Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

J'ai regardé sur ton profil c'est marqué dessus héhé !!

:eek: c'est grv long !! :confused:

lol oui hyper long si tu veux je te passe mon msn tu me rajoutes enfin si tu veux

dés k tu la tu m prévien pr l'effacé :o

lol oui hyper long si tu veux je te passe mon msn tu me rajoutes enfin si tu veux

dés k tu la tu m prévien pr l'effacé :o

Jte l'ai pris, super mercii !!

Jl'ai effacé dans ma citation ;) tu peux effacer si tu veux :)

AH IL ME RESTE LES VALISES, j'en ai acheté une, mais il s'est avéré qu'elle est trop lourde, alors hier j'ai commandé une LAPIDUS ,

En plus, le prêt à porter, comme je me marie en mois de Novembre inchaallah, il me faudra des tenues un pr hiver, en plus, je prévoie 2 porter le hidjeb, donc, les filles, si vous voyer kelk jolies tenues (meme a ALGER) dites moi le!

Il me reste encore le maquillage, reste à choisir aussi quelle coiffure et en fin la ROBE 2 MARIÉE:04:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si non, les tajines comme je viens de le dire ds mes messages précédents et, pr les gateaux, j croi q g déja choisi, mais je croi maman veut faire une petite modification ds les choix, c pas grave!

et comme on va feter notre mariage ensemble, je c pas, si je metterai mles gateaux dans des boites ou bien je distribuerai des assiettes et par la suite les gateaux!!

Question menu, comme c la semaine avant EL AID EL KBIR, je ne croi pas que je vais faire EL MHAMAR au foie comme on l'a fait au mariage de mon frère, mais plutôt poulet désossé farci, la aussi, si quelqu'un à une suggestion, elle sera la bienvenue.

Je vais chez la couturiere aprés, rabbi yjib el khir.

Salut princesse, ça va il reste du tps, tes valises tu va vite les remplir. Regarde les pages avant les filles ont poster des robes de marié et des photos de coiffure ça va t'aider.

C'est bien laisse ta maman rajouter sa touche finale pour les gateaux

Pour le repas je suggere un coucous ;), sinon chorba, poulet farci c'est bien aussi...

bonsoir

bonsoir les filles

je souhaite tout le bonheur du monde a mimi06 qui est chez elle maintenant avec son cheri, rabbi ihaniha inchallah, son mariage c tres bien passé avec une bonne ambiance comme elle le souhaitait

mimidz, je vois que c pour bientot ton halal, courage ma belle, inchallah tout se passera bien

luminelle et perla , revenez vite:(

mismoussa, j'attends toujours ce que tu m'a promis (la liste des conseils:04:)

assia, toujours fidele a toi meme, de breves apparitions la meme chose pour ftita sugar:rolleyes:

je souhaite la bienvenues aux nouvelles, koulchi mabrouk, rabbi ihanikoum inchallah

pour repondre a princesse qui hesites sur le pontalon, comme a si bien dit luminelle, l'ideal c le pontalon chelka, il donne une allure elancé, ça convien à tout types de femmes, meme pour les femmes portantes, ils suufit juste de ne pas trop le cintré

concernant le pontalon mdewer, il ira bcp mieux pour les grandes de tailles, il tasse les petites de tailles

pour ce qui est de ton cas, puisque tu compte porter le hidjab, ce dernier te conviens, mestour

50057190_4.jpg

bonsoir les filles

je souhaite tout le bonheur du monde a mimi06 qui est chez elle maintenant avec son cheri, rabbi ihaniha inchallah, son mariage c tres bien passé avec une bonne ambiance comme elle le souhaitait

mimidz, je vois que c pour bientot ton halal, courage ma belle, inchallah tout se passera bien

luminelle et perla , revenez vite:(

mismoussa, j'attends toujours ce que tu m'a promis (la liste des conseils:04:)

assia, toujours fidele a toi meme, de breves apparitions la meme chose pour ftita sugar:rolleyes:

je souhaite la bienvenues aux nouvelles, koulchi mabrouk, rabbi ihanikoum inchallah

Bonsoir tania

merci, je te souhaite plein de bonne choses