DJUR 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Bonjour Djur ! Bienvenue ! Mabrouk !! Moi je ne suis pas encore mariée, kheir inchAllah. Ton mari est kabyled ? si oui ça va être du 100% traditions kabyles j'imagine, donc ta famille va pouvoir bien gérer. Pour la tassdira, ce qu'ont fait les filles ici principalement, c'est - robe de soirée type occidental - karakou, certaines font le badroune - fergani (tu sais la constantinoise en velour) - robe cocktail : une sorte de fergani mais le tissu n'est pas du velour et le buste est perlé (et non pas brodé au fil d'or comme la fergani) - le saari indien - les différentes sortes de robes berbères : la kabyle, la berbère tout court (tu sais la blanche avec des broderies éparses), la chawiya - la robe oranaise - la chedda pour les filles de l'ouest - la mansouria, c'est-à-dire ce que les marocaines appellent takchita, une sorte de caftan Voilà grosso modo ce qui se fait, chaque fille fait ensuite en fonction de sa région, ses préférences, ses moyens... Au fait dis-nous, la communauté algérienne est importante en Italie ??? merci, merci, c'est tre Agréable d’avoir autant d’aide comme sa ça me touche vraiment Ya beaucoup d’algériens a Rome et aussi surtout dans le sud d’Italie (calabra ) moi je suis de ventimiglia a la frontière de la France et dans ma région y beaucoup de tunisien que d’algériens Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 djur t'es plus la ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 T'inquiète Yildis, je ne me vexe pas pour si peu j'avais bien compris Tu vas bien, on te vois plus trop ... (genre la fille qui squatte tout le temps !!! :mdr: wai tu peux parler toi qui apparaît une fois tous les 36 du mois :mdr:;) Non sérieusement, eh bien c'est fini la belle vie au boulot:confused:, et le soir je suis crevée, parfois je n'ai pas le courage de me reconnecter devant un ordi... Et toi comment ça va ? tu prends des vacances ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 BEN NON MOI MAIS INVITEES ETAIS TOUS D ALGER EN PLUS DU COTE OUEST D ALGER EL BIAR CHERAGA KOUBA DOUERA ET LA FAMILLE A MON MARI AUSSI SONT D ALGER ah bon ! donc ça veut dire que c'est pas un frein pour les invités ! alors ça vaut vraiment le coup cette salle ! Au fait tu ne m'as dit c'est 1300€ ? j'ai pas oublié de 0 ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 :mdr: aywa kher men walo kimana lol oui elle rentre demain o soir donc dés jeudi sa sera la cata pr moi en plus ma mére taf tte la journée yora k moi pr tt géré ls invité tt le tps en plus innatendu déchiffré ce k ma grand mére ve pask kon elle di non fo insisté pr le oui sinn sa sera ta fete o final aprés j perd klk kilos j'esper kel m fra pa tro pleuré cette fois :04: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Non sérieux, trop contente !!! je suis de tikobain aussi !! i ça se trouve je connais même ta mère !! t'es de quelle famille ? la famille talbi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 merci, merci, c'est tre Agréable d’avoir autant d’aide comme sa ça me touche vraiment Ya beaucoup d’algériens a Rome et aussi surtout dans le sud d’Italie (calabra ) moi je suis de ventimiglia a la frontière de la France et dans ma région y beaucoup de tunisien que d’algériens je t'en prie, ici tu peux poser tes questions, celles qui peuvent et ont la réponse t'aideront ! je ne savais pas qu'il y avait bcp d'algériens à Rome ! Je connais Vintimille, c'est mignon comme ville ! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 wai tu peux parler toi qui apparaît une fois tous les 36 du mois Non sérieusement, eh bien c'est fini la belle vie au boulot:confused:, et le soir je suis crevée, parfois je n'ai pas le courage de me reconnecter devant un ordi... Et toi comment ça va ? tu prends des vacances ? C'est clair !!!! :D :04: Moi çà va, mes vacances sont, hélas, déjà finies ... :confused: Une semaine dans les sud, c'était court mais super cool :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 C'est clair !!!! :D :04: Moi çà va, mes vacances sont, hélas, déjà finies ... :confused: Une semaine dans les sud, c'était court mais super cool :04: g plus de chance je suis en vacance prolongée et indéfinis depuis fin mai:D Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 la famille talbi ok, je connais pas !! mais si tu m'expliques, je peux aller la voir et même l'emmener avec moi chez la couturière, tu as des soeurs la bas ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 je t'en prie, ici tu peux poser tes questions, celles qui peuvent et ont la réponse t'aideront ! je ne savais pas qu'il y avait bcp d'algériens à Rome ! Je connais Vintimille, c'est mignon comme ville ! oui une belle ville cote de la mer avec son grand marche de vendredi Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 la famille talbi je suis déja allée en Italie, et j'ai trouvé les italiens pas très aimables !! ou alors c'etait pas mon jour de chance !! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 g plus de chance je suis en vacance prolongée et indéfinis depuis fin mai:D Veinarde !! Pourquoi "indéfinies" ?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 lol oui elle rentre demain o soir donc dés jeudi sa sera la cata pr moi en plus ma mére taf tte la journée yora k moi pr tt géré ls invité tt le tps en plus innatendu déchiffré ce k ma grand mére ve pask kon elle di non fo insisté pr le oui sinn sa sera ta fete o final aprés j perd klk kilos j'esper kel m fra pa tro pleuré cette fois :04: ah elle est dure, je suis désolée qu'elle te fasse pleurer, mais bon dis-toi qu'elle est vieille et qu'elle ne se rend pas compte donc tourne ça à la dérision ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 salam 'alaykoum les filles!!!!!!!! comment ça va?moi hemdoulilah bin alors qu'est ce que vous avez parlé lyoum :confused: c'est bien mais j'ai eu beaucoup de ratrappage lol je souhaite la bienvenue à djur,en esperant que tu trouveras réponses à tes questions ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 C'est clair !!!! :D :04: Moi çà va, mes vacances sont, hélas, déjà finies ... :confused: Une semaine dans les sud, c'était court mais super cool :04: bon l'essentiel c'est que t'aies pu te changer les idées ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Veinarde !! Pourquoi "indéfinies" ?? veindarde tu trouve c en chomage k je suis :confused: mé bn je le serai juska ce k ls écoles ré ouvre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ok, je connais pas !! mais si tu m'expliques, je peux aller la voir et même l'emmener avec moi chez la couturière, tu as des soeurs la bas ? non tikoubain c'est chez mes grands parent ma mere elle est a tigzirt Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ah elle est dure, je suis désolée qu'elle te fasse pleurer, mais bon dis-toi qu'elle est vieille et qu'elle ne se rend pas compte donc tourne ça à la dérision ;) lol oui tkt je sais je fais de mon mieu mé ce ki é dur c la fatigue puisk chui pa aidé le stress en plus la g une déchirure musculaire rabbi yestor Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 salam 'alaykoum les filles!!!!!!!! comment ça va?moi hemdoulilah bin alors qu'est ce que vous avez parlé lyoum :confused: c'est bien mais j'ai eu beaucoup de ratrappage lol je souhaite la bienvenue à djur,en esperant que tu trouveras réponses à tes questions ;) hei slt princesse tu ns a manké Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 bon l'essentiel c'est que t'aies pu te changer les idées ;) Complètement !!!!!!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 YILDIS OUI C 1300 EURO 130 000 DA ah merci à toi, c'est vrai que c'est cher pour vous peut-être mais elle vaut le coup apparemment ! Les filles je vous laisse j'ai mal à la tête bonne nuit !!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 ah merci à toi, c'est vrai que c'est cher pour vous peut-être mais elle vaut le coup apparemment ! Les filles je vous laisse j'ai mal à la tête bonne nuit !!! bonne nuit , repose toi bien reviens ns voir vite Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 veindarde tu trouve c en chomage k je suis :confused: mé bn je le serai juska ce k ls écoles ré ouvre:rolleyes: Ah zut, je me disais bien qu'il y avait quelque chose ... Désolée, Inch'Alah tu trouveras quelque chose de bien et d'interressant dans ton domaine ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 hei slt princesse tu ns a manké oh que t'es gentille ma lindt vous m'avez manqué aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts