nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 elle est superbe ta liste, le karakou est kelle couoleur ? et la takchita ? et l'ensemble ? dsl, je suis trop curieuse SANS probleme moi aussi je suis comme toi bon je commance par le karakou c'est se modele mais en aubergine avec elherdj argent et perlé en mauve ,rose et argent Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je trouve ça vraiment joli et pour le pantalon ? chalka ou mdawar? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pour les parrures t'as celles ci tu en penses quoi ? oui comme la premiere ou dans le pire de cas je vais prendre une parure spéciale pour les saris Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 j'aime toute les parures chacune a son charme . Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 très joli le karakou nina Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je trouve ça vraiment joli et pour le pantalon ? chalka ou mdawar? le pantlon je vais le faire comme celui de la photo Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 les robes kabyles sont magnifik surtt la rouge wawe mé bn elle na pa d bretelle ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 très joli le karakou nina la deuxiemme robe celle ci c'est pour la piece montée j'esper que je l'aurai attend Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 la deuxiemme robe celle ci c'est pour la piece montée j'esper que je l'aurai attend ha oui, c celle que tu as commandé sur milles et une nuits, tu ne l'a tjrs pas, elle est très jolie. Ma soeur a commandé ma robe de princesse sur ce site, normalement elle la reçoit demain, mais elle a peur d'etre déçue Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 la deuxiemme robe celle ci c'est pour la piece montée j'esper que je l'aurai attend tu ne la pas encore reçu :eek: kari c celle la ki est du site mille et une nuit nina a commander sur ce site Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pour le caftan cockteil il est dans se site j'arrive pas a prendre l'image , il est en rouge et or dans la troisième page je croi , mais moi je l'ai fait en brique et or http://www.salimariage.com/ Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 tu ne la pas encore reçu :eek: kari c celle la ki est du site mille et une nuit nina a commander sur ce site non je l'ai toujour pas reçu :mad::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pour le caftan cockteil il est dans se site j'arrive pas a prendre l'image , il est en rouge et or dans la troisième page je croi , mais moi je l'ai fait en brique et or negafa algérienne organisation mariage fiançailles henné Salima neggafa traditionnelle tu l'a fait faire par eux ou par une couturière ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pour le caftan cockteil il est dans se site j'arrive pas a prendre l'image , il est en rouge et or dans la troisième page je croi , mais moi je l'ai fait en brique et or negafa algérienne organisation mariage fiançailles henné Salima neggafa traditionnelle je continu kari lol pour l'ensemble j'ai pas de photo mais c'est une jupe ,corset et un grand chale , la couleur j'hesite encore soit ivoir et vert clair ou marron et doré pour le héné c'est une tenue kabyle blanche avec zigzag en argent et rose avec son bernous Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 tu l'a fait faire par eux ou par une couturière ? non c'est ma soeur qui va me la faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pour le caftan cockteil il est dans se site j'arrive pas a prendre l'image , il est en rouge et or dans la troisième page je croi , mais moi je l'ai fait en brique et or negafa algérienne organisation mariage fiançailles henné Salima neggafa traditionnelle celui la kari?? et tu ls as commander de ce site ??? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 non c'est ma soeur qui va me la faire :rolleyes: waw tu as une soeur coouturière !! le pied ! elle cout pour les autres ou juste par connaissance ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pour le caftan cockteil il est dans se site j'arrive pas a prendre l'image , il est en rouge et or dans la troisième page je croi , mais moi je l'ai fait en brique et or negafa algérienne organisation mariage fiançailles henné Salima neggafa traditionnelle coucou nina comment vas tu? j'ai lu quelque poste et j'ai vu que tu vas faire la robe kabyle en rouge ; aussi le caftan en brique , je trouve que c'est les meme temps je te conseil de varier un peu les couleurs c 'est plus jolie ne reste pas sur les meme temps mais sinon les modeles sont trés jolie bsahtek Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 non c'est ma soeur qui va me la faire :rolleyes: ah cool je me dis k j'aurais du étudier la couture l'été kand j'avais rien a faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 waw tu as une soeur coouturière !! le pied ! elle cout pour les autres ou juste par connaissance ? non dsl juste pour nous la famille quoi car elle est en deuxiemme année a la fac , la couture c'est juste une passion mais bon elle se debrouille pas mal Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je continu kari lol pour l'ensemble j'ai pas de photo mais c'est une jupe ,corset et un grand chale , la couleur j'hesite encore soit ivoir et vert clair ou marron et doré pour le héné c'est une tenue kabyle blanche avec zigzag en argent et rose avec son bernous corset c'est bustier ? moi j'en ai fas un en marron et or, tu vis en france ? ou a tizi ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah cool je me dis k j'aurais du étudier la couture l'été kand j'avais rien a faire:confused: lol tu as raison, c dans ces moments la qu'on y pense !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 coucou nina comment vas tu? j'ai lu quelque poste et j'ai vu que tu vas faire la robe kabyle en rouge ; aussi le caftan en brique , je trouve que c'est les meme temps je te conseil de varier un peu les couleurs c 'est plus jolie ne reste pas sur les meme temps mais sinon les modeles sont trés jolie bsahtek ah mademoiselle caféaulait oops non mnt c madame caféaulait:o cété bien la fete a tizi ,?? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 coucou nina comment vas tu? j'ai lu quelque poste et j'ai vu que tu vas faire la robe kabyle en rouge ; aussi le caftan en brique , je trouve que c'est les meme temps je te conseil de varier un peu les couleurs c 'est plus jolie ne reste pas sur les meme temps mais sinon les modeles sont trés jolie bsahtek coucou caféaulait félicitation pour ton mariage tt mes voeux de bonheur pour les couleur j'ai fait rouge et or , brique et or, aubergine et argent , violat et noir , blanc et noir ,blanc et rose , blanc et vert Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 corset c'est bustier ? moi j'en ai fas un en marron et or, tu vis en france ? ou a tizi ? je vie a paris mais je suis originaire de bejaia ( et j'y vais le premier septembre j'ai trop hate ):mdr: corset c'est comme un bustier mais bien serré et tt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts