perle de jade 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bain moi j'aimerai vous poser une question sur les bijoux que je dois porter avec mon karakou en principe on porte de l'or mais comme le mien est bleu rois avec de l'argenté je vais porter quoi avec,une parrure en strasse pas trop chargé ?? ou alors quoi? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ah ok mé a tizi tu pourré en trouvé ou ta envie de faire tt made in france :crazy: oui, y'en a mais c'est psychologique je pense, effectivement je prefère made in france !!! J'ai mon coussin ça y est, ma soeur est allée le chercher, j'ai les roses, les étiquettes, reste juste les dragées et je boucle ça !! Tout est assorti, je suis soulagée Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bain moi j'aimerai vous poser une question sur les bijoux que je dois porter avec mon karakou en principe on porte de l'or mais comme le mien est bleu rois avec de l'argenté je vais porter quoi avec,une parrure en strasse pas trop chargé ?? ou alors quoi? je verrai bien un ti collier de perle avec :o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je verrai bien un ti collier de perle avec :o et pour le truc la qui se porte sur la tête comme dans l'avatar de el batoul j'éspére bark k je trouverai !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bain moi j'aimerai vous poser une question sur les bijoux que je dois porter avec mon karakou en principe on porte de l'or mais comme le mien est bleu rois avec de l'argenté je vais porter quoi avec,une parrure en strasse pas trop chargé ?? ou alors quoi? Moi je porterais une parrure en strass oui, le karakou est chargé donc, je pense pas besoin d'en faire trop au niveau des bijoux !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oui, y'en a mais c'est psychologique je pense, effectivement je prefère made in france !!! J'ai mon coussin ça y est, ma soeur est allée le chercher, j'ai les roses, les étiquettes, reste juste les dragées et je boucle ça !! Tout est assorti, je suis soulagée ahh cool félicitation Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 et pour le truc la qui se porte sur la tête comme dans l'avatar de el batoul j'éspére bark k je trouverai !! oui, tu vas trouver et je trouve ça super joli, Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Salut les filles, vous arrivez à parler tous les jours de "préparatifs de mariage"? comment vous faites pour penser tous les jours au mariage? Surtout Lindt, donne moi l'astuce pour y penser tout le temps.. a3tini l'hikma stp... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oui, tu vas trouver et je trouve ça super joli, tu trouvera inchallah fo juste bien cherché:o:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ahh cool félicitation ça va donner ça Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Moi je porterais une parrure en strass oui, le karakou est chargé donc, je pense pas besoin d'en faire trop au niveau des bijoux !! il faut commeme que je porte quelque chose car si je me souviens bien le mien a ce genre d'ouverture au cou ça ne peut pas rester vide ça : Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Salut les filles, vous arrivez à parler tous les jours de "préparatifs de mariage"? comment vous faites pour penser tous les jours au mariage? Surtout Lindt, donne moi l'astuce pour y penser tout le temps.. a3tini l'hikma stp... salut mina, non seulement on en parle tous les jours, mais on y pense tous les jours !!! enfin pour ma part hihi Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 il faut commeme que je porte quelque chose car si je me souviens bien le mien a ce genre d'ouverture au cou ça ne peut pas rester vide ça : oui, tu vas porter quelquechose au cou et à la tête, ça sera suffisant, un collier en strass Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Salut les filles, vous arrivez à parler tous les jours de "préparatifs de mariage"? comment vous faites pour penser tous les jours au mariage? Surtout Lindt, donne moi l'astuce pour y penser tout le temps.. a3tini l'hikma stp... mdr ben g pas d'astuce on s réveille on y pensant on dors en y pensan mm moi je c pa comment faire pr , vien souvent ici je te ferai ds stage gratuit :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ça va donner ça ahh tré beau ls fleur tu ls trouve ou?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ahh tré beau ls fleur tu ls trouve ou?? les fleurs c encore ma soeur qui s'en est chargée Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 j'avoue que les tulles, j'aime pas trop, j'ai envie de sortir de l'ordinaire Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 les fleurs c encore ma soeur qui s'en est chargée sa va lui faire trop de bagage a ta soeur la pauvre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ahh tré beau ls fleur tu ls trouve ou?? il y en a sur Alger je connais un qui en vend sauf que j'en ai vu qu'en blanc et rose. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 il y en a sur Alger je connais un qui en vend sauf que j'en ai vu qu'en blanc et rose. ah ok c tré beau en tt cas :o, kari tu me donne grave envie d'assister a ton mariage ne serais ce k pourré tt chipper :p Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 sa va lui faire trop de bagage a ta soeur la pauvre:crazy: T'inquietes, j'ai la chance d'avoir une famille qui voyage souvent, mon frère aussi, va et vient donc a chaque fois il m'ammène des trucs, et puis mon cheri y va aussi, et peut moi aussi je vais y aller cet hiver Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ah ok c tré beau en tt cas :o, kari tu me donne grave envie d'assister a ton mariage ne serais ce k pourré tt chipper :p lol, y'a aucun pb, faut que tu te maries avant moi du coup, comme ça tu seras proche de chez moi !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 lol, y'a aucun pb, faut que tu te maries avant moi du coup, comme ça tu seras proche de chez moi !! ah mé non moi je veu chipper ts trucs pr mn mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 T'inquietes, j'ai la chance d'avoir une famille qui voyage souvent, mon frère aussi, va et vient donc a chaque fois il m'ammène des trucs, et puis mon cheri y va aussi, et peut moi aussi je vais y aller cet hiver ahh c bien donc c comme pr moi :D sauf k moi c a toulouse ké ma famille avec l'accent et tt :D Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ah mé non moi je veu chipper ts trucs pr mn mariage :confused: lol, t'as pas besoin de chipper, toi aussi, tu peux faire ce qui te tient à coeur, ce qui te fait envie, tu peux commander des fleurs sur le net, avec les etiquettes et ton père les ramène c super leger en poids en plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts