kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 au pire il me revient a 40 euros, c pas cher mais je sais pas, la jupe a pas l'air tip top, et puis j'ai déja mon ensemble du même genre bustier et jupe, je continue de cherche la robe de soirée, merci de ton aide Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 au pire il me revient a 40 euros, c pas cher mais je sais pas, la jupe a pas l'air tip top, et puis j'ai déja mon ensemble du même genre bustier et jupe, je continue de cherche la robe de soirée, merci de ton aide ah mé si ta déja un ensemble c bn awe tu veu faire deux truc d chak tenu té une folle allez il t reste k la robe d soirée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 tu diré koi de celle la en robe princesse avec une autre couleur Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 kari je fé ds va et vien entre ici et la cuisine désolé si je tard a répondre Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 tu diré koi de celle la en robe princesse avec une autre couleur oui, j'allais dire dans une autre couleur c tout à fait mon style, superbe Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 kari je fé ds va et vien entre ici et la cuisine désolé si je tard a répondre T'inquietes je zigzag aussi lol alors t'as decidé de faire quoi à manger !!!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 T'inquietes je zigzag aussi lol alors t'as decidé de faire quoi à manger !!!! mdr ben je c pa encore pttr une tourte avec ds feuille de brick ds aricot vert en sauce je verra :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je re kari a tte boussa Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je re kari a tte boussa a toute bizzzz Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjour les filles ça va?toutes mes félicitations a café au lait on attends ton récit avec impatiente plain de joie et de bonheur inchallah la3kouba a toute nos futurs mariées :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 salut jade les filles est ce que l'une d'entre vous a déja commandé sur ebay ? j'ai trouvé la robe qu'il me faut donnez moi votre avis Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Joyeux anniversaire VIVA (un peu en retard, mais je viens juste de l'apprendre). Inchaallah que du bonheur. Coucou les filles !!! Merci Princesse c'est gentille!!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 kari tu risques d'avoir du courant d'air dans cette robe:confused: viva joyeux anniversaire plein de joie et d'amour inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 kari tu risques d'avoir du courant d'air dans cette robe:confused: viva joyeux anniversaire plein de joie et d'amour inchallah :o merci perle c'est gentille! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 kari tu risques d'avoir du courant d'air dans cette robe:confused: viva joyeux anniversaire plein de joie et d'amour inchallah :o lol c vrai qu'elle a déliberement fait apparaitre sa jolie jambe, mais ça ne sera pas mon cas voyons !!! lol mais j'adore le style de la robe Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ah oui il est trés bien j'aime bien la couleur et c pa du tout cher :o j'aime moins le haut pour ce modèle :o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site la mienne est a peut prés comme ça la couleur de la deuxième les bretelle de la première sauf que mes bretelles a moi sont perlés Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 au début j'allais faire une robe princesse après je me suis dit a quoi ça sert de la louer chére et puis la rendre après alors j'ai opté pour un model style romain coupé, perlé et cintré à la taille puis évasé et franchement j'en suis très satisfaite parce que c'est une robe que je pourrai porter après Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site la mienne est a peut prés comme ça la couleur de la deuxième les bretelle de la première sauf que mes bretelles a moi sont perlés j'aime le modèle du 2eme lien Citer Link to post Share on other sites
Princesse2526 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 TAILLEUR DE FTOUR LAAROUSSA. metci, felicitation à toi aussi je me marie sur alger inchallah pour ce qui est des preparatifs, j'ai pratiquement recupéré toutes mes tenues, il me reste juste la robes bereber et le tailleur de ftour laaroussa qui sont en finition, autrement le plus important a ete bouclé d'ailleurs aujourd'hui j fais une petite liste de ce qui me reste a faire pour ne pas me dispersé et toi c pour qd? C bien, mais il est comment le teilleur du ftour laaroussa!! C à Alger qu'ils font ça, nous à Oran, nous portons un caftan ou bien une manssouria, a l'époque, c t une robe de valeur. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 au début j'allais faire une robe princesse après je me suis dit a quoi ça sert de la louer chére et puis la rendre après alors j'ai opté pour un model style romain coupé, perlé et cintré à la taille puis évasé et franchement j'en suis très satisfaite parce que c'est une robe que je pourrai porter après waw, très jolie robe, j'aime ce syle aussi, ça fait cléopatre !! tu l'as fais chez une couturière ou tu l'as achetée toute faite ? sans indiscretion, elle t'a couté combien ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 au début j'allais faire une robe princesse après je me suis dit a quoi ça sert de la louer chére et puis la rendre après alors j'ai opté pour un model style romain coupé, perlé et cintré à la taille puis évasé et franchement j'en suis très satisfaite parce que c'est une robe que je pourrai porter après c un mélange des deux elle doit être très classe au final Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 re les filles enfin fini ... la robe k ta mis kari j'adore grave mimi.dz a déja commander sur ebay perle de jade ta robe doit etre magnifik Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 C bien, mais il est comment le teilleur du ftour laaroussa!! C à Alger qu'ils font ça, nous à Oran, nous portons un caftan ou bien une manssouria, a l'époque, c t une robe de valeur. chez moi aussi a tiaret on porte cela chez ls kabyle apparement on porte une robe kabyle dites est-ce k je devrai portez une robe kabyle comme chez mn chéri ou une mansouria comme chez moi?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 re les filles enfin fini ... la robe k ta mis kari j'adore grave mimi.dz a déja commander sur ebay perle de jade ta robe doit etre magnifik ha oui, j'attends son avis alors !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts