soleilsucré 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah mademoiselle caféaulait oops non mnt c madame caféaulait:o cété bien la fete a tizi ,?? ben ofait la fete était ici a alger mais le lendemain on est partie pour le ftour laaroussa (ofait c'était juste pour un café) j'ai aimé tizi il y avait les tentes a mon beau pere habié en robe kabyle et elles me parlait en kabyle c'était marant sinon comme ça mere n'est pas kabyle donc c'était plus les tradition de l'est que ceux des kabyles Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 celui la kari?? et tu ls as commander de ce site ??? je supose que c'est pour moi la question mais c'est pas celui la , je sais pas comment faire pour copier la photo il est rouge dans la troisiemme page il est entre un truc vert et bleu negafa algérienne organisation mariage fiançailles henné Salima neggafa traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah mademoiselle caféaulait oops non mnt c madame caféaulait:o cété bien la fete a tizi ,?? a oui j'ai oublié j'étais en tenu kabyle chez eux avec les bijous et tout j'ai adoré Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 a oui j'ai oublié j'étais en tenu kabyle chez eux avec les bijous et tout j'ai adoré ebsehtek ma belle on attend les photo avec impatence et comme on dit en kabyle emrahba gue lekbayele c a d bienvenue chez les kabyle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 a oui j'ai oublié j'étais en tenu kabyle chez eux avec les bijous et tout j'ai adoré ah oui cool tro contente pr toi et ta pu comprendre un peu ce kel disai ?? et té allé avant a la coiffeuse pr ls cheveu ou tu te les ai rangé tte seul ... mdr tro d question :D Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je vie a paris mais je suis originaire de bejaia ( et j'y vais le premier septembre j'ai trop hate ):mdr: corset c'est comme un bustier mais bien serré et tt tu pars dans moins d'un mois alors, ça s'approche a grand pas, tu n'es pas trop stressée ? Tu as la robe de mariée ? les filles avez vous pensé aux tenues de vos cheris ? allez vous les assortir ? enfin, je parle de la chemise ou cravate lol car moi j'aimerai bien qu'il change de chemise ou cravate pr s'assortir a moi !! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ebsehtek ma belle on attend les photo avec impatence et comme on dit en kabyle emrahba gue lekbayele c a d bienvenue chez les kabyle merci ma belle et pourles photos des que je les aurai je vous les postes j'ai pas encore eu le temps de rassembler celle prise par la famille Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 a oui j'ai oublié j'étais en tenu kabyle chez eux avec les bijous et tout j'ai adoré racontes nous tu as porté quoi ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je supose que c'est pour moi la question mais c'est pas celui la , je sais pas comment faire pour copier la photo il est rouge dans la troisiemme page il est entre un truc vert et bleu negafa algérienne organisation mariage fiançailles henné Salima neggafa traditionnelle mdr j'avais meme pas remarké :04: tu pars dans moins d'un mois alors, ça s'approche a grand pas, tu n'es pas trop stressée ? Tu as la robe de mariée ? les filles avez vous pensé aux tenues de vos cheris ? allez vous les assortir ? enfin, je parle de la chemise ou cravate lol car moi j'aimerai bien qu'il change de chemise ou cravate pr s'assortir a moi !! ben moi je croi pa il fé comme il veu il ma di k sil le pouvé il mettré un jean et une chemise :eek: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah oui cool tro contente pr toi et ta pu comprendre un peu ce kel disai ?? et té allé avant a la coiffeuse pr ls cheveu ou tu te les ai rangé tte seul ... mdr tro d question :D j'ai une cousine coiffeuse elle est venu le matin chez moi a la maison et j'ai fait une coupe j'attendais l'aprés mariage avec impatiance pour les couper , j'aime pas trop les cheveux long Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 j'ai une cousine coiffeuse elle est venu le matin chez moi a la maison et j'ai fait une coupe j'attendais l'aprés mariage avec impatiance pour les couper , j'aime pas trop les cheveux long ahh ok..la pauvre elle a du hésité de peur de dérangé :D hamdoulah k tout c bien passé 3ekouba pr ls enfants inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 mdr j'avais meme pas remarké :04: ben moi je croi pa il fé comme il veu il ma di k sil le pouvé il mettré un jean et une chemise :eek: lol, mdr, c exactement ce que le mien a dit !!! bizarrr Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 tu pars dans moins d'un mois alors, ça s'approche a grand pas, tu n'es pas trop stressée ? Tu as la robe de mariée ? les filles avez vous pensé aux tenues de vos cheris ? allez vous les assortir ? enfin, je parle de la chemise ou cravate lol car moi j'aimerai bien qu'il change de chemise ou cravate pr s'assortir a moi !! oui mais wallah je compte les jours pour la robe marié j'ai pas prévu car la mairie se fera ici a paris en fevrier mais j'ai pensé mettre juste la robe blanche avec du noir , car sa sera juste entre nous , tres intime pour la tenue de mon cheri non il va porté un costar gris clair avec chemise noir , on va apparaître ensemble juste pour la piece monté Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 chez moi aussi a tiaret on porte cela chez ls kabyle apparement on porte une robe kabyle dites est-ce k je devrai portez une robe kabyle comme chez mn chéri ou une mansouria comme chez moi?? Wallah aucune idée, mais si c t moi, j'aurai porter une manssouria comme chez nous, disant pr montrer t traditions toi aussi, Sachant que tu comptes déjà porter la robe kabyle lors de la soirée de tesdira, n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 lol, mdr, c exactement ce que le mien a dit !!! bizarrr xptdr reste plu k tu m dise kil s'appele karim xptdr ls homme en générale n'aime pas du tt sa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 oui mais wallah je compte les jours pour la robe marié j'ai pas prévu car la mairie se fera ici a paris en fevrier mais j'ai pensé mettre juste la robe blanche avec du noir , car sa sera juste entre nous , tres intime pour la tenue de mon cheri non il va porté un costar gris clair avec chemise noir , on va apparaître ensemble juste pour la piece monté ha ok, donc, vous allez pas faire de cortège ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 racontes nous tu as porté quoi ? alors lors de ma fete : j'ai commencé par un badroune avec un barnous pour dekla de la salle; par la suite j'ai mi une robe oranaise ; un caftan rose fushia prodé (et j'ai eu une trés belle srprise de la part de ma tente : LA RAMARIA) c'était génial par la suite j'ai portais la robe de fiancaille on a fait la piéce montée c'était trop drole la h'chouma aprés le karakou et a la fin la robe de marié et chez ma belle famille au lieu de la robe des fiancaille j'ai mi la robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 xptdr reste plu k tu m dise kil s'appele karim xptdr ls homme en générale n'aime pas du tt sa :crazy: oui c vrai, c pas leur role ça c le notre !! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ha ok, donc, vous allez pas faire de cortège ? je sais pas trop comment sa va se passé mais je pense pas on va faire juste la mairie ensuite un petit resto entre famille et basta Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Wallah aucune idée, mais si c t moi, j'aurai porter une manssouria comme chez nous, disant pr montrer t traditions toi aussi, Sachant que tu comptes déjà porter la robe kabyle lors de la soirée de tesdira, n'est ce pas? lol oui c vrai ..aprés chez pa comme pr le henné chez moi on met la chedda mé pr eux c robe kabyle je me di si je met la chedda apré je met robe kabyle ou si je met la robe kabyle je mettrai la mansouria :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je supose que c'est pour moi la question mais c'est pas celui la , je sais pas comment faire pour copier la photo il est rouge dans la troisiemme page il est entre un truc vert et bleu negafa algérienne organisation mariage fiançailles henné Salima neggafa traditionnelle C'est de celui ci que tu parles ?? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 le jour du cortège avec quoi vous allez sortir de la maison de vos parents je rêve de sortir en robe blanche mais bon rien que de me dire juste j'arrive a la salle je dois l'enlever pour commencer la tesdira et puis la robe blanche c'est "le clou du spectacle" c'est pour ça qu'elle est laissé en dernier Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 alors lors de ma fete : j'ai commencé par un badroune avec un barnous pour dekla de la salle; par la suite j'ai mi une robe oranaise ; un caftan rose fushia prodé (et j'ai eu une trés belle srprise de la part de ma tente : LA RAMARIA) c'était génial par la suite j'ai portais la robe de fiancaille on a fait la piéce montée c'était trop drole la h'chouma aprés le karakou et a la fin la robe de marié et chez ma belle famille au lieu de la robe des fiancaille j'ai mi la robe kabyle Félicitation caféaulait, inchaallah que du bonheur!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je sais pas trop comment sa va se passé mais je pense pas on va faire juste la mairie ensuite un petit resto entre famille et basta la mairie, c à paris, en fvrier, mais en septembre pr le mariage ? vous faites pas cortège ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 alors lors de ma fete : j'ai commencé par un badroune avec un barnous pour dekla de la salle; par la suite j'ai mi une robe oranaise ; un caftan rose fushia prodé (et j'ai eu une trés belle srprise de la part de ma tente : LA RAMARIA) c'était génial par la suite j'ai portais la robe de fiancaille on a fait la piéce montée c'était trop drole la h'chouma aprés le karakou et a la fin la robe de marié et chez ma belle famille au lieu de la robe des fiancaille j'ai mi la robe kabyle vs avez fé deux foi la piéce montée une fois chez toi et le lendemain chez tn mari?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts