moniette 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 salut!!!!!! merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!! c'est très gentil ce que tu me dis. ça me fait chaud au coeur de savoir que vous êtes nombreux a accepter les "étrangers" malheureusement, tout le monde n'est pas du même avis que vous dans la famille de mon mari. mais bon, les plus important sont ravis de me connaître d'après ce qu'il se dit en Algérie. Merci encore pour tes encouragements. et pour les cadeaux, j'ai offert à ma belle mère un ensemble de sinia. a mon beau père une chemise et un pull ( trop classe, le pull est dans le style des grands bourgeois pour jouer au tennis, il est blanc) et la tante de mon mari je lui ai offert un ensemble petit déjeuner ( bouilloire electrique grille pain et cafetière ensemble gris) Voilà, donc pour la prochaine fois, je vais viser les vêtements pour les femmes ( mais j'ai peur de me tromper dans les tailles) et pour mon beau père (que j'adore!!!) je veux un truc super mais je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être!!!!!!!!!!!!!!:mdr: aidez moi svp, merci!!!!!!!!! je voudrais quelque chose d'utile et qu'il ne trouverais pas en Algérie je voulais une plaque pour son bureau et graver son nom et prénom, mais mon mari dit que ça ne sert à rien car il s'en va à la retraite dans un an. j'ai hate de venir a Alger pour ma petite fête de bienvenue!!!!! j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder a organiser ça puisque c'est pas un GRAND mariage mais une fête entre famille. Mais j'espère que je pourrais vêtir quelques unes de vos robes que je trouve magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous pensez que ça peut se faire malgrés qu'on soit déjà mariés???? biensur il n'y aura pas de sortie de la maison avec le burnouss et pas de robe blanche à la fin ni de siège spécial pour les mariés. mais juste trois ou quatre robes... qu'est-ce que vous en pensez???? Ma Tamimte ca va ma grande bssahtek la coupe, moi aussi le mien me préfère avec les cheuveux plus court, moi aussi d'ailleurs :04: ca me fait plaisir que tu ailles bien hamdoullah. POur les cadeaux moi ca va être coupons de tissus et savonettes je reste dans les normes, mais alla ybarek toi tes cadeaux la classes allah ydewem hnakoum ou ytayeb binatkoum ou Allah yja3al el mhaba binek ou bin ta belle famille y compris les sceptiques, et crois moi je te l'ai déjè dis si t'étais pas marocaines, ils auraient trouvé aut' chose. Tu aurais été oranaise, ou grande ou petite ou grosse ou maigre ou trop brune ou ............. metkassrich rassek el mouhim rajlek et tes beaux parents et puis même eux :chut: moi ma belle maman je lui offre un coupon et peut être un parfum (je sais pas lequel pour l'instant on verra ) beau papa, un polo et de l'eau de Cologne (de Cologne ;) puisque j'y travail) belles soeurs et beau frère(Kenzo) y a une édition spécial c comme un galet et il n'est pas trés cher 19 euro et j'ai 10 % de réduction voilà ca ressemble a ca sinon j'achete des savonettes en vrac (les filles combien ca coute felbled?), des mules (je ne dépasse pas les 2 euro) quelques mouchoires puisque lebnet galouli a l'Est ca se fait et mon chéri est de l'Est, des bonbons pour les enfants et des déo pour les jeunes filles si y en a. les filles m'ont dit aussi que je peux me contenté d'offrir un cadeau a la personne la plus âgée quand on a des invités :04: dés que j'ai des idées je te fais signe. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Rabi ijib chifa nchallah Merci Sara c'est rien de grave nchallah juste embêtant, parceque c'est douleureux et que j'arrive a rien faire tant la douleur est intense. ca va toi sinon Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 :wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: SPECIALE DÉDICASSE POUR TOI AHLEM Allah ytayeb binetkoum ou yerzaqkoum bederiya essalha. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 bonsoir les filles, comment cava? tami marba bik et encore felicitations pour ton mariage, inchallah la fete en algerie sera reussit moniette labess 3lik, rabi ychafik je voulais savoir ou ta trouver cet edition de kenzo stp? ca m'interesse merci ps: j'ai remarquer que la majorite des filles (dans leurs messages) demandent des nouvelles des autres filles meme absentes, y'a que mon pseudo qui n'apparait nul part c'est pas grave ca me derange pas Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 bonsoir les filles, comment cava? tami marba bik et encore felicitations pour ton mariage, inchallah la fete en algerie sera reussit moniette labess 3lik, rabi ychafik je voulais savoir ou ta trouver cet edition de kenzo stp? ca m'interesse merci ps: j'ai remarquer que la majorite des filles (dans leurs messages) demandent des nouvelles des autres filles meme absentes, y'a que mon pseudo qui n'apparait nul part c'est pas grave ca me derange pas Coucou Elegance meteze3fich on tadore pour les parfums c'est chez Douglas ici mais yrouhou belkhouf comme des ptits pains. A Paris je les avez vue une fois chez une parfumerie vers Trinité en allant vers Bouchara (enfin kan Bouchara) ta3 Boulvard Haussman. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 voila cest cette edition qu'il y a cette année lautre ta3 l3am li fet Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Coucou Elegance meteze3fich on tadore pour les parfums c'est chez Douglas ici mais yrouhou belkhouf comme des ptits pains. A Paris je les avez vue une fois chez une parfumerie vers Trinité en allant vers Bouchara (enfin kan Bouchara) ta3 Boulvard Haussman. merci moniette pour l'info t'es un ange, je vais voir chez marionnaud ou nocibé je viens de trouver des magazins Douglas sur paris, je vais voir si je trouve cette promo merci ecnore Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 merci moniette pour l'info t'es un ange, je vais voir chez marionnaud ou nocibé Douglas keyen fi la défense et gare du nord sinon la parfumerie c'est effectivement Nocibé mais comme je ne me souvenais pas du nom. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Douglas keyen fi la défence et gare du nord sinon la parfumerie c'est effectivement Nocibé mais comme je ne me souvenais pas du nom. merci encore ma belle, j'aime la forme et je suis certaine que mon petit frere vas adorer Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 merci encore ma belle, j'aime la forme et je suis certaine que mon petit frere vas adorer Mon petit frere a moi a adoré ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Merci beaucoup!!!!! ça me touche ce que tu dis!! toi tu es d'Alger ou pas? mais bien sur ma belle j plein de cousins et cousines qui vivent à l'étrangé si il c marie même depuis 1an dk ils sont sur alger il y une grande fête de 3arss alors biensur que tu faire ça toi aussi. Oui je suis sur alger centre. pour ton beau père tu pense quoi de ça : Babouche + une gandoura ou jelaba pour aller à la mosqué les vendredi c'est pas mal et puis il ya de beau model à la marocaine:mdr::mdr::mdr: non moi si mon père était en vie je voudrais bien lui offrire ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 tu nes pas seule ma grande je sui sla pour un petit moment. Mes oduleurs abdominal zadou je vais revoir le médecin demain . Cas ne passe pas ca me donne même des difficultées respiratoires et les spasmes sont de plus en plus fréquents hamdoullah 3yit m3a les anti spasmodiques walou. merci pour ton message tu es un ange. coucou Tamimte je pensais à toi hier je voulais t'écrire mais Allah ghaleb , jai eu trop mal lbareh. salut les filles malanina, kali, Mismis chouchoute kirakoum comment vas tu ma chérie 3la hsab echoufa tu es toujours malade, bechfa a3lik. esque tu a prie des tisanes telq la camomille et romarin c'est bon les douleurs;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 comment vas tu ma chérie 3la hsab echoufa tu es toujours malade, bechfa a3lik. esque tu a prie des tisanes telq la camomille et romarin c'est bon les douleurs;) coucou Malanina merci ma grande +, mezelt fiya wja3 hamdoullah, et oui jai poris toutes les tisanes possible rien walou. la douleur me fatigue hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 yallah bne 8 faut que je dorme nchallah ghadwa tbib aya merci Elegance, Micha et Mlanina. Biz a tous le Monde sara, nina, Mismis, Tamimte, Kali, Chouchoute, jespere navoir oublié personne :o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Mon petit frere a moi a adoré ;) tu me rassure alors malanina ta un bon gout wallah allah ybarek j'ai offert la djallaba marocaine pour mon frere, chez nous a l'est on l'appel jridi,c'est de la classe vraiment ps: desole pour ton papa, rabi yarahmou wywasa3 3lih Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 yallah bne 8 faut que je dorme nchallah ghadwa tbib aya merci Elegance, Micha et Mlanina. Biz a tous le Monde sara, nina, Mismis, Tamimte, Kali, Chouchoute, jespere navoir oublié personne :o sans commentaire bonne nuit zinouna Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Massae el khir 3likoum les filles, j'espère que vous allez toute bien Alors ça été votre journée? Moi je suis un peu fatiguée, et ça sera rebelotte demain matin Comment ça va malanina? Et toi élégance, je vois que tu cherches des cadeaux pour les beaux parents, tu veux des habits ou tu cherches aussi autres choses? Moniette je te soiuhaite un bon rétablissement, ne te fatigue pas trop, repose toi pour être au tople jour J !!!! Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 dsl pr ton papa Rabi yarahmou nchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 sans commentaire bonne nuit zinouna élégance mais non ma chérie :mdr:on t'adooooooooooooooorrr:40:rrr ;):cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 yallah bne 8 faut que je dorme nchallah ghadwa tbib aya merci Elegance, Micha et Mlanina. Biz a tous le Monde sara, nina, Mismis, Tamimte, Kali, Chouchoute, jespere navoir oublié personne :o bonne nuit ma chérie inchallah tessabhi mliha et sans douleur;) Citer Link to post Share on other sites
*Sunshine* 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Allé les filles, élégance, sara, malanina, bonne nuit, je suis un peu fatiguée et je dois me réveiller tot demain matin ! Layla sa3ida :D et au plaisir inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 tu me rassure alors malanina ta un bon gout wallah allah ybarek j'ai offert la djallaba marocaine pour mon frere, chez nous a l'est on l'appel jridi,c'est de la classe vraiment ps: desole pour ton papa, rabi yarahmou wywasa3 3lih merci ma chérie ellah yahefdek w yarhem jmi3 moutana inchallah;) tu sais j'adors ton nouveau avatar wakila raki m3awla ya tafla:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 dsl pr ton papa Rabi yarahmou nchallah merci ma belle té adorable et toi comment vas tu?;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 merci ma chérie ellah yahefdek w yarhem jmi3 moutana inchallah;) tu sais j'adors ton nouveau avatar wakila raki m3awla ya tafla:mdr::mdr::mdr: yhabek elkhir hanouna c'est mon reve depuis toujours, avoir des jumeaux, wallah s'il assure pas je le quitte :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 coucou sunshine comment cava ma belle ne tarde pas trop il faut faire dodo hihihihihiihi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts