mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 melhfa N°12 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ça ressemble à la mienne, c'est le meme principe, avc le pull trois quart et le pantalon, les deux de la meme couleur et en dessus la melhfa d'une autre couleur, avc des motifs berbères biensur :p sauf ke la mienne est en mousseline :crazy: mais je vs préviens, la melhfa est dur à porter, c'est pas comme les autres tenues, j'ai galéré pr la faire entrer correctement :D mashallah bsahtek lollll je sais de quoi tu parles quand tu dis elle est dure à mettre moi je mettais ma tête dans les manches :confused: lool Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 kikooooooooooooow :D raki hna nti :mad: wenti tani raki hna :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 melhfa N°13 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 waw l'image est XXL :confused: mais le tissu comment il est hella!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mashallah bsahtek lollll je sais de quoi tu parles quand tu dis elle est dure à mettre moi je mettais ma tête dans les manches :confused: lool allah ysselmek :o moi j'ai rien compris à cette tenuue, c la couturière ki a eu pétié pr moi et elle m'a aidé à la faire entrer sinon c'est la cata :mdr: je me demande comment je ferai le jour de la fete avc le chignon et tt :crazy: la wakhdation :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 waw l'image est XXL :confused: mais le tissu comment il est hella!!!!! oups je viens de voir :mdr::mdr::mdr: disouliiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 allah ysselmek :o moi j'ai rien compris à cette tenuue, c la couturière ki a eu pétié pr moi et elle m'a aidé à la faire entrer sinon c'est la cata :mdr: je me demande comment je ferai le jour de la fete avc le chignon et tt :crazy: la wakhdation :chut: mdrrrr bin en général elles te mettent un foulard sur la tête pour ne pas abimer ton chignon et mettre la robe quoi tu vois quoi? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 le tissu du haut c'est el harar si je me trompe pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mdrrrr bin en général elles te mettent un foulard sur la tête pour ne pas abimer ton chignon et mettre la robe quoi tu vois quoi? oui oui c'est skon m'a dit :04: on met un khimar sur la tete ki couvre le chignon :o mais meme avc ça j'ai peur :confused: y'a pas sur ki je peux compter pr m'habiller, ma mère ne sais pas trop se debrouiller et mes cousines ki se sont mariée récemment elles sont enceintes aux derniers mois ou elles ont des bébés, je peux pas compter sur elles :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 melhfa N°14 c'est beau :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui oui c'est skon m'a dit :04: on met un khimar sur la tete ki couvre le chignon :o mais meme avc ça j'ai peur :confused: y'a pas sur ki je peux compter pr m'habiller, ma mère ne sais pas trop se debrouiller et mes cousines ki se sont mariée récemment elles sont enceintes aux derniers mois ou elles ont des bébés, je peux pas compter sur elles :music_whistling: ahhhh mince,bin si tu veux "tu s'occupe de rien je s'occupe de tout" :D(jamel debbouze) si je suis sur alger à la même période je t'aurais bien aidé sinon tu n'as pas de tantes qui peuvent t'habiller? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 melhfa N°15 ces accessoires se loue à la boutique hassna couture à 3000 DA la journée :detective: pr une seule soirée ça va, mais pr les filles ki ont deux fete, payer 6000 DA comme accessoires pr une seule robe c'est de la folie :crazy: j'ai du acheter les accessoires chaoui, pas ts mais juste le nécessaire pour éviter la location pr elle revient cher en plus je les aurai besoin plus tard, je vais pas passer ma vie à louer ces accessoires pr pouvoir mettre ma melhfa :rolleyes: et puis le plaké ne coute pas cher comme el feda (l'argent) ;) voili voilou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ahhhh mince,bin si tu veux "tu s'occupe de rien je s'occupe de tout" :D(jamel debbouze) si je suis sur alger à la même période je t'aurais bien aidé sinon tu n'as pas de tantes qui peuvent t'habiller? merci mimi ezina :in_love: malheureusement j'ai pas de tante ki s'y connaissent en ça :chair: je comptais sur mn amie mais elle aussi est tombé enceinte et je veux pas la fatiguer :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 melhfa N°16 c'est tania ki a pris cette photo :w00t2: cette melhfa fait 9000 DA seulement ds une boutique à kouba, seulement la couture se fait à constantine :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 merci mimi ezina :in_love: malheureusement j'ai pas de tante ki s'y connaissent en ça :chair: je comptais sur mn amie mais elle aussi est tombé enceinte et je veux pas la fatiguer :music_whistling: rouhhhhh c'est la période des grossesses mashaallah! pour les accessoires je suis d'accord c'est cher la location 2 fois pour une tenue :confused: tu as bien fait de les acheter comme ça au moins tu te feras un plaisir de les remettre à l'occasion inshaallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est tania ki a pris cette photo :w00t2: cette melhfa fait 9000 DA seulement ds une boutique à kouba, seulement la couture se fait à constantine :04: c'est cher ou raisonnable? c'est quoi le prix moyen d'une malehfa,moi je ne m'y connais pas du tout je sais que la porter :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 melhfa N°17 c'est le modèle ordinaire ki se vend partout, notamment à sahat chouhada à 6000 DA seulement :o la couleur est jolie et les bijoux en argent + la lumière zado ennoss f'la robe :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est cher ou raisonnable? c'est quoi le prix moyen d'une malehfa,moi je ne m'y connais pas du tout je sais que la porter :D à mon avis c'est très raisonable les prix c'est selon la qualité du tissu et de la broderie la mienne fait 35.000 DA, comme ils m'ont bcp cassé la tete avc les vas et viens + les retouches j'ai eu une remise de 4000 DA le pantalon avc les poignés brodés est compris ds le prix. comme j'ai été satisfaite du résultat final j'ai été meme prête à donner plus :D elle peut faire facilement 45.000 DA ailleurs Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 à mon avis c'est très raisonable les prix c'est selon la qualité du tissu et de la broderie la mienne fait 35.000 DA, comme ils m'ont bcp cassé la tete avc les vas et viens + les retouches j'ai eu une remise de 4000 DA le pantalon avc les poignés brodés est compris ds le prix. comme j'ai été satisfaite du résultat final j'ai été meme prête à donner plus :D elle peut faire facilement 45.000 DA ailleurs ah ouéééé quand même!!! ça doit etre du très bon travail alors!!bsahtek miss je ne pensais pas que ça pouvait valoir autant,punaise :confused: j'ai jamais fait attention aux tenues quand je vais a la rue de chartres les seules tenues que je regarde c'est les robes de soirée,caftan et karakou bien sur mais le reste je ne me suis jamais intéressée en fait mais promis quand je descend inshaallah man khali walou!!ou lbadroune ta3i ndirou!!!inshaallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 melhfa N°18 très ancien modèle de Mme LEILA :mdr: qd j'ai été la voir, elle m'a dis ke ses melhfa commencent à partir de 45000 DA :eek: et avc broderie c'est 75.000 DA :eek: mahboula hasbatalha je suis riche et c.onne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonsoir les coupinette, ça va? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 très ancien modèle de Mme LEILA :mdr: qd j'ai été la voir, elle m'a dis ke ses melhfa commencent à partir de 45000 DA :eek: et avc broderie c'est 75.000 DA :eek: mahboula hasbatalha je suis riche et c.onne :mdr: :mdr: yakhi yakhi j'aime bien le modele mais pas la couleur salam 3ousfourati, j'espère que tu vas bien les filles désolée je dois quitter passez une bonne nuit boussaaaaa salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ça va, bonne nuit mimi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah ouéééé quand même!!! ça doit etre du très bon travail alors!!bsahtek miss je ne pensais pas que ça pouvait valoir autant,punaise j'ai jamais fait attention aux tenues quand je vais a la rue de chartres les seules tenues que je regarde c'est les robes de soirée,caftan et karakou bien sur mais le reste je ne me suis jamais intéressée en fait mais promis quand je descend inshaallah man khali walou!!ou lbadroune ta3i ndirou!!!inshaallah nchallah tiens, tu te rappelle de la photo du beau badroune aubergine ke j'ai posté y'a 2 mois, le boléro était bien brodé, idem pr le haut du badroune :cool: j'ai négocié le prix et je l'ai amené à 27.000 DA et c'est un très bon prix vu tt le travail ki a été fait si il t'intéresse je donne les coordonnées du magasin, il se trouve au marché de babez (el djorf). la commande peut prendre de 1mois et demi juska deux mois mais ça vaut la peine, c'est trop beau :o allé je file, j'ai pas encore diner et le tél va pas tarder à sonner :mdr: ps: ici, le prix de n'imporet kel tenue va de 8000 DA juska 10 millions, chacun fait selon ses moyens et si c'est pas cher ça veut pas forcément dire ke c'est pas beau, parfois il suffit ktu tombe sur un beau tissu pr avoir une merveille :beer_smile: le badroune de ma copine lui a couté meme pas 2 millions et tt le monde était comme ça en le voyant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts