lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjour les filles :o ya klk un ? :confused: bonjour nina sa fé longtemps :o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 les filles vous avez vue la robe que j'ai acheté a marseille pour tessdira ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjour nina sa fé longtemps :o coucou lindt oui c'est ça fait longtemps , c'est a cause de mon pc j'ai du le formater et sa ma pris bcp de temps car j'y connais rien mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je préfère la deuxième , mais dommage c'est le genre de robe qu'on peut metre juste une fois dans sa vie ( à son mariage ) car elle est trop imposante :crazy: lol oui mé aprés on peu la vendre ebay marche trés bien ou bien la loué non?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 les filles vous avez vue la robe que j'ai acheté a marseille pour tessdira ? c'est la rose avec perles sous la poitrine et petite traine ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 lol oui mé aprés on peu la vendre ebay marche trés bien ou bien la loué non?? oui c'est une bonne idée Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est la rose avec perles sous la poitrine et petite traine ? non celle dont tu parle c'est celle de mimi attend je poste la mienne Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 les filles vous avez vue la robe que j'ai acheté a marseille pour tessdira ? laquelle ?? m'en souvien pas Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 voila la robe, les chaussure , la pochette et la parure alors vous en pensez quoi ,? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 voila la robe, les chaussure , la pochette et la parure alors vous en pensez quoi ,? ahh je m'en souvien moi j'aime bien elle te va a ravir :o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ahh je m'en souvien moi j'aime bien elle te va a ravir :o merci c'est gentille a toi Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 moi nina, je la trouve superbe elle te va bien, mais comme je ne le dirais jamais assez j'aime pas les colliers pendants, mais cela dit ça se marie bien avec ta robe, elle te va a ravir cette robe bsahtek Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salut nina ça fait longtemps qu'ont t'a pas vu bsahtak la robe elle te va a ravir et en plus c'est un modèle que tu pourra porter après. Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 moi nina, je la trouve superbe elle te va bien, mais comme je ne le dirais jamais assez j'aime pas les colliers pendants, mais cela dit ça se marie bien avec ta robe, elle te va a ravir cette robe bsahtek merci c'est gentille kari Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 merci c'est gentille kari quelle est la liste de tes tenues pr tessdira ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salut nina ça fait longtemps qu'ont t'a pas vu bsahtak la robe elle te va a ravir et en plus c'est un modèle que tu pourra porter après. slt perle de jade merci , oui c'est pour ça que j'ai pris ce modele je pourrai facilement la mettre aprés voila le modele que j'ai choisie pour la robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 slt perle de jade merci , oui c'est pour ça que j'ai pris ce modele je pourrai facilement la mettre aprés voila le modele que j'ai choisie pour la robe kabyle c'est vrai qu'il est super beau:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 slt perle de jade merci , oui c'est pour ça que j'ai pris ce modele je pourrai facilement la mettre aprés voila le modele que j'ai choisie pour la robe kabyle elle est magnifique, tu l'as fais aussi en rouge ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 quelle est la liste de tes tenues pr tessdira ? deux robe de soiré un karakou la robe kabyle rouge (celle en haut) un kaftan cockteil tu va trouvé le modele dans le site salimamarige.com une takichta un ensemble et une tenue kabyle pour le hénné Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 elle est magnifique, tu l'as fais aussi en rouge ? oui je vais la faire en rouge , et la je suis entrain de chercher une parure or avec des strasses rouge ;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages.com - j'adore ce modèle dans cette couleur ou une autre avec éventuellement des motifs berbères Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages.com - j'adore ce modèle tres jolie , mais je le trouve un peu simple pour tessdira nn ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 deux robe de soiré un karakou la robe kabyle rouge (celle en haut) un kaftan cockteil tu va trouvé le modele dans le site salimamarige.com une takichta un ensemble et une tenue kabyle pour le hénné elle est superbe ta liste, le karakou est kelle couoleur ? et la takchita ? et l'ensemble ? dsl, je suis trop curieuse Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 c'est vrai mais si tu le fait faire chez une couturière cella te rajoutera des motifs berbérs elle te le fera comme tu voudra. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pour les parrures t'as celles ci tu en penses quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts