nina-lise 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 BSR LES FILLES J ESPÈRE QUE VS ALLEZ BIEN . RE POUR CELLE QUI VEULENT VOIR MES TOF DE MARIAGE ELLE N ONT QU ALLEZ SUR FACE BOOK moi je veut bien les voir si ça te dérange pas bien-sur mais j'ai pas ton pseudo, tu veut bien me le passé ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 c bon merci la bougiote ahh je voi que t'est une kabyle comme moi en plus je connai bcp de personne qui porte le meme nom de famille que toi Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 oui je suis de boujie abon tu connais des personnes qui ont mon nom de famille tu habites ou moi aussi je suis de bejaia j'ai vecu jusqu'a l'age de 14 ans a bejaia ville j'ai connu la bas une madame hamache elle est enseignante o primaire elle a deux filles et deux garçons , les filles c'est amel et lilya ensuite j'ai vecu jusqu'a l'age de 22 ans a oued ghir je sais pas si tu connai et nos voisins c'été des hammache mais t'es tres belle machalah Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 OUI JE CONNAIS OUED GHIR MAIS JE VOIS PAS DE QUI TU ARLES OUR LES ERSONNE JE VIS SUR BOUMERDES ET ALGER .MES ARENTS SONT NES A ALGER ET MES GRANDS PARENTS Y SONT VENU TRES JEUNES ICI ok c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 masalkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :o vous me manké trop mes copinautes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 j'ai craqué sur ce modele , il est vraiment tres beau , c'est bien une jupe ( le tissus est très jolie ) mismis si j'ai bien compris c'est un quiwet ? en tous cas merci pour toutes les explications sur les tenues algeroises il me semble ke c’est un seoual chalqa et en dessus y’a de la mousseline :rolleyes: c’est pour ça j’ai dit ke c’est un qwiyet. autrement, ça sera un ensemble ni plus ni moins j’ai remarké k’il ressemble à ce modèle :smoke: enfin le meme style de broderie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 faite une petite comparaison et vs verai :detective: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 badroune algérois la mariée a une taille mannequin allah ybarek :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 COUCOU les filles, désolé d'avoir été aussi rare ces derniers temps, le boulot m'a pris bcp de mon temps libre!! j'espère que tout le monde va bien et je suis ravie que l'ambiance est redevenue normale ds le forum! mismis merci pour tes precieux conseils a chaque fois 3la slamtek ya lalla :04: je t’en prie ma belle et j’spère ke tn père a trouvé la boutique j'ai trouvé ca sur le site de la negafa salimariage elle a refait son site elle a remis d nouveau modeles! Je me suis acheté du tissu pour faire une melhfa turquoise! mais les modeles que tu as posé sont canoooons! g craqué pr la orange et la rose! tu c si on peu les acheté ou c juste prle defilé? normalement c’est juste pour le défilé :rolleyes: et même si la créatrice les vend ça sera pour des prix ruineux :crazy: ce que je te conseil de faire c’est d’acheter un beau tissu ki ressemble à celui des melhfa ki t’ont plut et le prendre chez une bonne couturière (ki a l’habitude de faire des melhfa chaoui, psk elles sont très compliqué à la couture) bonne chance pr tt Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Voilà ,avant tout je vous remercie pour ce topic qui est très interessant , j'adore en tout les cas ( j'ai posté déjà un message ou je vous est félicités y a longtemps de ça )! je vous lis presque tout les jours , vus qu'on est entrain de préparer le mariage de ma sœur prévue le 12 juillet ! grâce à vous j'ai pus dénicher quelques adresse qui nous ont aidées pour les achats ! enfin , on a presque tout bouclé , il nous reste que des petits truc de rien du tout et bien sûr les cartes d'invitation! j'ai vus ce modèle de mismis , il m'a plus , et c'est surtout c'est pas chère! je voulez te demandez si c'est possible de me donner l'adresse ou je peu les trouvées , car je suis intéressé ! Merci d'avance ! mabrouk pour ta soeur :o belbaraka 3liha tu trouve cette carte dans tes les magasins TBZ y’en a un peu partout : à Didouche, Kouba et el Hamiz il parait k’il y’a une imprimerie pas loin du magasin d’el hamiz :smoke: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 salut tout le monde,je suis nouvelle et merci pour tout vous éclairage pour ma préparatien de trouss, j'adore vous discutionts je vous lit depuis qu'elle que temps et la je me lance a participé avec vous si vous me le permeter. bienvenue à toi :o nchallah tu va te plaire ici :o tania et perla hato téléphone :phone2: w arawaho hna :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir les filles un grd merci pour miniona et mimi assia , on te vois plus, mrahba bik mismoussa ma belle comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bienvenue à toi :o nchallah tu va te plaire ici :o tania et perla hato téléphone :phone2: w arawaho hna :mad: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 mismis j'ai craqué pour une autre tenue:confused: j fait le versement aujourd'hui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir myra, koulchi mabrouk pour ta soeur alors pour les faires part (je reponds a la place de mismis;) ) tu peux les trouver chez TBZ de didouche sur alger, tu trouveras plusieurs modeles a 5da entre autre celui de mismoussa comme ya aussi moins cher, c juste un carton carré ou rectanculaire avec un cadre decoré,un paquet de 100 est à 300da, surtout ideal pour les invitations pour le diner comme je tiens a te faire savoir que c prix st sans l'impression, cette derniere est à 8 da/unité bienvenue parmi nous, en esperant te croiser souvent ici:cool: ya3tik esaha ya madame* :smartass: tu donne plus de détail ke moi :rasta: *: la pub de tapis d'or :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 mismis j'ai craqué pour une autre tenue j fait le versement aujourd'hui noooooooooooooooooooooooooooo :eek: yak wassitek :realmad: c'est bon j'ai compris, tu dis ça pour me takiner :54: yaw faqouuuu :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :huh: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 noooooooooooooooooooooooooooo :eek: yak wassitek :realmad: c'est bon j'ai compris, tu dis ça pour me takiner :54: yaw faqouuuu :p wellah que non j vu une merveille, aujourd'hui j pas pu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 wellah que non j vu une merveille, aujourd'hui j pas pu :ohmy: :34: :closedeyes: :28: :dots: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :ohmy: :dots: :mdr::mdr::mdr: wach bik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 j’allais te montrer la manche de mn karakou mais maintenant j’ai changé d’avis :28: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr::mdr::mdr: wach bik:mdr: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 c une tenue pour la soirée du henné je me suis rendu comptes que j'avais rien comme tenue et c la bonne:rolleyes: en plus ya une couleur qui me manquait:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 j’allais te montrer la manche de mn karakou mais maintenant j’ai changé d’avis :28: pkoi dt:eek: au faite ça c bien passé a l'essayage? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Salut les filles ça va? Tania joyeux anniverssaire la3kouba l100ans désoler du retard, mes meilleur voeux de santé, joie, réussite et beaucoup d'amoure inchae allah! Mismis ça va avec tes révisions? inchalah tout ira bien, merci pour le médoc que tu ma conseillé je l'ai pris il ma soulagé un peu (je suis pas rentré au toilette mais m' permis de dégager un peu de gaz) merci bcp ma chérie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts