Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

705471choui_nv2.png

562433choui_nv.png

ça ressemble à la mienne, c'est le meme principe, avc le pull trois quart et le pantalon, les deux de la meme couleur et en dessus la melhfa d'une autre couleur, avc des motifs berbères biensur :p sauf ke la mienne est en mousseline :crazy:

mais je vs préviens, la melhfa est dur à porter, c'est pas comme les autres tenues, j'ai galéré pr la faire entrer correctement :D

mashallah bsahtek

lollll je sais de quoi tu parles quand tu dis elle est dure à mettre

moi je mettais ma tête dans les manches :confused: lool

mashallah bsahtek

lollll je sais de quoi tu parles quand tu dis elle est dure à mettre

moi je mettais ma tête dans les manches :confused: lool

allah ysselmek :o

moi j'ai rien compris à cette tenuue, c la couturière ki a eu pétié pr moi et elle m'a aidé à la faire entrer

sinon c'est la cata :mdr: je me demande comment je ferai le jour de la fete avc le chignon et tt :crazy: la wakhdation :chut:

allah ysselmek :o

moi j'ai rien compris à cette tenuue, c la couturière ki a eu pétié pr moi et elle m'a aidé à la faire entrer

sinon c'est la cata :mdr: je me demande comment je ferai le jour de la fete avc le chignon et tt :crazy: la wakhdation :chut:

mdrrrr

bin en général elles te mettent un foulard sur la tête pour ne pas abimer ton chignon et mettre la robe quoi

tu vois quoi?

mdrrrr

bin en général elles te mettent un foulard sur la tête pour ne pas abimer ton chignon et mettre la robe quoi

tu vois quoi?

oui oui c'est skon m'a dit :04:

on met un khimar sur la tete ki couvre le chignon :o

mais meme avc ça j'ai peur :confused: y'a pas sur ki je peux compter pr m'habiller, ma mère ne sais pas trop se debrouiller et mes cousines ki se sont mariée récemment elles sont enceintes aux derniers mois ou elles ont des bébés, je peux pas compter sur elles :music_whistling:

oui oui c'est skon m'a dit :04:

on met un khimar sur la tete ki couvre le chignon :o

mais meme avc ça j'ai peur :confused: y'a pas sur ki je peux compter pr m'habiller, ma mère ne sais pas trop se debrouiller et mes cousines ki se sont mariée récemment elles sont enceintes aux derniers mois ou elles ont des bébés, je peux pas compter sur elles :music_whistling:

ahhhh mince,bin si tu veux "tu s'occupe de rien je s'occupe de tout" :D(jamel debbouze)

si je suis sur alger à la même période je t'aurais bien aidé

sinon tu n'as pas de tantes qui peuvent t'habiller?

melhfa N°15

879700100219014500855347.jpg

ces accessoires se loue à la boutique hassna couture à 3000 DA la journée :detective:

pr une seule soirée ça va, mais pr les filles ki ont deux fete, payer 6000 DA comme accessoires pr une seule robe c'est de la folie :crazy:

j'ai du acheter les accessoires chaoui, pas ts mais juste le nécessaire pour éviter la location pr elle revient cher

en plus je les aurai besoin plus tard, je vais pas passer ma vie à louer ces accessoires pr pouvoir mettre ma melhfa :rolleyes:

et puis le plaké ne coute pas cher comme el feda (l'argent) ;)

voili voilou

ahhhh mince,bin si tu veux "tu s'occupe de rien je s'occupe de tout" :D(jamel debbouze)

si je suis sur alger à la même période je t'aurais bien aidé

sinon tu n'as pas de tantes qui peuvent t'habiller?

merci mimi ezina :in_love:

malheureusement j'ai pas de tante ki s'y connaissent en ça :chair:

je comptais sur mn amie mais elle aussi est tombé enceinte et je veux pas la fatiguer :music_whistling:

merci mimi ezina :in_love:

malheureusement j'ai pas de tante ki s'y connaissent en ça :chair:

je comptais sur mn amie mais elle aussi est tombé enceinte et je veux pas la fatiguer :music_whistling:

rouhhhhh c'est la période des grossesses mashaallah!

pour les accessoires je suis d'accord c'est cher la location 2 fois pour une tenue :confused:

tu as bien fait de les acheter comme ça au moins tu te feras un plaisir de les remettre à l'occasion inshaallah

818272photo0018kw.jpg

c'est tania ki a pris cette photo :w00t2:

cette melhfa fait 9000 DA seulement ds une boutique à kouba, seulement la couture se fait à constantine :04:

c'est cher ou raisonnable?

c'est quoi le prix moyen d'une malehfa,moi je ne m'y connais pas du tout

je sais que la porter :D

melhfa N°17

3735chaoui10.jpg

c'est le modèle ordinaire ki se vend partout, notamment à sahat chouhada

à 6000 DA seulement :o

la couleur est jolie et les bijoux en argent + la lumière zado ennoss f'la robe :o

c'est cher ou raisonnable?

c'est quoi le prix moyen d'une malehfa,moi je ne m'y connais pas du tout

je sais que la porter :D

à mon avis c'est très raisonable :)

les prix c'est selon la qualité du tissu et de la broderie

la mienne fait 35.000 DA, comme ils m'ont bcp cassé la tete avc les vas et viens + les retouches j'ai eu une remise de 4000 DA :) le pantalon avc les poignés brodés est compris ds le prix. comme j'ai été satisfaite du résultat final j'ai été meme prête à donner plus :D elle peut faire facilement 45.000 DA ailleurs

à mon avis c'est très raisonable :)

les prix c'est selon la qualité du tissu et de la broderie

la mienne fait 35.000 DA, comme ils m'ont bcp cassé la tete avc les vas et viens + les retouches j'ai eu une remise de 4000 DA :) le pantalon avc les poignés brodés est compris ds le prix. comme j'ai été satisfaite du résultat final j'ai été meme prête à donner plus :D elle peut faire facilement 45.000 DA ailleurs

ah ouéééé quand même!!!

ça doit etre du très bon travail alors!!bsahtek miss

je ne pensais pas que ça pouvait valoir autant,punaise :confused:

j'ai jamais fait attention aux tenues quand je vais a la rue de chartres

les seules tenues que je regarde c'est les robes de soirée,caftan et karakou bien sur

mais le reste je ne me suis jamais intéressée en fait

mais promis quand je descend inshaallah man khali walou!!ou lbadroune ta3i ndirou!!!inshaallah

melhfa N°18

118631vertflou.jpg

très ancien modèle de Mme LEILA :mdr:

qd j'ai été la voir, elle m'a dis ke ses melhfa commencent à partir de 45000 DA :eek: et avc broderie c'est 75.000 DA :eek: mahboula hasbatalha je suis riche et c.onne :mdr:

118631vertflou.jpg

très ancien modèle de Mme LEILA :mdr:

qd j'ai été la voir, elle m'a dis ke ses melhfa commencent à partir de 45000 DA :eek: et avc broderie c'est 75.000 DA :eek: mahboula hasbatalha je suis riche et c.onne :mdr:

:mdr: yakhi yakhi

j'aime bien le modele mais pas la couleur

salam 3ousfourati, j'espère que tu vas bien

les filles désolée je dois quitter

passez une bonne nuit

boussaaaaa salam 'alaykoum

ah ouéééé quand même!!!

ça doit etre du très bon travail alors!!bsahtek miss

je ne pensais pas que ça pouvait valoir autant,punaise

j'ai jamais fait attention aux tenues quand je vais a la rue de chartres

les seules tenues que je regarde c'est les robes de soirée,caftan et karakou bien sur

mais le reste je ne me suis jamais intéressée en fait

mais promis quand je descend inshaallah man khali walou!!ou lbadroune ta3i ndirou!!!inshaallah

nchallah :)

tiens, tu te rappelle de la photo du beau badroune aubergine ke j'ai posté y'a 2 mois, le boléro était bien brodé, idem pr le haut du badroune :cool:

j'ai négocié le prix et je l'ai amené à 27.000 DA et c'est un très bon prix vu tt le travail ki a été fait

si il t'intéresse je donne les coordonnées du magasin, il se trouve au marché de babez (el djorf). la commande peut prendre de 1mois et demi juska deux mois mais ça vaut la peine, c'est trop beau :o

allé je file, j'ai pas encore diner et le tél va pas tarder à sonner :mdr:

ps: ici, le prix de n'imporet kel tenue va de 8000 DA juska 10 millions, chacun fait selon ses moyens et si c'est pas cher ça veut pas forcément dire ke c'est pas beau, parfois il suffit ktu tombe sur un beau tissu pr avoir une merveille :beer_smile: le badroune de ma copine lui a couté meme pas 2 millions et tt le monde était comme ça en le voyant :eek: