lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 je vais aller faire a mange les fille je reviens tt a l'heur bonne appet djur:o:o Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 merci perle autant pour toi inchallah :beer_smile: allah ibarek freezounette, franchement chapeau bas, en plus c'est des tenues class.j adooooooore:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 awe sa papote plus allez debouuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 hé oui, d'hier a aujourd'hui toutes les pages qu'il y a lire !!! et tu dis que ça papotte pas !! ça se repose pour mieux repartir !! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 wellah je crois qu'ont doit mettre des horaires fixes je crois comme ça on mangera et feront nos taches ménagères a l'aise on s'est tellement attaché a ce topic et a nos copine qu'on a peur de retrouver des centaine de pages a lire :crazy: si on s'absente a p'tit chouiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 hé oui, d'hier a aujourd'hui toutes les pages qu'il y a lire !!! et tu dis que ça papotte pas !! ça se repose pour mieux repartir !! ah donc bon rattrapage je t'attend Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 j'ai trouvé une superbe takchita aujourd'hui par hasard, dans une boutique aujourd'hui, elle les fabrique aussi, il est blanc et or avec une cape, il est magnifique, je crois que je vais y retourner demain !! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 coucou ma kari ça va bien aujourd'huis coucou djur. je suis de tizi , si je peux t aider fais moi signe! je prépare aussi mon mariage, le tien est pour kand? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 wellah je crois qu'ont doit mettre des horaires fixes je crois comme ça on mangera et feront nos taches ménagères a l'aise on s'est tellement attaché a ce topic et a nos copine qu'on a peur de retrouver des centaine de pages a lire :crazy: si on s'absente a p'tit chouiya :confused: lol oui c vrai moi taleur chui monté chez ma voisine cherché mn casier chui revenu rapidos de peur d trouver ds dizaine de page :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 j'ai trouvé une superbe takchita aujourd'hui par hasard, dans une boutique aujourd'hui, elle les fabrique aussi, il est blanc et or avec une cape, il est magnifique, je crois que je vais y retourner demain !! ahh cool prend ds tof pr ns ls montré :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 coucou djur. je suis de tizi , si je peux t aider fais moi signe! je prépare aussi mon mariage, le tien est pour kand? cc odalisk moi aussi, je suis de tizi, mon mariage est pr juillet 2011, et toi c quand ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 lol oui c vrai moi taleur chui monté chez ma voisine cherché mn casier chui revenu rapidos de peur d trouver ds dizaine de page :04: j'ai même pas envie d'aller manger, ma mère, elle m'a dit si tu continue tu vas te marier avec l'ordi pas avec un homme !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ahh cool prend ds tof pr ns ls montré :o oui, aujourd'hui j'ai pas pu, je l'ai pas essayé c'était vite fait mais ça n'est que partie remise !!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 oui, aujourd'hui j'ai pas pu, je l'ai pas essayé c'était vite fait mais ça n'est que partie remise !!! ah ok la prochaine fois inchallah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 j'ai même pas envie d'aller manger, ma mère, elle m'a dit si tu continue tu vas te marier avec l'ordi pas avec un homme !! idem pr moi pa envie d bouffé ..tro pensif pr Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr: jte jure c'était limite ! alors le JOUR 1 quand j'ai fait mon entrée dans la salle elle m'a carrément tourné le dos ! :confused: ... BREF INCOMPREHENSIBLE !!!! :crazy: Les nanas, je crois qu'elles font parties du plus grand mystère de cette planète ... !! :crazy: :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 cc odalisk moi aussi, je suis de tizi, mon mariage est pr juillet 2011, et toi c quand ? en ce ki me concerne c'est pour Décembre inchallah :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 en ce ki me concerne c'est pour Décembre inchallah :beer_smile: ah bessahtek c pr bientot alors tu en é ou avec ta tessdira ..:o Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr:, cette question m'est venue en tete, mais j'ai pas voulu gacher la soirée de freeza, sa belle mere lui suffit. mais j'imagine qu'aprés le mariage elle a du ne pas dormir chez elle, ou dans un hotel psychyatrique, ou dans la foret :mdr:, en tous cas dakhlet ba3daha :04: Oups, j'ai mis les 2 pieds dans le plat !! :chut: :04: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 idem pr moi pa envie d bouffé ..tro pensif pr ah lalalala les fiiiiiiiiiiilles, moi c'est tt le contraire, j arrete pas de gloutonner , je ne fais ke ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 en ce ki me concerne c'est pour Décembre inchallah :beer_smile: inchallah tout se passera bien, koulchi mebrouk Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ah lalalala les fiiiiiiiiiiilles, moi c'est tt le contraire, j arrete pas de gloutonner , je ne fais ke ça :confused: moi aussi je fé k sa mm kon sava pa je bouffe tro , mé la ché pa c bizarre en plus g tro bu d'eau sa doi etre sa Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ah bessahtek c pr bientot alors tu en é ou avec ta tessdira ..:o allah issalmek, c'est pr bientot effectivement. pour tessdira, justement, je suis devant un grand dilemme, j ai pas envie de la faire , ça ne me ressemble pas, mais vu k on fera la fête dans une salle mes invités s ennuieront, et puis faut dire que tt le monde m poussent à la faire, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 inchallah tout se passera bien, koulchi mebrouk merci kari, je commence à stresser, je ne sais mm pas pkoi d ailleurs Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 allah issalmek, c'est pr bientot effectivement. pour tessdira, justement, je suis devant un grand dilemme, j ai pas envie de la faire , ça ne me ressemble pas, mais vu k on fera la fête dans une salle mes invités s ennuieront, et puis faut dire que tt le monde m poussent à la faire, :crazy: ha oui, alors tu peu faire juste 3 tenues juste pour le principe !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts