Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
Moi zaama au depart je voulais lier de jolie relations entre ma belle mere et moi mais au fur et à mesure ke je me montrais gentille elle en profitait pour me lancer des pics, genre, vu ke je suis plutot forte comme fille, lorsque je lui ai fait part du fait ke j ai commandé mon karakou , elle n a rien trouvé de mieux a me dire ke: le karakou ne va pas aux grosses ! elle m a fait trop mal , depuis ce jour j ai décidé de limiter nos appels et nos conversations:chut:

vraiment trop méchante

moi la mienne va pas jusque là, elle se contente d etre radine et de ne pas vraiment me considérer, quand elle déconne et que mon mari s enerve elle tente d'arranger les choses, mais je sais qu'elle est vicieuse et qu'elle essaie tjs de profiter, elle est manipulatrice, c'est dans sa nature, c'est ça qui m'enerve le plus....qu'on me prenne pour une pompe à fric parce que je suis une "immigrée"

Coucou Meriem !!!!!!!!!!!!

jte jure j'aime pas cette haine que je ressens en moi, mais c'est plus fort que moi j'y peux rien, je supporte pas qu'on me prenne pour une *****...et je rabache et je peux pas cacher mes sentiments à mon mari, et je lui en veux d'être aveuglé quand il s'agit de sa mere et sa soeur, ce sont 2 manipulatrices matérialistes et profiteuses, mais il voit rien, pour lui elles sont intouchables, il se demène pour elles alors qu'elles font rien pour lui, ça me rend folle....

Je suis de tout coeur avec toi ma Freeza,

Tu sais moi pour la circoncision de mon fiston

je sais pas si j'allais etre là le jour de la fête(au resto)

je voulais pas la voir, j'ai fais un effort pour Yacine

car c'est pas de leur faute s'ils ont une mère comme ça.

Mais j'ai pris beaucoup sur moi, alors ils sont arrivés ils ont

fais un clan

Et moi j'étais avec mes amies Algérois, heureusement qu'ils étaient

là, sinon j'aurais été toute seule:wacko:

Mais hamdoullah la fête s'est bien passée !

Tu sais moi depuis que je lui parle plus (4ans)

je me sent beaucoup mieux hamdoullah:o:04:

Moi ce qui me sauve c'est que Yacine connait bien sa mère,

il sait que j'ai raison !

ahhhhlalaaaaaaaaaa je pense que j'aurais pété un cable :busted_red:

jte jure la meuf tu apportes plein de changement positif dans la vie de son fils et elle est meme pas capable de faire un geste de gratitude, ouelou, et lui on dirait qu'il a beau voir, il réalise pas !

j'ai laissé ma chambre 1 semaine pour mon voyage de noces, en rentrant elle avait squatté mon ventilo (elle a un double), j'ai peté un cable ce jour là, qu'on s'introduise normal dans ma chambre sans mon autorisation, du coup en rentrant en france j'ai tout mis dans l'armoire fermée à clé, y compris mes veilleuses, mes draps, meme mon pouf, j'ai laissé la chambre vide de chez vide :boat(1):

TU SAIS QUOI avant elle voyait pas son fils 6mois 8 mois elle s'en fou royalement de lui et le jour du mariage elle commence zaama a chialé ; oui on va plus te revoir elle t'a pri on te véra plus c'est fini

franchement elle m'a fé vraiment chié cette periode

Guest freeza
Tu lui as offert quoi comme cadeau à ta belle mère?et tes beaux frêres et beau père?

PS: je n ai pas de belles soeurs( ni thinoudhin ni thilouwsathin)...:confused:

RIEN DU TOUT !!!!!!

apres les fiancailles j'ai compris la leçon !

j'allais pas leur offrir quoi que ce soit alors qu'ils m'ont jamais rien offert, je l'ai fait une fois, j'ai RIEN eu en retour, depuis je me suis adaptée à leur crevardise :cool:

Guest freeza
c'est l'argent qu'on te donne le jour de tn mariage, la belle famille, et touts ls invites normalement et ont appelle ça (tisri) la premiere rencontre avec ta belle famille

les invités lui ont donné l'argent à elle, et elle l'a gardé :D

Moi j'ai eu l'argent que mes invités m'ont donné le jour de ma fete ainsi que les cadeaux

tu sais quoi, meme les cadeaux le jour de leur fête elle les a gardé, quand on est rentrés de tunisie on a trouvé qu'elle les avait tous ouverts et rangé les meilleurs :(

c'est l'argent qu'on te donne le jour de tn mariage, la belle famille, et touts ls invites normalement et ont appelle ça (tisri) la premiere rencontre avec ta belle famille

JE CROIS QUE THIZRI ( la vuE....mdrrrr) ON LA DONNE LE LENDEMAIN DE LA NUIT DE NOCE PAS LE JOUR M¨ME DU MARIAGE? EN TS CAS CHEZ NOUS C COMME çA QUE çA SE PASSE:D

les invités lui ont donné l'argent à elle, et elle l'a gardé :D

Moi j'ai eu l'argent que mes invités m'ont donné le jour de ma fete ainsi que les cadeaux

tu sais quoi, meme les cadeaux le jour de leur fête elle les a gardé, quand on est rentrés de tunisie on a trouvé qu'elle les avait tous ouverts et rangé les meilleurs :(

purée en dirait que tu parles de la mienne pareil pour moi j'ai eu aucun cadeau de la fete de mon mari j'ai juste récupéré ceux de mes invité a moi lors de ma fete

et pour le couscous , le mouton........ la derniere minute elle dit a son fils tu te debrouille toi moi je prend rien

Je te comprends c'est rageant quand même:mad:, mais tu t'en fous l'essentiel c'est que ton mari te gâte autant qu'il le peut.

Elle elle ne l'emportera pas au paradis à mon avis.

si tu trouves ça cher demande à ma belle mere, la radine number one, le nom de son patissier fétiche

Ma pièce montée était tellement pourrie, elle a dû coûter max 10 000 dinards :mdr:

en plus d'être pas terrible d'aspect, avec tous ces gros fruits moisis là, ma belle mère avait demandé à ce qu'elle soit "base pate feuilletée" à chaque étage, ce qui fait qu'elle était presque impossible à découper le jour venu :48:

Je la deteste, c'est officiel :D

Vous savez quoi, elle a convaincu mon mari de faire servir un poulet aux olives au lieu du couscous royal initialement prévu à notre mariage, pour faire des économies...:(

Idem, j'ai eu absolument aucun cadeau de sa part , pas de tbak, rien de rien

moi d'aprés c ek je c ma futur belle mére a vécu tt ce k vs dite la cata avec sa belle mére a elle ..du coup elle a di a mn chéri tu prend un appart a toi tt seul comme ça on évitera ls blem j'esper k sa sera le cas et tt ira bien :)

les invités lui ont donné l'argent à elle, et elle l'a gardé :DMoi j'ai eu l'argent que mes invités m'ont donné le jour de ma fete ainsi que les cadeaux

non c'est ton argent tu doit le garde et t'achete un tre beau bijoux kabyle que tu portera quand tu accouche de tn premier enfant c'est ça le bijoux ls fammes de chez nous achete

mini_100809042502565492.jpg

Guest freeza
Je te comprends c'est rageant quand même:mad:, mais tu t'en fous l'essentiel c'est que ton mari te gâte autant qu'il le peut.

Elle elle ne l'emportera pas au paradis à mon avis.

ouais mais ça n'empêche qu'il m'enerve, quand il me laisse pour aller courrir leur rendre service alors qu'elles font rien pour lui :realmad:

c'est pas juste, c est toujours les profiteurs qui s'en tirent bien et les gentils qui en patissent :(

apparement les belles mere kabyle elles sont tout pareil c la meme chose pour moi

si toi elle t'a donnée de cadeau moi elle ma meme pas dit mabrouk et puis elle estvenu chez moi le jour du taalak et elle c'est permise de prendre un bocal parcequ'il lui a plus en plus c moi qu'il l'ai acheté meme pas son fils elle m'a trop enervé durant cette periode et j'en passe elle m'a fé des cout grave

la derniere minute elle nous sort les tradition comme quoi mon mari ne doit pas rentrée a ma fete j'avais prévu une trés belle tenu marocaine pour mon mari lors de mon caftan a cause d'elle il l'a pas porté j'été en rage

franchement les filles je suis sûre que le bon Dieu vous le rendra autrement

et nous inchallah que Dieu nous préserve de ce genre de femmes

non c'est ton argent tu doit le garde et t'achete un tre beau bijoux kabyle que tu portera quand tu accouche de tn premier enfant c'est ça le bijoux ls fammes de chez nous achete

ahhh magnifik le bijoux c une belle tradition sa :o:o

Guest freeza

et bien elle m'a RIEN donné, elle a tout gardé pour elle :gun_smilie:

stp retourne dans le message où tu as cité ma photo, clique sur EDIT et efface le lien de ma photo, stplééééééééééééé !!!!!

ouais mais ça n'empêche qu'il m'enerve, quand il me laisse pour aller courrir leur rendre service alors qu'elles font rien pour lui :realmad:

c'est pas juste, c est toujours les profiteurs qui s'en tirent bien et les gentils qui en patissent :(

Elle est loin de toi Freeza, donc c'est déjà un soulagement,

moi j'aurais aimé qu'elle soit en Algérie :04: