Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mesalkhir les filles ratitkoum wakila ma3lich à ce soire inchallah. ma journée je lé passée à l'ext. jvé des RDV hors du bureau alors à toute inchallah.

Tamimite heureuse de te lire et de te savoir bien et ne dis pas que tu n'es pas algérienne car ya pas de frontière dans l'amitié alors tu sera chez toi autant qu'en france ou au maroc ma chérie rabi ya3tik ma tetmenay que du bonheur inchallah et nous sommes là on t'aidera pour les cadeaux.

:mdr::mdr::mdr:

tu t'en fais vraiment pour tes rideaux!!!!

ça fait presque un mois que je suis chez moi je n'ai pas encore

mis de rideaux!

en même temps, pas vraiment besoin!

on n'a pas de voisins en face.

il n'y a que des arbres et un petit canal.

c'est super agréable!!!!!!!!!

wallah il le faut bien!!!

ma mere ma di qu'il vont les metre le jour élli yéddiw fih eljhez ldari, meme ma belle mere ainsi que ma belle soeur ne font que me demandé: wech khayyati les rideau ta3ek? :confused:

mesalkhir les filles ratitkoum wakila ma3lich à ce soire inchallah. ma journée je lé passée à l'ext. jvé des RDV hors du bureau alors à toute inchallah.

Tamimite heureuse de te lire et de te savoir bien et ne dis pas que tu n'es pas algérienne car ya pas de frontière dans l'amitié alors tu sera chez toi autant qu'en france ou au maroc ma chérie rabi ya3tik ma tetmenay que du bonheur inchallah et nous sommes là on t'aidera pour les cadeaux.

moi je suis là :o

wach raki micha cava alors tu as acheté les rideau wala mazal

labes elhamdoulileh, je suis pa sorti lyoum :(

ménage, vaisselle.......

le rideau de la cuisine je lé acheté, mé j'attend que mon mari place la tringle pour que je prenne les mesure, car la fenetre est en dessus du plan de travail.

celui de la chambre , j'attend aussi de trouvé une solution, car le couturier dérli déga kbiiiiiiiiiiir :furious:

pour le salon, pas encor, je vai sortir avec mon amie, et on choisira ensembl le tissu et le voilage.

labes elhamdoulileh, je suis pa sorti lyoum :(

ménage, vaisselle.......

le rideau de la cuisine je lé acheté, mé j'attend que mon mari place la tringle pour que je prenne les mesure, car la fenetre est en dessus du plan de travail.

celui de la chambre , j'attend aussi de trouvé une solution, car le couturier dérli déga kbiiiiiiiiiiir :furious:

pour le salon, pas encor, je vai sortir avec mon amie, et on choisira ensembl le tissu et le voilage.

;)inchallah rabi ysahel lik ya habibti, raki ediri fles entrainement ta3 le ménage:mdr::mdr::mdr:

salut!!!!!!

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!

c'est très gentil ce que tu me dis.

ça me fait chaud au coeur de savoir que vous êtes nombreux a accepter

les "étrangers" malheureusement, tout le monde n'est pas du même avis que vous dans la famille de mon mari. mais bon, les plus important sont ravis de me connaître d'après ce qu'il se dit en Algérie.

Merci encore pour tes encouragements.

et pour les cadeaux, j'ai offert à ma belle mère un ensemble de sinia.

a mon beau père une chemise et un pull ( trop classe, le pull est dans le style des grands bourgeois pour jouer au tennis, il est blanc) et la tante de mon mari je lui ai offert un ensemble petit déjeuner ( bouilloire electrique grille pain et cafetière ensemble gris)

Voilà, donc pour la prochaine fois, je vais viser les vêtements pour les femmes ( mais j'ai peur de me tromper dans les tailles)

et pour mon beau père (que j'adore!!!) je veux un truc super mais je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être!!!!!!!!!!!!!!:mdr:

aidez moi svp, merci!!!!!!!!!

je voudrais quelque chose d'utile et qu'il ne trouverais pas en Algérie

je voulais une plaque pour son bureau et graver son nom et prénom, mais mon mari dit que ça ne sert à rien car il s'en va à la retraite dans un an.

j'ai hate de venir a Alger pour ma petite fête de bienvenue!!!!!

j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder a organiser ça puisque c'est pas un GRAND mariage mais une fête entre famille.

Mais j'espère que je pourrais vêtir quelques unes de vos robes que je trouve magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous pensez que ça peut se faire malgrés qu'on soit déjà mariés???? biensur il n'y aura pas de sortie de la maison avec le burnouss et pas de robe blanche à la fin ni de siège spécial pour les mariés.

mais juste trois ou quatre robes... qu'est-ce que vous en pensez????

salut!!!!!!

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!

c'est très gentil ce que tu me dis.

ça me fait chaud au coeur de savoir que vous êtes nombreux a accepter

les "étrangers" malheureusement, tout le monde n'est pas du même avis que vous dans la famille de mon mari. mais bon, les plus important sont ravis de me connaître d'après ce qu'il se dit en Algérie.

Merci encore pour tes encouragements.

et pour les cadeaux, j'ai offert à ma belle mère un ensemble de sinia.

a mon beau père une chemise et un pull ( trop classe, le pull est dans le style des grands bourgeois pour jouer au tennis, il est blanc) et la tante de mon mari je lui ai offert un ensemble petit déjeuner ( bouilloire electrique grille pain et cafetière ensemble gris)

Voilà, donc pour la prochaine fois, je vais viser les vêtements pour les femmes ( mais j'ai peur de me tromper dans les tailles)

et pour mon beau père (que j'adore!!!) je veux un truc super mais je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être!!!!!!!!!!!!!!:mdr:

aidez moi svp, merci!!!!!!!!!

je voudrais quelque chose d'utile et qu'il ne trouverais pas en Algérie

je voulais une plaque pour son bureau et graver son nom et prénom, mais mon mari dit que ça ne sert à rien car il s'en va à la retraite dans un an.

j'ai hate de venir a Alger pour ma petite fête de bienvenue!!!!!

j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder a organiser ça puisque c'est pas un GRAND mariage mais une fête entre famille.

Mais j'espère que je pourrais vêtir quelques unes de vos robes que je trouve magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous pensez que ça peut se faire malgrés qu'on soit déjà mariés???? biensur il n'y aura pas de sortie de la maison avec le burnouss et pas de robe blanche à la fin ni de siège spécial pour les mariés.

mais juste trois ou quatre robes... qu'est-ce que vous en pensez????

c'est beau ce que tu as offert là c'est super et pour les cadeaux que tu v offrire encore laisse moi juste un p de temps surtout pour ton beau père promis et pour les robes biensur que tu p les porter chez nous la mariée reste a3roussa plus d'un mois après sont mariage mais toi tu n'a pas encore fais de fête à alger alors biensur que tu p le faire mais si ils ne v pas faire une grande fête alors chaque jour tu porte une robe (a3roussa ma diri echghl ma taybi;):mdr:) alors profite et puis il v surement y avoir des gents de la famille à ton marie qui v venir bach yhanou lta belle mère ils v te voir belle et bien habié ma chérie:p:crazy:

tamimte ne t'inquiète pas pour les mauvaise lgue en dis eli malhagch ela3nab ygoul karess cela je ne pense pas qu'il ne t'aime pas c'est juste que pêtre il ont voulu que ton marie soit pour leur fille c tt soit heureuse et ne te prends pas la tête avec leur dire

c'est trop gentil ce que tu me dis là!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup!!!!!!!!!!!

Heureusement que les gens comme toi existent!!!!!!!

Tu sais, j'ai pas l'habitude de me soucier de ce que disent ou pensent les gens.

je m'en fiche complètement!!!!!!

mais ce n'est pas le cas de tout le monde ( ma belle mère)

Enfin!!!! j'ai fais part à mon mari de mon envie de faire

un petit mariage ( avec des robes de la musique et tout)

mais juste avec la famille. je crois qu'il n'est pas contre cette idée.

maintenant il faut qu'il voit avec sa maman.

Tu sais, chez nous aussi c'est un peu mal vu de faire un mariage

alors que les deux personnes vivent ensemble

depuis un moment! Mais ma famille au maroc

attend avec impatience ma venue pour fêter ça

avec la famille et les proches

même si ça fait un an de mariage!!!!!!!!!!!!

on s'adapte comme on peut!! on habite a 3000km les uns des autres!!!!

c'est quand même pas pareil!!!!! on peut contourner le protocole

dans certaines situations!!!

je compte sur toi pour les idées cadeaux!

et les autres aussi!!!!!! micha mismis kali chouchoute moniette!!!!!!!!!!!!!

c'est trop gentil ce que tu me dis là!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup!!!!!!!!!!!

Heureusement que les gens comme toi existent!!!!!!!

Tu sais, j'ai pas l'habitude de me soucier de ce que disent ou pensent les gens.

je m'en fiche complètement!!!!!!

mais ce n'est pas le cas de tout le monde ( ma belle mère)

Enfin!!!! j'ai fais part à mon mari de mon envie de faire

un petit mariage ( avec des robes de la musique et tout)

mais juste avec la famille. je crois qu'il n'est pas contre cette idée.

maintenant il faut qu'il voit avec sa maman.

Tu sais, chez nous aussi c'est un peu mal vu de faire un mariage

alors que les deux personnes vivent ensemble

depuis un moment! Mais ma famille au maroc

attend avec impatience ma venue pour fêter ça

avec la famille et les proches

même si ça fait un an de mariage!!!!!!!!!!!!

on s'adapte comme on peut!! on habite a 3000km les uns des autres!!!!

c'est quand même pas pareil!!!!! on peut contourner le protocole

dans certaines situations!!!

je compte sur toi pour les idées cadeaux!

et les autres aussi!!!!!! micha mismis kali chouchoute moniette!!!!!!!!!!!!!

tu peu bien sur faire une petite fete pour les proche, c'est fesabl ma chérie, et ça va pa etre bisar, puisque c'est pa un 3ers, juste une fete pour faire connaissance.

donc malgré le faite que tu vie avec ton mari, mafihech 3ib tdiri une ptite zerda.

et amuse toi, cesse de trop te soucier des dire des gent.

je suis seule!!!!

tu nes pas seule ma grande je sui sla pour un petit moment. Mes oduleurs abdominal zadou je vais revoir le médecin demain . Cas ne passe pas ca me donne même des difficultées respiratoires et les spasmes sont de plus en plus fréquents :( hamdoullah 3yit m3a les anti spasmodiques walou. merci pour ton message tu es un ange.

coucou Tamimte je pensais à toi hier je voulais t'écrire mais Allah ghaleb , jai eu trop mal lbareh. salut les filles malanina, kali, Mismis chouchoute kirakoum

tu nes pas seule ma grande je sui sla pour un petit moment. Mes oduleurs abdominal zadou je vais revoir le médecin demain . Cas ne passe pas ca me donne même des difficultées respiratoires et les spasmes sont de plus en plus fréquents :( hamdoullah 3yit m3a les anti spasmodiques walou. merci pour ton message tu es un ange.

coucou Tamimte je pensais à toi hier je voulais t'écrire mais Allah ghaleb , jai eu trop mal lbareh. salut les filles malanina, kali, Mismis chouchoute kirakoum

Rabi ijib chifa nchallah