Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui c'est vrai que nana est bien aussi mais je te previens hassaba rouha grave si tu supporte pas ce genre de personne je suis sur que tu vas te bagarer avec elle

mais bon elle fé de belle chose

faut l'ignorer et la laisser faire

ahhhhhhhhhhhh, les filles parlez pas de regime, je me marie ds 3 mois nchallah et j ai eu moins 10kg a perdre!!!

si je reste comme ça je paraitrai plus vieille ke ma belle mere:(

lol si ta du poid a perdre cherche sur le net régime dukan c un régime proteiné il é tré bien moi je le reprend a la fin du ramadhan tu mange bien a ta faim c juste k ya ds aliment interdit

:o

lol si ta du poid a perdre cherche sur le net régime dukan c un régime proteiné il é tré bien moi je le reprend a la fin du ramadhan tu mange bien a ta faim c juste k ya ds aliment interdit

:o

ok je vais faire le contraire j'espere e ça va marche :mdr::mdr:

désolé djur j'ai pas vu ton msg tu parles des gâteaux de la salle?car si c'est ça tu as 6 sortes(4 pour le café et 2 pour le thé) wella tu parles d'autre chose :confused:

sa sera pa plutot café et thé (ls invité choisissent) et klk sorte avec limonade jus??

de mariage

car pour l'aid je fait deux trois truc :04:

pour le mariage 3ou 4 sorte et 1 ou 2 pour le thé chacun selon ces moyens

et la fille doit prendre avec elle des gateau aussi le lantdemain

moi j'avait pris mahbess makrout (les vrai algeroie c'est ce qu'ils prennent avec eux c tt)

ma tente ma ramené un plateau baklaoua et ma voisine une corbeil de fruit (pate d'amande) pour que je les prennent avec moi aussi donc zedthoum.

mais generalement c'est ça les gateaux que la filles prend avec elle le lendamain

désolé djur j'ai pas vu ton msg tu parles des gâteaux de la salle?car si c'est ça tu as 6 sortes(4 pour le café et 2 pour le thé) wella tu parles d'autre chose :confused:

oui c'et ça

mais moi je vais la faire a la maison tu sais avant que les invités reparte

chez eux on leur donne des gateaux ki ramenre avec eu !!!!

oui c'et ça

mais moi je vais la faire a la maison tu sais avant que les invités reparte

chez eux on leur donne des gateaux ki ramenre avec eu !!!!

lol oui et fo prévoir klk plat d gateau aussi pr servir avec café thé :o

pour le mariage 3ou 4 sorte et 1 ou 2 pour le thé chacun selon ces moyens

et la fille doit prendre avec elle des gateau aussi le lantdemain

moi j'avait pris mahbess makrout (les vrai algeroie c'est ce qu'ils prennent avec eux c tt)

ma tente ma ramené un plateau baklaoua et ma voisine une corbeil de fruit (pate d'amande) pour que je les prennent avec moi aussi donc zedthoum.

mais generalement c'est ça les gateaux que la filles prend avec elle le lendamain

merci pour la repense

mais ce que je sais en kabylie la marie ramene avec elle en plus de sn trousseau des gateaux 10 a 15 plateaux :confused::confused:

sa sera pa plutot café et thé (ls invité choisissent) et klk sorte avec limonade jus??

bain ici ils offrent:

des salés(cocas,mini-pizzas,ou manchon) avec la limonade

les 4 sortes de gâteaux:avec le café c'est ceux de la boite ,il y en même qui rajoutent une assiette de gâteaux secs sur la table

deux sortes de gâteaux pour le thé et tu peux rajouter des cacahuètes...ect

mais cela dépends des moyens de chacun.

tu peu faire sa et mettre ds dragé avec ou prévoir autre chose pr mettre ls dragée:o

mais c'est pas trop peu 4 gateaux ???

et ls dragee en les donne quand??

dsl j'ai l'air d'une mongol:confused::confused:

je sais ce qu'il faut faire

merci pour la repense

mais ce que je sais en kabylie la marie ramene avec elle en plus de sn trousseau des gateaux 10 a 15 plateaux :confused::confused:

10 a 15 waw c'est de la folie ça et eux il ramene combien quand ils viennent voir la fille (pour la fetha par exemple.....)