Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah! c'est bien raki fawaltili inchae allah kheir, vue que je suis ni fiancé ni en relation, mais j'ai bien aimé les filles d'ici j'ai méme envie de les rencontrer en vrais pourquoi pas!

Tania au faite tu es d'ou? tu iras ou?

espece de cervelle de pou:mad:

je suis d'alger originaire de bejaia, et je resterai sur alger

mon mari est originaire de bejaia aussi

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles saha ftorkom

coucou tania sa fait un bail j'espère que tout va bien pour toi

coucou nouss nous, ça fais un bail toi aussi

comment vas tu?

pour moi ça va ça va, j'arretes pas de courir droite à gauche, pour boucler mes preparatifs

je suis à 1 mois et 15 jours de ma fetes:(

laakouba lik inchallah et à 3ousfoura et à toutes les celibataires du fofo

dis moi tu peux pas voir en dehors de annaba?la ville la plus proche

pour ex , la fete de mon mari se deroulera a bejaia inchallah, donc la robe de mariée je la loue ici a alger et ke la prend avec moi, j'ai expliquer ma situation a la proprietaire de la boutique qui m'a arrrangé pour le nombre de jour, je ka pends jeudi mation et je la rend lundi soir;)

ou constantine ou skikda, la c'est sure que je trouverai de beaux modeles, mais personne ne va se demerder pour me la ramener et la rendre, ils ont d'une heure et demi à 3heure de route, juste pour une robe. Cette fois ils vont m'etrnangler c'est sur. Tu sais combien a pris ma recherche pour que je tombe sur une bonne couturiere, 8 mois, maman n'aretait pas de m'engueuler, nzid nokohrjol8om kharja jdida m3a les robes, wallah ykharjouni be les coups de pieds :mdr:

coucou nouss nous, ça fais un bail toi aussi

comment vas tu?

pour moi ça va ça va, j'arretes pas de courir droite à gauche, pour boucler mes preparatifs

je suis à 1 mois et 15 jours de ma fetes:(

laakouba lik inchallah et à 3ousfoura et à toutes les celibataires du fofo

ah je comprend mieux waw bientôt :crazy:tu deviendra madame

inchaallah merci tania men fomek rabi :p

BEN PR LA SALLE JE VOULAIS AVOIR DES INFORMATIONS PACK Y A MON MARI KI VAS FAIRE LA FETE LA BAS . MOI J AI DEJA FAIS LA MIENNE EN AVRI.DONC HABIT NKERAADJ CHWIYA

koulchi mabrouk boujiote, je te conseille de faire un saut afin de se familiariser avec les lieux, surtout voir la chambre de la mariée afin de revoir ce qui manque

Je suis d'Alger et d'origine kabyle, mon pére a travailler a laghouat et j'ai visité cette wilaya pendant quelque jours moi ça m'a plus! si on devait comparé la nature des bonois a celle des ghouati c'est claire qui sont beaucoup moins ouvert d'ésprit!

enchantée 3asfoura, et comment dis donc tu connais madame mechri, on la montre de temps à autre à la television, mais franchement y a mieux à Annaba

enchantée 3asfoura, et comment dis donc tu connais madame mechri, on la montre de temps à autre à la television, mais franchement y a mieux à Annaba

Tu en pense quoi de cette couturière car une amie a parlé a maman d'elle!(maman veut une djeba annabia)

ah cool ça, je viens souvent la bas surtout pour les magasins de chaussure la ou y'a le patissier ZEROUATI!

hummmmmmm je vois:detective: tu fais ton shopping chez nous hummmmmmm

c pour ça j du mal a trouver ma pointure ou la couleur que je veux

mais non mrahba bik, ya une autre boutique en face la poste, elle vend de tres belle chaussure, comme ya une nouvelles boutique de chaussure italienne à coté de la mairie de kouba

hummmmmmm je vois:detective: tu fais ton shopping chez nous hummmmmmm

c pour ça j du mal a trouver ma pointure ou la couleur que je veux

mais non mrahba bik, ya une autre boutique en face la poste, elle vend de tres belle chaussure, comme ya une nouvelles boutique de chaussure italienne à coté de la mairie de kouba

haha tu as vue! j'ai récement acheté une pair de chaussure chez Rivaldi!