Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

vraiment la cata Kari, heureusement qu'il t'ont remboursé

je me souviens aussi qu'une forumiste a commandé une robe chez samidou, c'etait pas identique à l'original, mais ça passe, c'etait pas la cata

faut faire attention les filles.

je crois que les robes de samidou sont les même que celles de ce site

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Slt les filles, ma séance rattrapage va pas etre facile :crazy:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs055.ash2/36091_422027943504_258126173504_4722491_5870560_n.jpg

Djbin, c'est ce que la demoiselle met sur sa tete, la elle met deux avec la foulard. Dans notre cas on met qu'un genre un sert tete + coiffure, c'est trés elegant de le porter

ahh je vois merci bluelady :D

salut djur, lindt,

blue t'as trop raison mdr

alors kari té tombé sur de belle tenue ?? g pa tro cherché moi gété en plein avec ls papier légalisation et tt le tralala pr un concours fo ds dizaine de papier :eek::eek:

alors kari té tombé sur de belle tenue ?? g pa tro cherché moi gété en plein avec ls papier légalisation et tt le tralala pr un concours fo ds dizaine de papier :eek::eek:

ha oui, tu vas passer un concours, faut que tu laches un peut le pc alors !! histoire de reviser, je me calme un peu sur les tenues sur internet, ce week-end, je vais aller en ville regarder par moi même les modèles, et puis j'attends que ma soeur m'envois des photos d'eventuels essayages !! :crazy:

coucou lindt et djur, ça va merci

demain c'est peut etre ramadan, je sais pas comment va passer le premier jour en cuisine avec toute cette chaleur sans boire une goutte d'eau

alor moi c'est sur que ke je vais mourir avec cette chaleur enplus de ça je ss traiteur donc moi je ne sais pas comment faire avec tout ls bonne odeur :chut::chut:

coucou lindt et djur, ça va merci

demain c'est peut etre ramadan, je sais pas comment va passer le premier jour en cuisine avec toute cette chaleur sans boire une goutte d'eau

ben pr le ramadhan moi g déja fé mon programme la matiné petit ménage je prépare l'eessentiel de la bouffe aprés un peu d'ordi dormi vers 17h je fini ma bouffe et voila

ha oui, tu vas passer un concours, faut que tu laches un peut le pc alors !! histoire de reviser, je me calme un peu sur les tenues sur internet, ce week-end, je vais aller en ville regarder par moi même les modèles, et puis j'attends que ma soeur m'envois des photos d'eventuels essayages !!

c le concours de travail des professeurs donc pa besoin d réviser g tt en tete :o

Lindt, y a un topic où tu dois absolument donner ton avis, voici le lien

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/34519-ma-demande-au-mariage-vos-avis.html

ah oui ve y aller de suite merci

ha oui, tu vas passer un concours, faut que tu laches un peut le pc alors !! histoire de reviser, je me calme un peu sur les tenues sur internet, ce week-end, je vais aller en ville regarder par moi même les modèles, et puis j'attends que ma soeur m'envois des photos d'eventuels essayages !! :crazy:

bon courage lindouta