moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 quelle banière,de ton site? je n'ai pas le lien,peux tu me le donner si tou pli:04: sur la page précédente. le site n'est pas encore en ligne enfin si mais tu ne pourras pas y accéder il est en construction Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 les filles ne me citez pas SVP: Qu'est ce que vous pensez de ça???? ah ok je vois mashallah j'aime beaucoup le bouquet et les alliances mais je trouve que du coté gauche,ou ya marqué algerie mariage ça ne va pas trop avec le reste peut etre qu'il faudrait que tu changes la police et la forme non Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Edit : c'est bon rahli ez3af :smoke: Mismis hamdoullah rahlek ez3af. Parceque c'est rien tous ça c'est juste des interprétation des intentions des gens. Hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ah ok je vois mashallah j'aime beaucoup le bouquet et les alliances mais je trouve que du coté gauche,ou ya marqué algerie mariage ça ne va pas trop avec le reste peut etre qu'il faudrait que tu changes la police et la forme non c'est exactement ça c la partie que je veux changer la police et les machins qui chargent trop Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 c'est exactement ça c la partie que je veux changer la police et les machins qui chargent trop oui voilà et les 2 feuilles ou je sais pas quoi,rose là ça fait trop chargé et on voit trop la distinction entre le coté droit et gauche faudrait que tout se confonde tu vois Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Edit: tant pis :D vous avez raté ma crise de colère et ça n'arrive pas tous les jours :rolleyes: Hamdoullah li fatetlek, moi je ne comprenais pas. Je n'avais rien dis qui puisse te fâcher, dahaktini de bon coeur sincèrement. et c'est tout y avait aucune arrières pensées :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui voilà et les 2 feuilles ou je sais pas quoi,rose là ça fait trop chargé et on voit trop la distinction entre le coté droit et gauche faudrait que tout se confonde tu vois exact c de ça que je parlais merci Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 exact c de ça que je parlais merci de rien miss ;) je te donnerais le numéro de ma tante avec ses modèles des que je les ai inshallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 de rien miss ;) je te donnerais le numéro de ma tante avec ses modèles des que je les ai inshallah nchallah avec grand plaisir. Je ne suis pas graphiste, donc du coup je fais un peu n'importe quoi mais dès que mon mari aura un peu de temps il m'aidera. en tout cas pour les couleur je suis fixé sur le: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mimi changes d'avatar khalatini, tu as le meme que celui de IMI :chut::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 mimi changes d'avatar khalatini, tu as le meme que celui de IMI :chut::crazy: ah ouiiii j'avais pas vuuuu c'est mon préféré en plus je le change de suite inshaallah pour les couleurs bon choix j'aime trop même la couleur framboise serait joli en même temps il faut des couleurs gaies et lumineuses,mais avec le coté sombre du prune ça fera un petit coté intime quand don ira sur le site enfin je sais pas si tu vois,ça nous mettra dans une ambiance quoi lol Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ah ouiiii j'avais pas vuuuu c'est mon préféré en plus je le change de suite inshaallah pour les couleurs bon choix j'aime trop même la couleur framboise serait joli en même temps il faut des couleurs gaies et lumineuses,mais avec le coté sombre du prune ça fera un petit coté intime quand don ira sur le site enfin je sais pas si tu vois,ça nous mettra dans une ambiance quoi lol nchallah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Hello les filles, je suis de retour, Merci pour la rabe, effectivement j’en suis très contente. Moniette, bravo tu avances toujours sur le site allah ibarek 3lik Chatra. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Hello les filles, je suis de retour, Merci pour la rabe, effectivement j’en suis très contente. Moniette, bravo tu avances toujours sur le site allah ibarek 3lik Chatra. hello ma belle comment ça va? alors tu as essayé la robe?tu te sens comment dedans? en tout cas contente pour toi mashallah ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 hello ma belle comment ça va? alors tu as essayé la robe?tu te sens comment dedans? en tout cas contente pour toi mashallah ;) J’adore ton nouvel avatar, c très joli, bcp mieux que la Hendiya :) Oui la robe me va parfaitement bien, pas besoin de la réajuster. La3kouba lik Inchallah. Et toi comment ça va ? quoi de beau pendant ton week-end ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 J’adore ton nouvel avatar, c très joli, bcp mieux que la Hendiya :) Oui la robe me va parfaitement bien, pas besoin de la réajuster. La3kouba lik Inchallah. Et toi comment ça va ? quoi de beau pendant ton week-end ? oh merci mon avatar c'est une photo que mismis avait posté sur la haute couture algerienne el hemdoulilah pour ta robe,contente pour toi,bsahtek amine moi ça va trankilou,un week end pluvieux mais bon..... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 J’adore ton nouvel avatar, c très joli, bcp mieux que la Hendiya :) Oui la robe me va parfaitement bien, pas besoin de la réajuster. La3kouba lik Inchallah. Et toi comment ça va ? quoi de beau pendant ton week-end ? hamdoullah je suis vraiment contente qu'elle te plaise. De toute façon la relation qualité-prix chez Tati m'a surprise. Et le tissu tu as aimé? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 hamdoullah je suis vraiment contente qu'elle te plaise. De toute façon la relation qualité-prix chez Tati m'a surprise. Et le tissu tu as aimé? Franchement je trouve que le rapport qualité/prix est plus que correct. Je ne voulais pas une robe volumineuse, donc je genre de tissus correspond bien au modèle que j’avais en tête. En plus le bustier n’est pas très découvert, donc je serais à l’aise dedans. Donc les filles qui veulent une robe pas très cher et très jolie, n’hésitez pas à faire confiance aux modèles de Tati. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Pour celles qui voulaient un modèle original, moi perso je n'aime pas, mais c des gouts : Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 la fille est trés belle et le modèle trés joli. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 la fille est trés belle et le modèle trés joli. vuiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 qu'ils sont mignons tout plein lol j'aime trop son chignon mashallah je la croquerais bien cette petite bouille :p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 C vrai qu'elle est a croquer en plus elle est toute petite pas plus haute que 3 pommes :) Au fait mimi, t'aurais un prestataire sérieux sur le net qui fait les dragées au chocolat à des de bons prix ? Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 la fille est trés belle et le modèle trés joli. c'est Un KARAKO ? Batoul , mabrouk pour ta robe ; j'aime beaucoup la collection 2010 de TATi, meme les collections 2008 et 2009 étaient tres belles ; pas besoin d'acheter une robe a 600 euros !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts