Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui pour le henné c une bonne idée. moi pour le moment je fais que du repérage ;). et toi ?? eh tu fais une recap de tes tenues que ta pour le moment, on a vu celle d'hier la jolie robe mauve deja

oui celle d heir

la robe blanche que j commandé

un karakou aubergien avec les files argenté

c'est tt se ke j pour le moment

pour le kaftan je vais l'acheté a bejaia

le reste aucune idée peut etre une robe kabyle moderne pour le hénné et un ensemble pour débuté tessdira

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum !! je vois que vous parlez mariage, ba moi je vais me marier l'année prochaine je commence les préparatifs et je ne sais même pas par quoi commencer !! et vous c'est quand ? je vous que vous êtes bien avancées dans les votres

salam kari

bienvenue à toi

nous sommes là pour t'aider,c'est avec joie

tout depend de ce que tu attends,ce que tu cherches

tu veux savoir comment préparer ton trousseau?les tenues à faire?

pour le trousseau au tout début du topic dans les 1eres pages,perla a fait une longue liste qui pourra t'aider

après pour les tenus on peut t'aider en te donnant des conseils et des adresses sympas selon où tu es

ya des anciennes du topic qui ont fait un beau travail en donnant les noms et adresses de couturieres etc....

il suffit de demander et tu trouveras inshaallah

à ton service miss ;)

oui celle d heir

la robe blanche que j commandé

un karakou aubergien avec les files argenté

c'est tt se ke j pour le moment

pour le kaftan je vais l'acheté a bejaia

le reste aucune idée peut etre une robe kabyle moderne pour le hénné et un ensemble pour débuté tessdira

ba hamdoullah c deja pa mal, ta fete c en septembre? c juste le halal?

Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum !! je vois que vous parlez mariage, ba moi je vais me marier l'année prochaine je commence les préparatifs et je ne sais même pas par quoi commencer !! et vous c'est quand ? je vous que vous êtes bien avancées dans les votres

bienvenue a toi kari

félicitation pr tn future mariage

ben moi c encore loin :o

Bonsoir,

salam kari

bienvenue!

n'hésites pas, comme di mimi regarde les premieres pages sinon on es la ;)

Bonsoir,

bonsoir kari bienvenue parmis nous et félicitation pour ton mariage

pour ma part le mariage religieux et ma fete sera pour le 17 septembre nchalah sinon pour la mairie c'est prévu pour fervier qui suit voila

niveau préparatif je m'occupe spécialement des tenue de tessdira jen ai deja 3 sur six lol :crazy:

merci mimi,

pour l'instant, je ne sais pas trop comment surfer sur ce site !! Mais je ne sais pas trop quoi choisir comme tenues pr ma tessdira

on va t'aider tkt pas ;)

pour les tenues deja prévilegie ta région en faisant une belle tenue

pour le reste on est là pour te conseiller

et tu sais tu fais bien de t'y prendre à l'avance,moi je me marie inshaallah en avril mais je commence à faire du repérage là

je pense faire mes tenues en algerie inshaallah

bon les filles jre

bonsoir kari bienvenue parmis nous et félicitation pour ton mariage

pour ma part le mariage religieux et ma fete sera pour le 17 septembre nchalah sinon pour la mairie c'est prévu pour fervier qui suit voila

niveau préparatif je m'occupe spécialement des tenue de tessdira jen ai deja 3 sur six lol :crazy:

felicitation

je vois que c'est bientôt, je suis toute rouge avec le mien qui n'est que l'an prochain !! combien faut il de robe pour une tessdira ?

felicitation

je vois que c'est bientôt, je suis toute rouge avec le mien qui n'est que l'an prochain !! combien faut il de robe pour une tessdira ?

merci

ben les tenue de tessdira c'est comme tu veut et sa depant aussi de ta region par example moi je suis de bejaia et chez nous c'est minimum 4 tenue