nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui pour le henné c une bonne idée. moi pour le moment je fais que du repérage ;). et toi ?? eh tu fais une recap de tes tenues que ta pour le moment, on a vu celle d'hier la jolie robe mauve deja oui celle d heir la robe blanche que j commandé un karakou aubergien avec les files argenté c'est tt se ke j pour le moment pour le kaftan je vais l'acheté a bejaia le reste aucune idée peut etre une robe kabyle moderne pour le hénné et un ensemble pour débuté tessdira Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum !! je vois que vous parlez mariage, ba moi je vais me marier l'année prochaine je commence les préparatifs et je ne sais même pas par quoi commencer !! et vous c'est quand ? je vous que vous êtes bien avancées dans les votres salam kari bienvenue à toi nous sommes là pour t'aider,c'est avec joie tout depend de ce que tu attends,ce que tu cherches tu veux savoir comment préparer ton trousseau?les tenues à faire? pour le trousseau au tout début du topic dans les 1eres pages,perla a fait une longue liste qui pourra t'aider après pour les tenus on peut t'aider en te donnant des conseils et des adresses sympas selon où tu es ya des anciennes du topic qui ont fait un beau travail en donnant les noms et adresses de couturieres etc.... il suffit de demander et tu trouveras inshaallah à ton service miss ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui celle d heir la robe blanche que j commandé un karakou aubergien avec les files argenté c'est tt se ke j pour le moment pour le kaftan je vais l'acheté a bejaia le reste aucune idée peut etre une robe kabyle moderne pour le hénné et un ensemble pour débuté tessdira ba hamdoullah c deja pa mal, ta fete c en septembre? c juste le halal? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 sur son site : COLLECTION, elle a des tenue aussi sur son compte facebook ah ok ok merci!!! c'est une grande styliste kabyle!!comment ça me fait plaisir moi qui pensait à faire une robe kabyle,là je crois que c'est sur :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum !! je vois que vous parlez mariage, ba moi je vais me marier l'année prochaine je commence les préparatifs et je ne sais même pas par quoi commencer !! et vous c'est quand ? je vous que vous êtes bien avancées dans les votres bienvenue a toi kari félicitation pr tn future mariage ben moi c encore loin :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 re ça y est t'as bien mangé?bsahtek siyamek fil jenna inshaallah re merci bcp g surtt bu la bouffe g pa tro bouffé pr ne pa dire pa du tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum !! je vois que vous parlez mariage, ba moi je vais me marier l'année prochaine je commence les préparatifs et je ne sais même pas par quoi commencer !! et vous c'est quand ? je vous que vous êtes bien avancées dans les votres salam kari bienvenue! n'hésites pas, comme di mimi regarde les premieres pages sinon on es la ;) Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum !! je vois que vous parlez mariage, ba moi je vais me marier l'année prochaine je commence les préparatifs et je ne sais même pas par quoi commencer !! et vous c'est quand ? je vous que vous êtes bien avancées dans les votres bonsoir kari bienvenue parmis nous et félicitation pour ton mariage pour ma part le mariage religieux et ma fete sera pour le 17 septembre nchalah sinon pour la mairie c'est prévu pour fervier qui suit voila niveau préparatif je m'occupe spécialement des tenue de tessdira jen ai deja 3 sur six lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 merci mimi, pour l'instant, je ne sais pas trop comment surfer sur ce site !! Mais je ne sais pas trop quoi choisir comme tenues pr ma tessdira Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 re merci bcp g surtt bu la bouffe g pa tro bouffé pr ne pa dire pa du tt :confused: re lindt! moi jai pas encore mangé lol, je sais en été je mange plus tard lol! c pa bien Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bienvenue a toi kari félicitation pr tn future mariage ben moi c encore loin :o merci c gentil oui, je sais mais je stress tellement, faut que je m'y prenne à l'avance !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 re merci bcp g surtt bu la bouffe g pa tro bouffé pr ne pa dire pa du tt :confused: ah meskina,avec la chaleur c'est normal on a plus soif ah oui pardon kari félicitations :o: je ne te l'ai meme pas dit Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 re lindt! moi jai pas encore mangé lol, je sais en été je mange plus tard lol! c pa bien mdr moi aussi normalement je mange tard mé la je jeune :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 salam kari bienvenue! n'hésites pas, comme di mimi regarde les premieres pages sinon on es la ;) ok, merci je vais aller voir Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ah meskina,avec la chaleur c'est normal on a plus soif ah oui pardon kari félicitations :o: je ne te l'ai meme pas dit oui félicitations kari !!! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ba hamdoullah c deja pa mal, ta fete c en septembre? c juste le halal? oui c'est le mariage religieux et meme temps ma fete a moi et je pense que c'est la seule qu'on va faire, la mairie sa sera pour fevrier nchalah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 merci mimi, pour l'instant, je ne sais pas trop comment surfer sur ce site !! Mais je ne sais pas trop quoi choisir comme tenues pr ma tessdira on va t'aider tkt pas ;) pour les tenues deja prévilegie ta région en faisant une belle tenue pour le reste on est là pour te conseiller et tu sais tu fais bien de t'y prendre à l'avance,moi je me marie inshaallah en avril mais je commence à faire du repérage là je pense faire mes tenues en algerie inshaallah bon les filles jre Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ok, merci je vais aller voir tu es d'ou kari , tu te marie ou ?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bonsoir kari bienvenue parmis nous et félicitation pour ton mariage pour ma part le mariage religieux et ma fete sera pour le 17 septembre nchalah sinon pour la mairie c'est prévu pour fervier qui suit voila niveau préparatif je m'occupe spécialement des tenue de tessdira jen ai deja 3 sur six lol :crazy: felicitation je vois que c'est bientôt, je suis toute rouge avec le mien qui n'est que l'an prochain !! combien faut il de robe pour une tessdira ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 mdr moi aussi normalement je mange tard mé la je jeune :crazy: ah tu rattrape t jour!! c bien comme ça t deja habitué moi rattrape juste apré parfois, ou plus tard Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui félicitations kari !!! merci c gentil, felicitation a toutes egalement Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oui c'est le mariage religieux et meme temps ma fete a moi et je pense que c'est la seule qu'on va faire, la mairie sa sera pour fevrier nchalah ah hamdoullah c bien, oui une fete c sufisan tu as raison. eh bien ça passe vite en tout bientot le mois d'aout Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 tu es d'ou kari , tu te marie ou ?? je me marie en algerie, en kabylie Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 felicitation je vois que c'est bientôt, je suis toute rouge avec le mien qui n'est que l'an prochain !! combien faut il de robe pour une tessdira ? merci ben les tenue de tessdira c'est comme tu veut et sa depant aussi de ta region par example moi je suis de bejaia et chez nous c'est minimum 4 tenue Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ah hamdoullah c bien, oui une fete c sufisan tu as raison. eh bien ça passe vite en tout bientot le mois d'aout oui il me reste un peu moins de deux mois :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts