kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 vraiment la cata Kari, heureusement qu'il t'ont remboursé je me souviens aussi qu'une forumiste a commandé une robe chez samidou, c'etait pas identique à l'original, mais ça passe, c'etait pas la cata faut faire attention les filles. je crois que les robes de samidou sont les même que celles de ce site Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 coucou les filles je vois k sa a bcp paoter aucun courage de rattraper alors sava tjr ?? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bonsoir les filles, ça va :thumbup: j'espere Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Slt les filles, ma séance rattrapage va pas etre facile :crazy: http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs055.ash2/36091_422027943504_258126173504_4722491_5870560_n.jpg Djbin, c'est ce que la demoiselle met sur sa tete, la elle met deux avec la foulard. Dans notre cas on met qu'un genre un sert tete + coiffure, c'est trés elegant de le porter ahh je vois merci bluelady :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 je crois que les robes de samidou sont les même que celles de ce site normal, mentalité algerienne, copier/coller :p Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 salut djur, lindt, blue t'as trop raison mdr Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bonsoir les filles, ça va :thumbup: j'espere cc djur :o:o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 regardes ferrero la robe DSL kari pour ta robe !!!!heureusement ta soeur peut se faire rembourser. Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 rebonsoir les filles :o alorsça parle de quoi ce soir ??? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 salut djur, lindt, blue t'as trop raison mdr alors kari té tombé sur de belle tenue ?? g pa tro cherché moi gété en plein avec ls papier légalisation et tt le tralala pr un concours fo ds dizaine de papier :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 coucou lindt et djur, ça va merci demain c'est peut etre ramadan, je sais pas comment va passer le premier jour en cuisine avec toute cette chaleur sans boire une goutte d'eau Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 alors kari té tombé sur de belle tenue ?? g pa tro cherché moi gété en plein avec ls papier légalisation et tt le tralala pr un concours fo ds dizaine de papier :eek::eek: ha oui, tu vas passer un concours, faut que tu laches un peut le pc alors !! histoire de reviser, je me calme un peu sur les tenues sur internet, ce week-end, je vais aller en ville regarder par moi même les modèles, et puis j'attends que ma soeur m'envois des photos d'eventuels essayages !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Lindt, y a un topic où tu dois absolument donner ton avis, voici le lien http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/34519-ma-demande-au-mariage-vos-avis.html Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 coucou lindt et djur, ça va merci demain c'est peut etre ramadan, je sais pas comment va passer le premier jour en cuisine avec toute cette chaleur sans boire une goutte d'eau alor moi c'est sur que ke je vais mourir avec cette chaleur enplus de ça je ss traiteur donc moi je ne sais pas comment faire avec tout ls bonne odeur :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 alor moi c'est sur que ke je vais mourir avec cette chaleur enplus de ça je ss traiteur donc moi je ne sais pas comment faire avec tout ls bonne odeur :chut::chut: olala ça va être trop dur !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 coucou lindt et djur, ça va merci demain c'est peut etre ramadan, je sais pas comment va passer le premier jour en cuisine avec toute cette chaleur sans boire une goutte d'eau ben pr le ramadhan moi g déja fé mon programme la matiné petit ménage je prépare l'eessentiel de la bouffe aprés un peu d'ordi dormi vers 17h je fini ma bouffe et voila ha oui, tu vas passer un concours, faut que tu laches un peut le pc alors !! histoire de reviser, je me calme un peu sur les tenues sur internet, ce week-end, je vais aller en ville regarder par moi même les modèles, et puis j'attends que ma soeur m'envois des photos d'eventuels essayages !! c le concours de travail des professeurs donc pa besoin d réviser g tt en tete :o Lindt, y a un topic où tu dois absolument donner ton avis, voici le lien http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/34519-ma-demande-au-mariage-vos-avis.html ah oui ve y aller de suite merci Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ha oui, tu vas passer un concours, faut que tu laches un peut le pc alors !! histoire de reviser, je me calme un peu sur les tenues sur internet, ce week-end, je vais aller en ville regarder par moi même les modèles, et puis j'attends que ma soeur m'envois des photos d'eventuels essayages !! :crazy: bon courage lindouta Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bon courage lindouta mercii :o:o:o j'esper k cette fois on me supprimera pas le la liste ds gagnant comme la derniere fois sinn je pete un cable Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 vous m'avez pas répondu à propos des fauteuils les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 vous m'avez pas répondu à propos des fauteuils les filles kel fauteuilles bluelady :eek: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ehh les filles finalement le ramadan c'est pour demain ? ou après demains ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 t'as pas lu les pages precedantes, je comprends sur les couleurs tendances, pour une jeune mariée, vaut mieux acheter un immense ou juste un sghayroun ta7foun Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ehh les filles finalement le ramadan c'est pour demain ? ou après demains ? :confused: ils l'ont pas encore annoncée Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 alors kari té tombé sur de belle tenue ?? g pa tro cherché moi gété en plein avec ls papier légalisation et tt le tralala pr un concours fo ds dizaine de papier :eek::eek: Salut ma belle quel concours?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ehh les filles finalement le ramadan c'est pour demain ? ou après demains ? :confused: on va l'annoncer tout à l'heure sur el yatima Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts