chouchoute 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 voila le m'keb (grand au milieu de la table ) ou on sert le m'hamer a la salle afrah el djazair g pensé à toi HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: table dhonneur c'est donc ça le m'keb Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 trés beaux rideaux, j'adore les salon marocains la chambre a picsou c'est avoir beaucoup d'argent kali ah daccord ,merci g t'en verai un model de salon comme le mien inchalah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 c'est donc ça le m'keb oui la salle ou va faire moniette laars il ser fihom Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 oui la salle ou va faire moniette laars il ser fihom hhuuuuuuuuuuuumm, ça doit etre super, a l'ouest ça a l'air tellement agréable et traditionnelle et surtout féérique Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 hhuuuuuuuuuuuumm, ça doit etre super, a l'ouest ça a l'air tellement agréable et traditionnelle et surtout féérique mercie inchalh toi aussi tu vivera des moments féerique Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 je ne sais pas ou va avoir lieu mon mariage ?ni mem pas la date le jour ou ça saura adak netsoulaga g hate de mettre à part la robe blanche et chedda hna tout e commandé à l'avance ça se pourré ke la negafa que je ve ramené sois prise et reservé des mois à l'avance c pour ça j'engoisse un max Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 je vais manger un bout a tout !!!!! Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 je ne sais pas ou va avoir lieu mon mariage ?ni mem pas la date le jour ou ça saura adak netsoulaga g hate de mettre à part la robe blanche et chedda hna tout e commandé à l'avance ça se pourré ke la negafa que je ve ramené sois prise et reservé des mois à l'avance c pour ça j'engoisse un max oui je te comprends parfaitement je saisce que c'est tu ne peux rien programmer a l'avance ni les faires parts , ni robe blanche location.... Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, le pays des bisounounours, tout le monde s'aime, tout le monde s'embrasse. Aléluia!!!!!!!!!!! t pas obligé de participer, t jaloux on dirait, dsl les autres de polluer votre topic, sirghaz ne me repond pas Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 t pas obligé de participer, t jaloux on dirait, dsl les autres de polluer votre topic, sirghaz ne me repond pas c'est un pollueur, il rendra service a tout le monde de ne pas participer .il n'a rien a faire Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 ya quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 oui chui la,slt micha ca va? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 salam les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois que ça se prépare bien!!!!!!!!!!!!!!!! il va y en avoir des fêtes ALLAH i barek!!!!!!!!!!!! Rabi i henni koum AHLEM FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!:woot_jump::woot_jump::thumbup::thumbup::thumbup::wavetowel3::wavetowel3: :wavetowel3::wavetowel3: :wavetowel3::holiday::holiday::holiday::wavetowel: :wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::clap::clap::clap: MICHA bientot ton tour inchaALLAH!!!!!!! Rabbi i kemmel 3likoum bel kheir i jib likoum saha o lehna!!!!!!! C'est très joli les photos que vous avez posté de la salle!!! le salon typiquement marocain! les sinia marocaine il y en a de très belles!!!!!!! les rectangles sont plus jolies que les rondes et elles se vendent par deux ou trois de différentes tailles. ( ici en tout cas!!!) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 les filles, je ne suis pas de votre pays mais j'aimerais maintenir vos traditions. Quand je vais aller en Algérie pour la première fois, j'aimerais offrir des cadeaux aux membres de ma belle famille mais quand ils étaient ici, mon beau père ma belle mère et la tante de mon mari ont reçu des cadeaux de ma part. donc ça va être encore plus difficil de trouver quoi leur offrir quand j'irai. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Au fait micha! je te verrais très bien avec des reflets miel... ou autre dans les mêmes tons. ça t'irais trop bien!!!!!!!! Et je me suis enfin décidé a me couper les cheveux! j'ai fait un carré avec un dégradé et des petites franges sur le front. c'est plutot pas mal mais elle m'a raté mon effilé devant!!!!! donc ma soeur me rattrapera ça quand je rentrerais a la maison!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 nina, tu vas bien? ;) tamimte, ma tamimte, marhba bik :o je vous ai pas, jété a la recherche d"astuce pour les rideau Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Au fait micha! je te verrais très bien avec des reflets miel... ou autre dans les mêmes tons. ça t'irais trop bien!!!!!!!! Et je me suis enfin décidé a me couper les cheveux! j'ai fait un carré avec un dégradé et des petites franges sur le front. c'est plutot pas mal mais elle m'a raté mon effilé devant!!!!! donc ma soeur me rattrapera ça quand je rentrerais a la maison!!! dacor pour les reflet , je veré avec la coifeuse ce qu'elle pense. sahha lik ta nouvelle coupe :o , mon fiancé ne veu pa que je touche ames cheveu Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 dacor pour les reflet , je veré avec la coifeuse ce qu'elle pense. sahha lik ta nouvelle coupe :o , mon fiancé ne veu pa que je touche ames cheveu tu peux peut être juste couper les bouts! ça va les rafraichir un peu et puis si tu veux les couper il a raison vaut mieux attendre après le mariage Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 nina, tu vas bien? ;) tamimte, ma tamimte, marhba bik :o je vous ai pas, jété a la recherche d"astuce pour les rideau ca va merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 je vai bien elhamdoulileh. je vé bien sur coupé les bout, mon fiancé refuse l'idée pour apré le mariage Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Décoration, la rubrique déco du Journal des Femmes : aménagement intérieur, bricolage, idées déco, design... pour celle qui veulent des idée rideau Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 je vai bien elhamdoulileh. je vé bien sur coupé les bout, mon fiancé refuse l'idée pour apré le mariage comme tou les hommes ils aiment les cheuveux long Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Bouchara et la aussi ya des astuce Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 Bouchara au fil de vos passions... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 27, 2009 Partager Posted April 27, 2009 comme tou les hommes ils aiment les cheuveux long non pas tous! le mien aime aussi les cheveux courts mais pas trop!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts