soleilsucré 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 avec nana on voie pas le cout et le buste on le meme teint du visage oui c'est vrai que nana est bien aussi mais je te previens hassaba rouha grave si tu supporte pas ce genre de personne je suis sur que tu vas te bagarer avec elle mais bon elle fé de belle chose Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 dis moi quand ece que tu part la voir?tes fiançailles sont prévus pour quand? mes fiancaille sont prévue fin octobre, je pense allez l voir aprs ramadhan Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 oui c'est vrai que nana est bien aussi mais je te previens hassaba rouha grave si tu supporte pas ce genre de personne je suis sur que tu vas te bagarer avec elle mais bon elle fé de belle chose faut l'ignorer et la laisser faire Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bon les filles je doit vous laisser saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr::mdr: désolé j'en conné pa ahhhhhhhhhhhh, les filles parlez pas de regime, je me marie ds 3 mois nchallah et j ai eu moins 10kg a perdre!!! si je reste comme ça je paraitrai plus vieille ke ma belle mere:( Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 alors personne ne veut me reprendre :ohmy::ohmy: tu parles des gateau de mariage ou de l'aid???? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bon les filles je doit vous laisser saha ftourkoum saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tu parles des gateau de mariage ou de l'aid???? de mariage car pour l'aid je fait deux trois truc :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ahhhhhhhhhhhh, les filles parlez pas de regime, je me marie ds 3 mois nchallah et j ai eu moins 10kg a perdre!!! si je reste comme ça je paraitrai plus vieille ke ma belle mere:( lol si ta du poid a perdre cherche sur le net régime dukan c un régime proteiné il é tré bien moi je le reprend a la fin du ramadhan tu mange bien a ta faim c juste k ya ds aliment interdit :o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 de mariage car pour l'aid je fait deux trois truc :04: désolé djur j'ai pas vu ton msg tu parles des gâteaux de la salle?car si c'est ça tu as 6 sortes(4 pour le café et 2 pour le thé) wella tu parles d'autre chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 alors personne ne veut me reprendre :ohmy::ohmy: je té répondu djur 4 sorte feront l'affaire ..et pr la famille 5 a 6 plat pttr :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 lol si ta du poid a perdre cherche sur le net régime dukan c un régime proteiné il é tré bien moi je le reprend a la fin du ramadhan tu mange bien a ta faim c juste k ya ds aliment interdit :o ok je vais faire le contraire j'espere e ça va marche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 désolé djur j'ai pas vu ton msg tu parles des gâteaux de la salle?car si c'est ça tu as 6 sortes(4 pour le café et 2 pour le thé) wella tu parles d'autre chose :confused: sa sera pa plutot café et thé (ls invité choisissent) et klk sorte avec limonade jus?? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je té répondu djur j'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ok je vais faire le contraire j'espere e ça va marche :mdr::mdr: hhh :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 de mariage car pour l'aid je fait deux trois truc :04: pour le mariage 3ou 4 sorte et 1 ou 2 pour le thé chacun selon ces moyens et la fille doit prendre avec elle des gateau aussi le lantdemain moi j'avait pris mahbess makrout (les vrai algeroie c'est ce qu'ils prennent avec eux c tt) ma tente ma ramené un plateau baklaoua et ma voisine une corbeil de fruit (pate d'amande) pour que je les prennent avec moi aussi donc zedthoum. mais generalement c'est ça les gateaux que la filles prend avec elle le lendamain Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 faut pa oublié ls boite ou mettre 4 sorte de gateau pr ls donner au invité je c pa si sa se fé chez vs :confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 désolé djur j'ai pas vu ton msg tu parles des gâteaux de la salle?car si c'est ça tu as 6 sortes(4 pour le café et 2 pour le thé) wella tu parles d'autre chose :confused: oui c'et ça mais moi je vais la faire a la maison tu sais avant que les invités reparte chez eux on leur donne des gateaux ki ramenre avec eu !!!! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 faut pa oublié ls boite ou mettre 4 sorte de gateau pr ls donner au invité je c pa si sa se fé chez vs :confused: oui je parle de ça :yes: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 oui c'et ça mais moi je vais la faire a la maison tu sais avant que les invités reparte chez eux on leur donne des gateaux ki ramenre avec eu !!!! lol oui et fo prévoir klk plat d gateau aussi pr servir avec café thé :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 oui je parle de ça :yes: tu peu faire sa et mettre ds dragé avec ou prévoir autre chose pr mettre ls dragée:o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 pour le mariage 3ou 4 sorte et 1 ou 2 pour le thé chacun selon ces moyens et la fille doit prendre avec elle des gateau aussi le lantdemain moi j'avait pris mahbess makrout (les vrai algeroie c'est ce qu'ils prennent avec eux c tt) ma tente ma ramené un plateau baklaoua et ma voisine une corbeil de fruit (pate d'amande) pour que je les prennent avec moi aussi donc zedthoum. mais generalement c'est ça les gateaux que la filles prend avec elle le lendamain merci pour la repense mais ce que je sais en kabylie la marie ramene avec elle en plus de sn trousseau des gateaux 10 a 15 plateaux :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 sa sera pa plutot café et thé (ls invité choisissent) et klk sorte avec limonade jus?? bain ici ils offrent: des salés(cocas,mini-pizzas,ou manchon) avec la limonade les 4 sortes de gâteaux:avec le café c'est ceux de la boite ,il y en même qui rajoutent une assiette de gâteaux secs sur la table deux sortes de gâteaux pour le thé et tu peux rajouter des cacahuètes...ect mais cela dépends des moyens de chacun. Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tu peu faire sa et mettre ds dragé avec ou prévoir autre chose pr mettre ls dragée:o mais c'est pas trop peu 4 gateaux ??? et ls dragee en les donne quand?? dsl j'ai l'air d'une mongol:confused::confused: je sais ce qu'il faut faire Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 merci pour la repense mais ce que je sais en kabylie la marie ramene avec elle en plus de sn trousseau des gateaux 10 a 15 plateaux :confused::confused: 10 a 15 waw c'est de la folie ça et eux il ramene combien quand ils viennent voir la fille (pour la fetha par exemple.....) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts