Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut!!!!!!

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!

c'est très gentil ce que tu me dis.

ça me fait chaud au coeur de savoir que vous êtes nombreux a accepter

les "étrangers" malheureusement, tout le monde n'est pas du même avis que vous dans la famille de mon mari. mais bon, les plus important sont ravis de me connaître d'après ce qu'il se dit en Algérie.

Merci encore pour tes encouragements.

et pour les cadeaux, j'ai offert à ma belle mère un ensemble de sinia.

a mon beau père une chemise et un pull ( trop classe, le pull est dans le style des grands bourgeois pour jouer au tennis, il est blanc) et la tante de mon mari je lui ai offert un ensemble petit déjeuner ( bouilloire electrique grille pain et cafetière ensemble gris)

Voilà, donc pour la prochaine fois, je vais viser les vêtements pour les femmes ( mais j'ai peur de me tromper dans les tailles)

et pour mon beau père (que j'adore!!!) je veux un truc super mais je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être!!!!!!!!!!!!!!:mdr:

aidez moi svp, merci!!!!!!!!!

je voudrais quelque chose d'utile et qu'il ne trouverais pas en Algérie

je voulais une plaque pour son bureau et graver son nom et prénom, mais mon mari dit que ça ne sert à rien car il s'en va à la retraite dans un an.

j'ai hate de venir a Alger pour ma petite fête de bienvenue!!!!!

j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder a organiser ça puisque c'est pas un GRAND mariage mais une fête entre famille.

Mais j'espère que je pourrais vêtir quelques unes de vos robes que je trouve magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous pensez que ça peut se faire malgrés qu'on soit déjà mariés???? biensur il n'y aura pas de sortie de la maison avec le burnouss et pas de robe blanche à la fin ni de siège spécial pour les mariés.

mais juste trois ou quatre robes... qu'est-ce que vous en pensez????

Ma Tamimte ca va ma grande bssahtek la coupe, moi aussi le mien me préfère avec les cheuveux plus court, moi aussi d'ailleurs :04: ca me fait plaisir que tu ailles bien hamdoullah. POur les cadeaux moi ca va être coupons de tissus et savonettes je reste dans les normes, mais alla ybarek toi tes cadeaux la classes allah ydewem hnakoum ou ytayeb binatkoum ou Allah yja3al el mhaba binek ou bin ta belle famille y compris les sceptiques, et crois moi je te l'ai déjè dis si t'étais pas marocaines, ils auraient trouvé aut' chose. Tu aurais été oranaise, ou grande ou petite ou grosse ou maigre ou trop brune ou ............. metkassrich rassek el mouhim rajlek et tes beaux parents et puis même eux :chut: moi ma belle maman je lui offre un coupon et peut être un parfum (je sais pas lequel pour l'instant on verra ) beau papa, un polo et de l'eau de Cologne (de Cologne ;) puisque j'y travail) belles soeurs et beau frère(Kenzo) y a une édition spécial c comme un galet et il n'est pas trés cher 19 euro et j'ai 10 % de réduction voilà ca ressemble a ca

kenzo_ryoko.jpg

sinon j'achete des savonettes en vrac (les filles combien ca coute felbled?), des mules (je ne dépasse pas les 2 euro) quelques mouchoires puisque lebnet galouli a l'Est ca se fait et mon chéri est de l'Est, des bonbons pour les enfants et des déo pour les jeunes filles si y en a. les filles m'ont dit aussi que je peux me contenté d'offrir un cadeau a la personne la plus âgée quand on a des invités :04: dés que j'ai des idées je te fais signe.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles, comment cava?

tami marba bik et encore felicitations pour ton mariage, inchallah la fete en algerie sera reussit

moniette labess 3lik, rabi ychafik

je voulais savoir ou ta trouver cet edition de kenzo stp? ca m'interesse merci

ps: j'ai remarquer que la majorite des filles (dans leurs messages) demandent des nouvelles des autres filles meme absentes, y'a que mon pseudo qui n'apparait nul part

c'est pas grave ca me derange pas

bonsoir les filles, comment cava?

tami marba bik et encore felicitations pour ton mariage, inchallah la fete en algerie sera reussit

moniette labess 3lik, rabi ychafik

je voulais savoir ou ta trouver cet edition de kenzo stp? ca m'interesse merci

ps: j'ai remarquer que la majorite des filles (dans leurs messages) demandent des nouvelles des autres filles meme absentes, y'a que mon pseudo qui n'apparait nul part

c'est pas grave ca me derange pas

Coucou Elegance meteze3fich on tadore pour les parfums c'est chez Douglas ici mais yrouhou belkhouf comme des ptits pains. A Paris je les avez vue une fois chez une parfumerie vers Trinité en allant vers Bouchara (enfin kan Bouchara) ta3 Boulvard Haussman.

Coucou Elegance meteze3fich on tadore pour les parfums c'est chez Douglas ici mais yrouhou belkhouf comme des ptits pains. A Paris je les avez vue une fois chez une parfumerie vers Trinité en allant vers Bouchara (enfin kan Bouchara) ta3 Boulvard Haussman.

merci moniette pour l'info t'es un ange, je vais voir chez marionnaud ou nocibé

je viens de trouver des magazins Douglas sur paris, je vais voir si je trouve cette promo

merci ecnore

Merci beaucoup!!!!! ça me touche ce que tu dis!!

toi tu es d'Alger ou pas?

mais bien sur ma belle j plein de cousins et cousines qui vivent à l'étrangé si il c marie même depuis 1an dk ils sont sur alger il y une grande fête de 3arss alors biensur que tu faire ça toi aussi.

Oui je suis sur alger centre.

pour ton beau père tu pense quoi de ça :

Babouche + une gandoura ou jelaba pour aller à la mosqué les vendredi c'est pas mal et puis il ya de beau model à la marocaine:mdr::mdr::mdr: non moi si mon père était en vie je voudrais bien lui offrire ;)

tu nes pas seule ma grande je sui sla pour un petit moment. Mes oduleurs abdominal zadou je vais revoir le médecin demain . Cas ne passe pas ca me donne même des difficultées respiratoires et les spasmes sont de plus en plus fréquents :( hamdoullah 3yit m3a les anti spasmodiques walou. merci pour ton message tu es un ange.

coucou Tamimte je pensais à toi hier je voulais t'écrire mais Allah ghaleb , jai eu trop mal lbareh. salut les filles malanina, kali, Mismis chouchoute kirakoum

comment vas tu ma chérie :( 3la hsab echoufa tu es toujours malade, bechfa a3lik. esque tu a prie des tisanes telq la camomille et romarin c'est bon les douleurs;)

comment vas tu ma chérie :( 3la hsab echoufa tu es toujours malade, bechfa a3lik. esque tu a prie des tisanes telq la camomille et romarin c'est bon les douleurs;)

coucou Malanina merci ma grande +, mezelt fiya wja3 hamdoullah, et oui jai poris toutes les tisanes possible rien walou. la douleur me fatigue :) hamdoullah

Mon petit frere a moi a adoré ;)

tu me rassure alors

malanina ta un bon gout wallah allah ybarek

j'ai offert la djallaba marocaine pour mon frere, chez nous a l'est on l'appel jridi,c'est de la classe vraiment

ps: desole pour ton papa, rabi yarahmou wywasa3 3lih

Massae el khir 3likoum les filles, j'espère que vous allez toute bien :)

Alors ça été votre journée? Moi je suis un peu fatiguée, et ça sera rebelotte demain matin :)

Comment ça va malanina? Et toi élégance, je vois que tu cherches des cadeaux pour les beaux parents, tu veux des habits ou tu cherches aussi autres choses?

Moniette je te soiuhaite un bon rétablissement, ne te fatigue pas trop, repose toi pour être au tople jour J !!!!

yallah bne 8 faut que je dorme nchallah ghadwa tbib aya merci Elegance, Micha et Mlanina. Biz a tous le Monde sara, nina, Mismis, Tamimte, Kali, Chouchoute, jespere navoir oublié personne :o

bonne nuit ma chérie inchallah tessabhi mliha et sans douleur;)

tu me rassure alors

malanina ta un bon gout wallah allah ybarek

j'ai offert la djallaba marocaine pour mon frere, chez nous a l'est on l'appel jridi,c'est de la classe vraiment

ps: desole pour ton papa, rabi yarahmou wywasa3 3lih

merci ma chérie ellah yahefdek w yarhem jmi3 moutana inchallah;)

tu sais j'adors ton nouveau avatar wakila raki m3awla ya tafla:mdr::mdr::mdr:

merci ma chérie ellah yahefdek w yarhem jmi3 moutana inchallah;)

tu sais j'adors ton nouveau avatar wakila raki m3awla ya tafla:mdr::mdr::mdr:

yhabek elkhir hanouna

c'est mon reve depuis toujours, avoir des jumeaux, wallah s'il assure pas je le quitte :04: