Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ah! c'est bien raki fawaltili inchae allah kheir, vue que je suis ni fiancé ni en relation, mais j'ai bien aimé les filles d'ici j'ai méme envie de les rencontrer en vrais pourquoi pas! Tania au faite tu es d'ou? tu iras ou? espece de cervelle de pou:mad: je suis d'alger originaire de bejaia, et je resterai sur alger mon mari est originaire de bejaia aussi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 OUI T AS RAISON CA N ARETTE AS DUTT coucou la boujiote, alors t'as ete voir la salle ou pas? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 je vais y aller les filles, bonne nuit !! demain est un autre jour Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 moi aussi j'ai visité laghouat, c une tres calme region, manoula tu vas te ressourcer;) c'est sur aller, je vais faire du yoga Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 coucou les filles saha ftorkom coucou tania sa fait un bail j'espère que tout va bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 espece de cervelle de pou:mad: je suis d'alger originaire de bejaia, et je resterai sur alger mon mari est originaire de bejaia aussi T'inquiéte j'ai pas oublié mais je voulais dire ou sur Alger? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 les filles j'y vé passé une bonne fin d soirée saha sehorekom biz bye Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 la coquin :o je trouve que cette fille me ressemble, yakhla9 mina chaba8 40 j du mal a voir la photo, tu l'a fait expré wakila:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 T'inquiéte j'ai pas oublié mais je voulais dire ou sur Alger? kouba:detective: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 c'est sur aller, je vais faire du yoga tu peux meme faire du karaté avec les mouches:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 BEN PR LA SALLE JE VOULAIS AVOIR DES INFORMATIONS PACK Y A MON MARI KI VAS FAIRE LA FETE LA BAS . MOI J AI DEJA FAIS LA MIENNE EN AVRI.DONC HABIT NKERAADJ CHWIYA salut boujiote ça va? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 coucou les filles saha ftorkom coucou tania sa fait un bail j'espère que tout va bien pour toi coucou nouss nous, ça fais un bail toi aussi comment vas tu? pour moi ça va ça va, j'arretes pas de courir droite à gauche, pour boucler mes preparatifs je suis à 1 mois et 15 jours de ma fetes:( laakouba lik inchallah et à 3ousfoura et à toutes les celibataires du fofo Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 kouba:detective: ah cool ça, je viens souvent la bas surtout pour les magasins de chaussure la ou y'a le patissier ZEROUATI! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 dis moi tu peux pas voir en dehors de annaba?la ville la plus proche pour ex , la fete de mon mari se deroulera a bejaia inchallah, donc la robe de mariée je la loue ici a alger et ke la prend avec moi, j'ai expliquer ma situation a la proprietaire de la boutique qui m'a arrrangé pour le nombre de jour, je ka pends jeudi mation et je la rend lundi soir;) ou constantine ou skikda, la c'est sure que je trouverai de beaux modeles, mais personne ne va se demerder pour me la ramener et la rendre, ils ont d'une heure et demi à 3heure de route, juste pour une robe. Cette fois ils vont m'etrnangler c'est sur. Tu sais combien a pris ma recherche pour que je tombe sur une bonne couturiere, 8 mois, maman n'aretait pas de m'engueuler, nzid nokohrjol8om kharja jdida m3a les robes, wallah ykharjouni be les coups de pieds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr::mdr::mdr: je salue Mr bluelady :mdr: j'en manquerai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 coucou nouss nous, ça fais un bail toi aussi comment vas tu? pour moi ça va ça va, j'arretes pas de courir droite à gauche, pour boucler mes preparatifs je suis à 1 mois et 15 jours de ma fetes:( laakouba lik inchallah et à 3ousfoura et à toutes les celibataires du fofo ah je comprend mieux waw bientôt :crazy:tu deviendra madame inchaallah merci tania men fomek rabi :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 BEN PR LA SALLE JE VOULAIS AVOIR DES INFORMATIONS PACK Y A MON MARI KI VAS FAIRE LA FETE LA BAS . MOI J AI DEJA FAIS LA MIENNE EN AVRI.DONC HABIT NKERAADJ CHWIYA koulchi mabrouk boujiote, je te conseille de faire un saut afin de se familiariser avec les lieux, surtout voir la chambre de la mariée afin de revoir ce qui manque Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je suis d'Alger et d'origine kabyle, mon pére a travailler a laghouat et j'ai visité cette wilaya pendant quelque jours moi ça m'a plus! si on devait comparé la nature des bonois a celle des ghouati c'est claire qui sont beaucoup moins ouvert d'ésprit! enchantée 3asfoura, et comment dis donc tu connais madame mechri, on la montre de temps à autre à la television, mais franchement y a mieux à Annaba Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 enchantée 3asfoura, et comment dis donc tu connais madame mechri, on la montre de temps à autre à la television, mais franchement y a mieux à Annaba Tu en pense quoi de cette couturière car une amie a parlé a maman d'elle!(maman veut une djeba annabia) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 ah cool ça, je viens souvent la bas surtout pour les magasins de chaussure la ou y'a le patissier ZEROUATI! hummmmmmm je vois:detective: tu fais ton shopping chez nous hummmmmmm c pour ça j du mal a trouver ma pointure ou la couleur que je veux mais non mrahba bik, ya une autre boutique en face la poste, elle vend de tres belle chaussure, comme ya une nouvelles boutique de chaussure italienne à coté de la mairie de kouba Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 coucou les filles saha ftorkom coucou tania sa fait un bail j'espère que tout va bien pour toi salut nous, c'est la premire fois qu'on se croise lindt, passe une douce nuit et saha s7orek ma belle Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 hummmmmmm je vois:detective: tu fais ton shopping chez nous hummmmmmm c pour ça j du mal a trouver ma pointure ou la couleur que je veux mais non mrahba bik, ya une autre boutique en face la poste, elle vend de tres belle chaussure, comme ya une nouvelles boutique de chaussure italienne à coté de la mairie de kouba haha tu as vue! j'ai récement acheté une pair de chaussure chez Rivaldi! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 TANIA ON VAS SE MARIER A LA MEME DATE JE CROIS MOI C LE 1 ER OCTOBRE plus exactement le 7, mais la premiere semaine je la comptes pas je serais en hibernation:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 salut nous, c'est la premire fois qu'on se croise lindt, passe une douce nuit et saha s7orek ma belle salut je pense que c la 1ére fois enchanté Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 plus exactement le 7, mais la premiere semaine je la comptes pas je serais en hibernation:p Je penserai fort a toi! Les filles vous irez en voyage de noce? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts