Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

au pire il me revient a 40 euros, c pas cher mais je sais pas, la jupe a pas l'air tip top, et puis j'ai déja mon ensemble du même genre bustier et jupe, je continue de cherche la robe de soirée, merci de ton aide

ah mé si ta déja un ensemble c bn awe tu veu faire deux truc d chak tenu té une folle allez il t reste k la robe d soirée :crazy:

kari tu risques d'avoir du courant d'air dans cette robe:confused:

viva joyeux anniversaire plein de joie et d'amour inchallah :o

lol c vrai qu'elle a déliberement fait apparaitre sa jolie jambe, mais ça ne sera pas mon cas voyons !!! lol mais j'adore le style de la robe

au début j'allais faire une robe princesse après je me suis dit a quoi ça sert de la louer chére et puis la rendre après alors j'ai opté pour un model style romain coupé, perlé et cintré à la taille puis évasé et franchement j'en suis très satisfaite parce que c'est une robe que je pourrai porter après

TAILLEUR DE FTOUR LAAROUSSA.

metci, felicitation à toi aussi

je me marie sur alger inchallah

pour ce qui est des preparatifs, j'ai pratiquement recupéré toutes mes tenues, il me reste juste la robes bereber et le tailleur de ftour laaroussa qui sont en finition, autrement le plus important a ete bouclé

d'ailleurs aujourd'hui j fais une petite liste de ce qui me reste a faire pour ne pas me dispersé

et toi c pour qd?

C bien, mais il est comment le teilleur du ftour laaroussa!!

C à Alger qu'ils font ça, nous à Oran, nous portons un caftan ou bien une manssouria, a l'époque, c t une robe de valeur.

au début j'allais faire une robe princesse après je me suis dit a quoi ça sert de la louer chére et puis la rendre après alors j'ai opté pour un model style romain coupé, perlé et cintré à la taille puis évasé et franchement j'en suis très satisfaite parce que c'est une robe que je pourrai porter après

waw, très jolie robe, j'aime ce syle aussi, ça fait cléopatre !! tu l'as fais chez une couturière ou tu l'as achetée toute faite ? sans indiscretion, elle t'a couté combien ?

c un mélange des deux elle doit être très classe au final :)

C bien, mais il est comment le teilleur du ftour laaroussa!!

C à Alger qu'ils font ça, nous à Oran, nous portons un caftan ou bien une manssouria, a l'époque, c t une robe de valeur.

chez moi aussi a tiaret on porte cela

chez ls kabyle apparement on porte une robe kabyle dites est-ce k je devrai portez une robe kabyle comme chez mn chéri ou une mansouria comme chez moi??