Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

elle est superbe ta liste, le karakou est kelle couoleur ? et la takchita ? et l'ensemble ? dsl, je suis trop curieuse

SANS probleme moi aussi je suis comme toi bon je commance par le karakou c'est se modele mais en aubergine avec elherdj argent et perlé en mauve ,rose et argent

mini_100808030618904212.jpg

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

la deuxiemme robe celle ci c'est pour la piece montée j'esper que je l'aurai attend

mini_100808031355904251.jpg

ha oui, c celle que tu as commandé sur milles et une nuits, tu ne l'a tjrs pas, elle est très jolie. Ma soeur a commandé ma robe de princesse sur ce site, normalement elle la reçoit demain, mais elle a peur d'etre déçue

pour le caftan cockteil il est dans se site j'arrive pas a prendre l'image , il est en rouge et or dans la troisième page je croi , mais moi je l'ai fait en brique et or

negafa algérienne organisation mariage fiançailles henné Salima neggafa traditionnelle

je continu kari lol

pour l'ensemble j'ai pas de photo mais c'est une jupe ,corset et un grand chale , la couleur j'hesite encore soit ivoir et vert clair ou marron et doré

pour le héné c'est une tenue kabyle blanche avec zigzag en argent et rose avec son bernous

pour le caftan cockteil il est dans se site j'arrive pas a prendre l'image , il est en rouge et or dans la troisième page je croi , mais moi je l'ai fait en brique et or

negafa algérienne organisation mariage fiançailles henné Salima neggafa traditionnelle

coucou nina comment vas tu?

j'ai lu quelque poste et j'ai vu que tu vas faire la robe kabyle en rouge ; aussi le caftan en brique , je trouve que c'est les meme temps je te conseil de varier un peu les couleurs c 'est plus jolie ne reste pas sur les meme temps

mais sinon les modeles sont trés jolie bsahtek

waw tu as une soeur coouturière !! le pied ! elle cout pour les autres ou juste par connaissance ?

non dsl juste pour nous la famille quoi car elle est en deuxiemme année a la fac , la couture c'est juste une passion mais bon elle se debrouille pas mal

je continu kari lol

pour l'ensemble j'ai pas de photo mais c'est une jupe ,corset et un grand chale , la couleur j'hesite encore soit ivoir et vert clair ou marron et doré

pour le héné c'est une tenue kabyle blanche avec zigzag en argent et rose avec son bernous

corset c'est bustier ? moi j'en ai fas un en marron et or, tu vis en france ? ou a tizi ?

j'ai lu quelque poste et j'ai vu que tu vas faire la robe kabyle en rouge ; aussi le caftan en brique , je trouve que c'est les meme temps je te conseil de varier un peu les couleurs c 'est plus jolie ne reste pas sur les meme temps

ah mademoiselle caféaulait oops non mnt c madame caféaulait:o cété bien la fete a tizi ,??

coucou caféaulait félicitation pour ton mariage tt mes voeux de bonheur

pour les couleur j'ai fait

rouge et or , brique et or, aubergine et argent , violat et noir , blanc et noir ,blanc et rose , blanc et vert

corset c'est bustier ? moi j'en ai fas un en marron et or, tu vis en france ? ou a tizi ?

je vie a paris mais je suis originaire de bejaia ( et j'y vais le premier septembre j'ai trop hate ):mdr:

corset c'est comme un bustier mais bien serré et tt