Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et oui, la belle epoque, je parlais de toi tt à l'heure dans un post precedant. Ayam zaman, mismis dorka ay fi dar8a, l'an prochain toi et inchallah moi, ça restera de trés beaux souvenirs

tu sais tania, wallah sans hypocrisie, vous etes des personnes qui ont marqué ma vie, vous serez toujours dans mon coeur et esprit, quand je fais les magasins, et les vendeurs za3ma y8afou 3lia, il me disent à Alger on appele ça et ça et ça, et on fait ça et ça et ça, avant qu'il ouvrent leurs gueules je leur raconte l'histoire du truc, ils me disent aki d8arti ta3arfi khir mena, je dis vive les filles du topic . Ou quand je parle à ma mere je dis, j'ai mes amies algeroises m'ont dit qu'on fait ça comme ça ... blablabla, ma mere me dit min talou 3lik ses amies, n9ol8a ta3 le net, elle dit bou8 3lia bou8, 3odna nsa7bou be la technologie :mdr:

pour la robe, j'ai vu une , elle m'a plu certe, mais je cherche une meilleure, elle est pour 12000 Da, exacte, mais ça date de l'été 2009, y a pas un autre arrivage depuis :(

merci ma cherie ça me touche enormement, eh oui la belle epoque

mais la releve est assurée:04:

le charme de ce topic c'est les echanges de cultures, et les liens d'amitiés qu'on a pu creer

figures toi, c'est la meme chose pour moi ,saches grace a toi et à d'autre filles je suis tres calée en matiere de traditions bonoises et canstantinoises, je suis fiere de moi:04:

pour la robe de mariée ne te fais pas arnaquer les modeles 2009 st à 8000da, cherches encore, inchallah tu trouveras ton bonheur, tu le merites

tu as vue ma chérie depuis que j'ai finis la fac (au faite j'ai eu ma licence) c'est que maison maison et j'avoeue que je m'ennuie un peu!

koulchi mabrouk ma belle, je suis tres contente pour toi:woot_jump::woot_jump::woot_jump:

mais on a rien vu ni gateaux ni verre de thé, espece de radine

inchallah tu trouvera un bon job, j'espere que t'es entrain de chercher:mad:

koulchi mabrouk ma belle, je suis tres contente pour toi:woot_jump::woot_jump::woot_jump:

mais on a rien vu ni gateaux ni verre de thé, espece de radine

inchallah tu trouvera un bon job, j'espere que t'es entrain de chercher:mad:

lol préparer son mariage c'est déja un bon travail !!!

passe le bonjour à mismis, 9olil8a inchallah rabi y8anik we rabi ykhalik à ton chéri de mari et ta famille

ya 7asra 3lia, moi hier je parlais de ce sujet avec mon fiancé, on est restée 1 heure de parler rien que de ça; je l'ai dit quand on vient à Annaba, je vais chez mes parents 1 à 2 fois par semaine, il n'etait pas contant, il m'a dit ana nadi we ma nraja3ch :crazy:, il m'a dit mara min dak, ya mimti ya mimti

:mdr::mdr::mdr:

toujours aussi rigolotte

pour mismis, j'y manquerai pas

wellah ya nti, 1à 2 fois par semaine t'exagere un peu, lache ta famile un peu, puis khelihoum yetwahchouk

moi sincerement j'ai hate de me retrouver avec mon cherie, il me manque trop, en fin plus que 1 moi et demi et je serai inchallah eternellement avec lui

manalou, un conseil, profites de ses moments avec tes parent tu les gates au max, apres il va falloir couper le cordon et s'envoler vers une meilleure vie inchallah

merci ma cherie ça me touche enormement, eh oui la belle epoque

mais la releve est assurée:04:

le charme de ce topic c'est les echanges de cultures, et les liens d'amitiés qu'on a pu creer

figures toi, c'est la meme chose pour moi ,saches grace a toi et à d'autre filles je suis tres calée en matiere de traditions bonoises et canstantinoises, je suis fiere de moi:04:

pour la robe de mariée ne te fais pas arnaquer les modeles 2009 st à 8000da, cherches encore, inchallah tu trouveras ton bonheur, tu le merites

au moins j'ai servi à quelque chose

oui c'est noté, en fait à Annaba y a pas un grand choix, la racaille de la syrie, 3 boutique qui n'exposent que ça, un autre expose des models français moyennement beau, et hamdullilah aout dernier on ouvert une nouvelle petite boutique qui vend des robes branchées, mais tu trouves pas un grand choix.

les filles à Annaba consomme ce qu'il ya dans le marché, c'est un big probleme, donc l'autre partie, je parle des magasins, ne fait pas un grand effort. Si t'as de la famille en france slakti , sinon :confused:

t'as raison kari, c'est un travail epuisant mais pas de salaire fin du mois au contraire, c la ruine:mdr:

je me prepare depuis juillet 2009, et jusqu'a present il me reste pleins de chsoes a acheter c de la folie, ça s'arretes pas apperemment:crazy:

je suis de Annaba, mon fiancé aussi mais il travaille à Laghouat, donc avant qu'il ait droit à sa mutation, il faut que je le rejoigne, et en vacance on rentre à Annaba.

lahi barék, , ne connais tu pas une couturiére nommé madame MECHRI a ANNABA, j'ai déja visiter laghouat et je peux te dire que c'est un beaux village surtout les gens sont trés sympa!

:mdr::mdr::mdr:

toujours aussi rigolotte

pour mismis, j'y manquerai pas

wellah ya nti, 1à 2 fois par semaine t'exagere un peu, lache ta famile un peu, puis khelihoum yetwahchouk

moi sincerement j'ai hate de me retrouver avec mon cherie, il me manque trop, en fin plus que 1 moi et demi et je serai inchallah eternellement avec lui

manalou, un conseil, profites de ses moments avec tes parent tu les gates au max, apres il va falloir couper le cordon et s'envoler vers une meilleure vie inchallah

lol, mais c'est seulement pendant les vacance, sinon toute l'année je suis à lui

il m'a dit tu a ouvert ce sujet wana mazel machba3tech bik, arwa7ili d'abord puis on vera :o

t'as raison kari, c'est un travail epuisant mais pas de salaire fin du mois au contraire, c la ruine:mdr:

je me prepare depuis juillet 2009, et jusqu'a present il me reste pleins de chsoes a acheter c de la folie, ça s'arretes pas apperemment:crazy:

waaa c'est quand ton mariage, moi c'est l'année prochaine et je commence seulement, tu me fais peur la !!!

au moins j'ai servi à quelque chose

oui c'est noté, en fait à Annaba y a pas un grand choix, la racaille de la syrie, 3 boutique qui n'exposent que ça, un autre expose des models français moyennement beau, et hamdullilah aout dernier on ouvert une nouvelle petite boutique qui vend des robes branchées, mais tu trouves pas un grand choix.

les filles à Annaba consomme ce qu'il ya dans le marché, c'est un big probleme, donc l'autre partie, je parle des magasins, ne fait pas un grand effort. Si t'as de la famille en france slakti , sinon :confused:

dis moi tu peux pas voir en dehors de annaba?la ville la plus proche

pour ex , la fete de mon mari se deroulera a bejaia inchallah, donc la robe de mariée je la loue ici a alger et ke la prend avec moi, j'ai expliquer ma situation a la proprietaire de la boutique qui m'a arrrangé pour le nombre de jour, je ka pends jeudi mation et je la rend lundi soir;)

ah! c'est bien raki fawaltili inchae allah kheir, vue que je suis ni fiancé ni en relation, mais j'ai bien aimé les filles d'ici j'ai méme envie de les rencontrer en vrais pourquoi pas!

Tania au faite tu es d'ou? tu iras ou?

Oui j'entend parler, t'es d'ou 3asfoura

mais Laghouat est une wilaya, ou un immense vilage si tu veux :p, mon chéri me dit qu'ils sont pas ouvert aux autres, :15:

Je suis d'Alger et d'origine kabyle, mon pére a travailler a laghouat et j'ai visité cette wilaya pendant quelque jours moi ça m'a plus! si on devait comparé la nature des bonois a celle des ghouati c'est claire qui sont beaucoup moins ouvert d'ésprit!

lahi barék, , ne connais tu pas une couturiére nommé madame MECHRI a ANNABA, j'ai déja visiter laghouat et je peux te dire que c'est un beaux village surtout les gens sont trés sympa!

moi aussi j'ai visité laghouat, c une tres calme region, manoula tu vas te ressourcer;)