Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah ok mé a tizi tu pourré en trouvé ou ta envie de faire tt made in france :crazy:

oui, y'en a mais c'est psychologique je pense, effectivement je prefère made in france !!! J'ai mon coussin ça y est, ma soeur est allée le chercher, j'ai les roses, les étiquettes, reste juste les dragées et je boucle ça !! Tout est assorti, je suis soulagée

bain moi j'aimerai vous poser une question sur les bijoux que je dois porter avec mon karakou en principe on porte de l'or mais comme le mien est bleu rois avec de l'argenté je vais porter quoi avec,une parrure en strasse pas trop chargé ?? ou alors quoi?

je verrai bien un ti collier de perle avec :o

bain moi j'aimerai vous poser une question sur les bijoux que je dois porter avec mon karakou en principe on porte de l'or mais comme le mien est bleu rois avec de l'argenté je vais porter quoi avec,une parrure en strasse pas trop chargé ?? ou alors quoi?

Moi je porterais une parrure en strass oui, le karakou est chargé donc, je pense pas besoin d'en faire trop au niveau des bijoux !!

oui, y'en a mais c'est psychologique je pense, effectivement je prefère made in france !!! J'ai mon coussin ça y est, ma soeur est allée le chercher, j'ai les roses, les étiquettes, reste juste les dragées et je boucle ça !! Tout est assorti, je suis soulagée

ahh cool félicitation :)

Salut les filles,

vous arrivez à parler tous les jours de "préparatifs de mariage"? comment vous faites pour penser tous les jours au mariage?

Surtout Lindt, donne moi l'astuce pour y penser tout le temps.. a3tini l'hikma stp...

salut mina,

non seulement on en parle tous les jours, mais on y pense tous les jours !!! enfin pour ma part hihi

Salut les filles,

vous arrivez à parler tous les jours de "préparatifs de mariage"? comment vous faites pour penser tous les jours au mariage?

Surtout Lindt, donne moi l'astuce pour y penser tout le temps.. a3tini l'hikma stp...

mdr ben g pas d'astuce on s réveille on y pensant on dors en y pensan

mm moi je c pa comment faire pr , vien souvent ici je te ferai ds stage gratuit :o

sa va lui faire trop de bagage a ta soeur la pauvre:crazy:

T'inquietes, j'ai la chance d'avoir une famille qui voyage souvent, mon frère aussi, va et vient donc a chaque fois il m'ammène des trucs, et puis mon cheri y va aussi, et peut moi aussi je vais y aller cet hiver

T'inquietes, j'ai la chance d'avoir une famille qui voyage souvent, mon frère aussi, va et vient donc a chaque fois il m'ammène des trucs, et puis mon cheri y va aussi, et peut moi aussi je vais y aller cet hiver

ahh c bien donc c comme pr moi :D sauf k moi c a toulouse ké ma famille avec l'accent et tt :D

ah mé non moi je veu chipper ts trucs pr mn mariage :confused:

lol, t'as pas besoin de chipper, toi aussi, tu peux faire ce qui te tient à coeur, ce qui te fait envie, tu peux commander des fleurs sur le net, avec les etiquettes et ton père les ramène c super leger en poids en plus