Guest freeza Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 koulchy bel baraka 3alik, t'étais content?? hier ou aujourd'hui???? je vais essayer de l'appeler lol ils devaient le faire avant ramadan donc en principe c'était hier Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 et sa papote de koi ls filles ?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 moni je ne sais pas si je t'ai salué :confused: ça fait plaisir de vous voir les grandes soeurs :D(freeza et toi) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 et sa papote de koi ls filles ?? coucou miss ;) bon je suis dans les parages moi....à toute Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Salut Lindt ! Oui ça papote pas mal ! Café au Lait je sais plus si je t'ai saluée :confused: bonjour freeza saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 et sa papote de koi ls filles ?? Bjr ma voisine! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 moni je ne sais pas si je t'ai salué :confused: ça fait plaisir de vous voir les grandes soeurs :D(freeza et toi) coucou ma mimi labess? moi rani oboulot donc je ne peux pas tout lire tt le temps je saute des rages ma3lich je suis avec vou Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bjr ma voisine! hey njr princesse :D:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 freezou regarde ça: Salon marocain (grande foire o sedaris) Ameublement Essonne - leboncoin.fr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 coucou ma mimi labess? moi rani oboulot donc je ne peux pas tout lire tt le temps je saute des rages ma3lich je suis avec vou ça va hemdoulilah merci toi au boulot ou ana m3in chghoul :confused: au fait ton site est super,j'ai noté pleins d'adresses ;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ALORS LES FILLES qu'est ceque vous allez préparer aujourd'hui??? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 hey njr princesse :D:D Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les miss, Saha ramdhankoum je vois que ça piaillent bien ce matin, allah ibarek c'est bien mais en même temps j ai trop de pages à rattraper :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ben moi g déja commencer ma hrira ... g mis ls pomme de terre a cuire pr la salade aprés je sais pas koi d'autre surrrement du bourak ...etc Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ALORS LES FILLES qu'est ceque vous allez préparer aujourd'hui??? Bonjour caféaulait, ça c'est une bonne question, je suis devant mes livres de cuisine depuis ce matin, je ne sais pas quoi préparer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ben moi g déja commencer ma hrira ... g mis ls pomme de terre a cuire pr la salade aprés je sais pas koi d'autre surrrement du bourak ...etc moi j'ai tout préparer hier je sors a 20:00 du boulot ce soir je teste une nouvelle recette avec du poulet (des petites bouchées) je vous donne la recette après Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 moi j'ai tout préparer hier je sors a 20:00 du boulot ce soir je teste une nouvelle recette avec du poulet (des petites bouchées) je vous donne la recette après ahh je vois sa sera juste juste ave le ftour :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu vas bien Moniette?? Allah y selmek, al hamdoulilah Habiba toi aussi t devenue une Madame, alors mabrouk ma chérie. Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Habiba toi aussi t devenue une Madame, alors mabrouk ma chérie. ALF ALF MABROUK HABIBA (meme si c en retard):confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ça va hemdoulilah merci toi au boulot ou ana m3in chghoul :confused: au fait ton site est super,j'ai noté pleins d'adresses ;) de rien ma mimi ravie de pouvoir vous aider Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ils devaient le faire avant ramadan donc en principe c'était hier Moi, à ce que je sais, c'était prévu pour aujourd'hui... mais c'est vrai qu'avec le Ramadhan.... Kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Habiba toi aussi t devenue une Madame, alors mabrouk ma chérie. Allah y selmek? et toi??? tu en es ou??? j'ai tout oublié désolée lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ALF ALF MABROUK HABIBA (meme si c en retard):confused: Allah y selemk ou 3akouba lik si ce n'est pas déjà fait Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 j'ai mis un message spéciale ramadan dites moi ce que vous en pensez les filles: Algerie Mariage Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 j'ai mis un message spéciale ramadan dites moi ce que vous en pensez les filles: Algerie Mariage trés beau moi j'adore:o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Allah y selmek? et toi??? tu en es ou??? j'ai tout oublié désolée lol Et bien moi aussi je me suis mariée, le 5 juin passé Toi c t quand ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts