Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et la releve 3ousfoura;)

ana je ne suis ni prise ni rien mais vous étes tellement hlouwin que waleftkoum et vous m'avez méme permis de connaitre beaucoup de chose lah ikhalikoum, mange la halba mismis sinon on fait un échange, pour le sommeil prend la tisan la SAUGE c'est impecable!

ana je ne suis ni prise ni rien mais vous étes tellement hlouwin que waleftkoum et vous m'avez méme permis de connaitre beaucoup de chose lah ikhalikoum, mange la halba mismis sinon on fait un échange, pour le sommeil prend la tisan la SAUGE c'est impecable!

inchallah lakouba lik

y3aychek :o ki lyoum nchallah tu sera fiancée et tu viendera ns raconter tes préparatifs ;)

oui je la prend za3ma mais kifkif, elle me fait pas manger :surrender:

je prend note, merci :o

KI L'youm ya lalla, laakouba lik inshallah;)

avce GRAND GARND plaisir :57:

ravie de te compter parmi mes amies :D flixili 10 kg hada makan :04:

Wellah madabiya mais tu sais si ces jours si tu es a la maison déjeune et puis fais une longue siésste et surtout pas de marche a pied crois moi que ça va te fair grossir moi mon seul tord c'est que je ne marche PAS a PIED!:(

y3aychek :o ki lyoum nchallah tu sera fiancée et tu viendera ns raconter tes préparatifs ;)

oui je la prend za3ma mais kifkif, elle me fait pas manger :surrender:

je prend note, merci :o

moi aussi j'ai le meme probleme j'ait pas d'appétit pour prendre du poi je galaire mais pour perdre les kilos c'est en un clin d'oeil.

Wellah madabiya mais tu sais si ces jours si tu es a la maison déjeune et puis fais une longue siésste et surtout pas de marche a pied crois moi que ça va te fair grossir moi mon seul tord c'est que je ne marche PAS a PIED!:(

et bien c'est justement çe le pb! je marche bcp :(

allah ghaleb je suis pas véhiculé et les préparatifs demandent bcp de déplacements..

mais entre nous, j'ADORE marcher :D wallah.. j'aime pas trop m'asseoir :closedeyes:

et bien c'est justement çe le pb! je marche bcp :(

allah ghalbe je suis pas véhiculé et les préparatifs demandent bcp de déplacements

mais entre nous, j'ADORE marcher :D wallah.. j'aime pas trop m'asseoir :closedeyes:

Si je m'en rappel bien tu as le permis donc c'est l'occasion ou jamais d'en profiter! je veux maigriiiiiiiiirrrrrrrrrrrreeeeeeeeee

coucou mes cheries !!!vous mavez trop manqué!!!!!

merco bcp pour vos félicitations vous avez innonder ma boite :mad: bezef alikoumm!!! :mad:

aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!je suis tres fachée:mad:

:)

coucou mimicha, te felicité pour??? wach dertiii:rolleyes:

coucou mes cheries !!!vous mavez trop manqué!!!!!

merco bcp pour vos félicitations vous avez innonder ma boite bezef alikoumm!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!je suis tres fachée

coucou setouta N°2 :D

hna tani twahachnek :o

mais dis moi, prkoi t'es faché :( j'ai pas encore tt lu, il s'est passé klkchose ? :confused:

Guest nouss
oui je suis làààà:04:

a tes services;)

j'espère que tu va bien et bonne anniv

voila on avais parlé des couturier sur alger peut tu me donné des adresse stp merci