteries, comme il fait chaud c’est ske j’aime le plus mais je l’ai payé cher, j’ai passé une nuit d’enfer :giljotiini: ce matin je me sens bcp mieux hamdoullah là je bosse sur ma thèse et l’aprèm nchallah j’irai voir l’opticien, j’ai eu mon cadre de lunette jeudi passé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 bonne nuit bjr michouchti comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 pour le salon marocain je te félicite d'avance!!! toutes les photos de Moniette donnent bien envie c'est super beau!!! Mais perso, pour avoir toujours eu des salons marocains, moi je préfère opter pour des canapés!!!!! :p Les seddaris sont très jolis mais il demandent un entretien important et c'est usant a force!!!! Mais bon, quand on aura un logement plus grand je vais peut-être me faire un petit coin salon marocain quand même!! merci tamimte :o oui c'est une bonne idée de faire un petit coin salon marocain ;) chez nous (la maison de mes parents lol) on a deux salon, un marocain et l'autre moderne avc les canapés (feuteilles), les deux sont jolis mais c vrai ke le premier est plus diffcile à l'entretien :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 les préparatif avance elhamdoulileh, jeudi jé ramené le rideau du salon, il est pas mal, mais le cache rideau je doi le ramené demain nchallah, vous savez quoi? il ne la pa coupé en deux!!! apparament ya eu un malentendu entre le vendeur et son couturié bsahtek le rideau mais je vois ke toi aussi t'a pas de cahnce avc les couturiers :mdr: nchallah cette fois ci ydir li 3lih et tu sera satisfaite ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 salam tamimte et les autres filles :40: hier soir j’étais très malade, comme d’hab à cause de mon colon, c’était de ma faute :down: car j’ai pas respecté mon régime ces derniers temps je mangeais ke des pâtes et friteries, comme il fait chaud c’est ske j’aime le plus mais je l’ai payé cher, j’ai passé une nuit d’enfer :giljotiini: ce matin je me sens bcp mieux hamdoullah là je bosse sur ma thèse et l’aprèm nchallah j’irai voir l’opticien, j’ai eu mon cadre de lunette jeudi passé bonjour mismis, elhamdoulileh que tu vas mieu, je te comprend, moi aussi j'éssai de respécté mon régime mais j'arrive pas, dés que je vois des frite ou boisson gazeuse c'est la tentation. rabbi y3inek pour ta these. je sort cette apré midin jé des analyse a récupéré et mon cache rideau Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Recette beauté du gommage maison Pour le corps, mélangez une cuillère à café de gros sel marin, 5 cuillères à soupe d'huile végétale (sésame, olive...) et 6 gouttes d'huile essentielle de lavande ou de santal. Utilisez aussitôt le mélange en massant par rotation toutes les parties du corps. Rincez. Pour le visage, il vous suffira de mélanger 6 cuillères à café de sucre et 6 cuillères à café d’eau tiède. Appliquez le mélange sur votre visage en insistant sur la zone T (front, menton et nez) et rincez. merci micha pr les recettes je fais un gommage maison chak semaine et il est bien parfois j'utilise du sel, d'autres fois le sucre, avc du huile d'amonde et je suis satisfaite du résultat surtt pr les poils incarnés, y'a pas mieux ke le gommage :04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 bsahtek le rideau mais je vois ke toi aussi t'a pas de cahnce avc les couturiers :mdr: nchallah cette fois ci ydir li 3lih et tu sera satisfaite ;) nchallah, wallah kraht men les couturier, jé pas de chance :confused: jé acheté un coupon pour ma belle mere, et il me reste les babouche et elkhimar Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 de rien ma chérie. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 bonjour mismis, elhamdoulileh que tu vas mieu, je te comprend, moi aussi j'éssai de respécté mon régime mais j'arrive pas, dés que je vois des frite ou boisson gazeuse c'est la tentation. rabbi y3inek pour ta these. je sort cette apré midin jé des analyse a récupéré et mon cache rideau parfois on fait pas attention à nos régimes et il faut pas!! en été c'est la cata, on a tendance à s'éloigner des soupes de légumes et en les remplasse par les friteries et pates (ba3da l'pizza :D) fait attention à toi quand tu sort pr tes analyses, jspr rien de grave Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 pour le gomage du corp, c'est quoi ta recette? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 nchallah, wallah kraht men les couturier, jé pas de chance :confused: on est deux tkt moi wallah j'arrive pas à faire le pas et aller chez une couturières pr commander mes robes de tassdira :crazy: question préparatifs, je fait rien pour le moment c vrai ke je suis sortie vendredi passé mais j’ai rien trouvé d’intéressant :furious: j’ai beau cherché un tissu (brocard) pour mon caftan mais les modèles exposés m’ont pas plût. en fait, j’ai pensé au brocard psk yji waqef (ychad roho) et comme je suis maigre c’est ce qu’il me faut, mais j’ai peur qu’il me fera chaud en été surtt ke les fetes se font beaucoup plus en été, kesk vous me conseillez les filles ??? ou bien, je peux faire la pièce intérieur en soie sauvage au lieu du brocard, je pense ke le caftan yji waqef w ma3labalich! un modèle dans ce genre : [ATTACH]636[/ATTACH] mais je le préfère avec une ceinture plus large et j’éviterais les manches transparentes (la pièces d’intérieurs sera avec des pièces longues) micha, comment le trouve-tu ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 pour le gomage du corp, c'est quoi ta recette? je mélange du sel (ou bien du sucre) avc klk goutes d'huile d'amonde douce et j'applique sr la peau, en massant par rotation, du bas vers le haut c très simple, rapide, ça coute pas cher et pour un bn résultat ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 jé acheté un coupon pour ma belle mere, et il me reste les babouche et elkhimar bsahat'ha :p mais ne tarde pas à lui acheter le babouche psk j'ai remarké k'il y'en a de moins en moins, sinn achète lui un sabot comme tu te marie en été moi ma belle mère souffre du diabète, donc l'babouche est préférable pr elle :chut: qd je suis sortie j'ai croisé un mec ki a fait les soldes pr les babouches (ds un marché) alors j'ai profité, j'ai acheté un pr l'épouse de mn beau frère mais ma belle mère mazal, j'ai pas trouvé sa pointure en beige et j'ai trouvé de beaux châle ki se vendent (à 300 da), je compte acheter 3 pr les offrir (1 à la tante de mn fiancé, 2 autres pr les épouses de ses oncles) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts