kari1980 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 salut les filles, je sors du bain après avoir essayé le fameux savon noir, c'est une espèce de pate noire que j'ai appliquée sur le corps après un bain, ça n'a pas moussé, ma peau n'a pas noirci, j'ai attendu 10 minutes et ça a seché, impregné ma peau, j'ai bien rincé et j'ai frotté avec un gant de gommage hyper fort ma peau est devenue toute rouge, ça a formé des espèce de petites boules toutes petites, on aurait dis de la saleté mais non, c'était mes impuretés et ma peau morte, j'ai l'impression maintenant que ma peau est hyper nette, douce, mais pour les poils je trouve qu'ils se sont assouplis mais ils n'ont pas disparus!! Pour le visage j'ai acheté un pain que je vais utiliser tous les jours à la place de mon savon habituel, il parait que ça rend la peau belle et lumineuse, voila, pour le test les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 salut les filles, je sors du bain après avoir essayé le fameux savon noir, c'est une espèce de pate noire que j'ai appliquée sur le corps après un bain, ça n'a pas moussé, ma peau n'a pas noirci, j'ai attendu 10 minutes et ça a seché, impregné ma peau, j'ai bien rincé et j'ai frotté avec un gant de gommage hyper fort ma peau est devenue toute rouge, ça a formé des espèce de petites boules toutes petites, on aurait dis de la saleté mais non, c'était mes impuretés et ma peau morte, j'ai l'impression maintenant que ma peau est hyper nette, douce, mais pour les poils je trouve qu'ils se sont assouplis mais ils n'ont pas disparus!! Pour le visage j'ai acheté un pain que je vais utiliser tous les jours à la place de mon savon habituel, il parait que ça rend la peau belle et lumineuse, voila, pour le test les filles ahh merci kari d'avoir fait le test...donc fau encore chercher pour les poils peut etre ke c sa k la mariée avait utilisé la cire avant et ensuite on lui a appliqué ceci :confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ahh merci kari d'avoir fait le test...donc fau encore chercher pour les poils peut etre ke c sa k la mariée avait utilisé la cire avant et ensuite on lui a appliqué ceci :confused: je ne sais pas j'attends que jade nous apporte la recette !!:p Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 en mm temps pr les poils, sur les jambes j'en avais pas du tout aujourd'hui !! et pour les bras ils ont pas disparu dc je pense que c la même chose, sinon ils auraient disparus de mes bras Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 je ne sais pas j'attends que jade nous apporte la recette !!:p je crois k c sa kel a fait parcek un truc ki enleve ls poils comme sa c du vrai miracle :confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 je crois k c sa kel a fait parcek un truc ki enleve ls poils comme sa c du vrai miracle :confused: au fait, j'ai demandé a ma mère, ça ne lui dit rien non plus a part le savon noir, elle m'a dit que dans le temps y'avait une dame qu'on appelait "kiessa" qui frottait les femmes dans les hammam pour leur enlever leur cellules mortes... mais elle ne sait rien d'autre Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 au fait, j'ai demandé a ma mère, ça ne lui dit rien non plus a part le savon noir, elle m'a dit que dans le temps y'avait une dame qu'on appelait "kiessa" qui frottait les femmes dans les hammam pour leur enlever leur cellules mortes... mais elle ne sait rien d'autre lol oui g cherché sur le net sur ls tradition du hammam pour les mariée apparement c la femme du hammam ki prépare une sorte de poudre comme le savon noir aprés l'épilation de la mariée on lui appliqué sur tout le corps meme le visage pour atténuer les rougeur causé par la cire kel préparé elle meme je crois k c cela kel a vu mais cela di le savon noir est aussi pas mal vu kil adoucit les poils c mieu k rien :o la kiessa chez moi elle existe toujours Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 lol oui g cherché sur le net sur ls tradition du hammam pour les mariée apparement c la femme du hammam ki prépare une sorte de poudre comme le savon noir aprés l'épilation de la mariée on lui appliqué sur tout le corps meme le visage pour atténuer les rougeur causé par la cire kel préparé elle meme je crois k c cela kel a vu mais cela di le savon noir est aussi pas mal vu kil adoucit les poils c mieu k rien :o la kiessa chez moi elle existe toujours ha oui, donc elle aurait pas vu que la mariée était déja epilée, Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 salut les filles, je sors du bain après avoir essayé le fameux savon noir, c'est une espèce de pate noire que j'ai appliquée sur le corps après un bain, ça n'a pas moussé, ma peau n'a pas noirci, j'ai attendu 10 minutes et ça a seché, impregné ma peau, j'ai bien rincé et j'ai frotté avec un gant de gommage hyper fort ma peau est devenue toute rouge, ça a formé des espèce de petites boules toutes petites, on aurait dis de la saleté mais non, c'était mes impuretés et ma peau morte, j'ai l'impression maintenant que ma peau est hyper nette, douce, mais pour les poils je trouve qu'ils se sont assouplis mais ils n'ont pas disparus!! Pour le visage j'ai acheté un pain que je vais utiliser tous les jours à la place de mon savon habituel, il parait que ça rend la peau belle et lumineuse, voila, pour le test les filles Bonsoir les filles Dis moi Kari , tu l'as acheté où le savon ? Dans une pharmacie?! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Bonsoir les filles Dis moi Kari , tu l'as acheté où le savon ? Dans une pharmacie?! non, je l'ai eu à yves rocher Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 non, je l'ai eu à yves rocher Ah d'accord merci , j'irai voir celui d'Elbiar , j'espère que je trouverai :confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Ah d'accord merci , j'irai voir celui d'Elbiar , j'espère que je trouverai :confused: oui, ici a tizi y'a le pain et la pâte je l'ai eu dans une boutique à tizi qui fait tous les produits de beauté que tu veux j'ai acheté aussi le gant de kessa la bas, sinon dans les hammams ça doit se vendre aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 oui, ici a tizi y'a le pain et la pâte je l'ai eu dans une boutique à tizi qui fait tous les produits de beauté que tu veux j'ai acheté aussi le gant de kessa la bas, sinon dans les hammams ça doit se vendre aussi ! Et ce pain c'est quoi?! J'aime pas les Hammams ; plutôt mourir , je me demande comment je ferai quand je me marie :D Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Et ce pain c'est quoi?! J'aime pas les Hammams ; plutôt mourir , je me demande comment je ferai quand je me marie :D un pain c un savon normal Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 un pain c un savon normal Ah d'accord merci A plus tard ,bisous :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Ah d'accord merci A plus tard ,bisous :kissSmiley mais de rien, surtout si tu utilise le savon noir et si tu decapes ta peau au gant ça va la rendre sèche il faut que tu appliques une crème ou une huile, voila !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 mais de rien, surtout si tu utilise le savon noir et si tu decapes ta peau au gant ça va la rendre sèche il faut que tu appliques une crème ou une huile, voila !! kari on ma dit ka tizi la mariée ne va pas au hamman ..chez moi elle y va apré le mariage avec toute ls femmes et fille de la famille Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 kari on ma dit ka tizi la mariée ne va pas au hamman ..chez moi elle y va apré le mariage avec toute ls femmes et fille de la famille chez nous la mariée ne va pas du tout au hammam, meme après son mariage du coté de chez moi tout du moins !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 chez nous la mariée ne va pas du tout au hammam, meme après son mariage du coté de chez moi tout du moins !! ahh ok c ce ke le monsieur ma di il ma répliké ( lala la mariée hammameha f dareha) :mdr: mé bn c pa une grande perte vu k j'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ahh ok c ce ke le monsieur ma di il ma répliké ( lala la mariée hammameha f dareha) :mdr: mé bn c pa une grande perte vu k j'aime pas trop lol tant mieux alors !! c vrai que des fois les mariées se font aider par d'autres femmes pour le bain mais à la maison Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ahh ok c ce ke le monsieur ma di il ma répliké ( lala la mariée hammameha f dareha) :mdr: mé bn c pa une grande perte vu k j'aime pas trop J'aime pas du tout:chut: Chez nous c'est presque obligatoire d'aller au Hamam deux jours avant la fête du mariage Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 J'aime pas du tout:chut: Chez nous c'est presque obligatoire d'aller au Hamam deux jours avant la fête du mariage chez moi c 2 jour avant le mariage et 2 jour aprés le mariage ..... Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 J'aime pas du tout:chut: Chez nous c'est presque obligatoire d'aller au Hamam deux jours avant la fête du mariage ça se passe comment au hammam, moi, j'y suis jamais allée, on doit se mettre toute nue devant tout le monde ? j'ai jamais osé demandé !! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ça se passe comment au hammam, moi, j'y suis jamais allée, on doit se mettre toute nue devant tout le monde ? j'ai jamais osé demandé !! Je ne sais pas trop puisque je n'ai jamais assisté , mais je suis sûre qu'on ne se met pas toute nue.La mariée porte un jupon qui la couvre depuis sa poitrine jusqu'à ces jambes. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 ça se passe comment au hammam, moi, j'y suis jamais allée, on doit se mettre toute nue devant tout le monde ? j'ai jamais osé demandé !! ben pas toute nu non... mais c une grande salle bien chauffé et chak personne prend une jabia pour se lavé c kom le sonna ...et ya ds piéce pr celle ki veulent etre loin ds yeux apré si té avec klkun ok sinn tu peu appelé al kiessa .....moi j'aime pas tro a cause des regard ... yacertaine personne o lieu d s lavé ben matte et j'aime pa sa... et pr certaine c la kel capte ls filles pr leur fils du grand n'importe koi j'aime pas ...dpui kune femme et venu m'en parlai je veu plu y aller ... mé pour ceux ou ya ds salle individuel je trouve sa bien :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts